Sondage : Vous servez-vous de votre biscuiteuse?

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines - il y a 10 ans 2 semaines #46 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet Sondage : Vous servez-vous de votre biscuiteuse?
1-

Je n'ai pas le systhème Kreg donc, avec les gougeons ce sont mes 2 options.
Je possède une vieille Freud "bulldozer"... je l'ai échappé par terre plusieurs fois et j'ai du acheter 5-6 boites de 1000 (no10) au fil des années.
Ce que j'aime de cet outil est la précision des assemblages (il faut cependant un peu de pratique) et sa polyvalence avec des biscuits 0-10-20. Le truc efficace est de faire les marques aux bonnes places (pour qu'on les voient).
Je m'en sers aussi pour joindre des restants de plywood au lieu d'en acheter des neufs.
Un must pour moi.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par Realsky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #47 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Sondage : Vous servez-vous de votre biscuiteuse?
Salut,

6- j'en ai pas et j'en veux pas....

Mais une Festool Domino, j'en veut une, ça c'est de la machine.... Mais 700$ ça ce trouve pas dans le pot de biscuit....

J'ai vu dernièrement le travail que cette machine fait, disons que j'ai rencontré un artisan qui semble avoir du budget à la PKP pour l'achat d'outil.. Y vissait des dents avant...... :laugh: :laugh: :laugh:

Fab

P.S. On dirait que j'ai ben d'autres place où le 700$ pourrait être investit .... :laugh: :laugh:

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BigDan
  • Portrait de BigDan
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vous couper un arbre,vous planter un arbre logique
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #48 par BigDan
Réponse de BigDan sur le sujet Sondage : Vous servez-vous de votre biscuiteuse?
5 jamais eu et j'aime pas la technique moi les biscuits je les mange hi hi

Lorsque le dernier arbre aura été
abattu, que la dernière rivière
aura été polluée, que le dernier
poisson aura été manger...
Comprendrez vous que l argent
ne se mange pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #49 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Sondage : Vous servez-vous de votre biscuiteuse?
Les joints avec les biscuits feuilles d'érable attirent les castors, y parait... :silly:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com