Engin de recherche sur lespac.com

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #1 par Samadhis
Engin de recherche sur lespac.com a été créé par Samadhis
Avez-vous déja remarqué des problèmes de recherche sur le site lespac.com.

J'ai vue une annonce dernièrement ( divers outils à vendre ) en parcourant annonces par annonces.

En lisant la description, j'ai vue que la personne vendait un planeur. Or, même si je recherche par mot clé (planeur ou sablause par exemple) cette annonce ne sort pas dans les résultats de recherche (trié par date, distance, prix, etc.)

Avec-vous le même problème?
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par Samadhis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Engin de recherche sur lespac.com
oui et c,est pareil sur kijiji ou autre site de vente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #3 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet Engin de recherche sur lespac.com

Samadhis écrit: Avez-vous déja remarqué des problèmes de recherche sur le site lespac.com.

J'ai vue une annonce dernièrement ( divers outils à vendre ) en parcourant annonces par annonces.

En lisant la description, j'ai vue que la personne vendait un planeur. Or, même si je recherche par mot clé (planeur ou sablause par exemple) cette annonce ne sort pas dans les résultats de recherche (trié par date, distance, prix, etc.)

Avec-vous le même problème?



À droite de l'affichage du résultat, sélectionner "Élargir ma recherche"...


La pièce jointe est absente ou indisponible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #4 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Engin de recherche sur lespac.com
Merci je vais tester

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com