ressort dégau poitras

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #31 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet ressort dégau poitras
Là tu jase poistra ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: La voliere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #32 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet ressort dégau poitras
Fab,

Si tu as encore de la place pour ta visite/session sur le faux-fini à l'automne prochain, met mon nom sur ta liste de participants si tu le veux bien. Je filme pas, j'ai pas de Earlex, et je vais me faire tout petit, tout petit (dans la mesure du possible on s'entend!)

Jacques,

J'ai hâte de woire ou were ou vouére le produit fini. Je termine bientôt la mise en forme de ma Poitras 3600 et tes photos vont m'inspirer un brin pour en finir... :)

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #33 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet ressort dégau poitras

la voliere écrit: Un gros merci Fab.
Est-ce que tu aurais une photo de la pin qui rentre à l'intérieur, celle qui est fixé au protège couteau? Si je comprend bien elle rentre dans la pièce avec le ressort et est barré avec une goupille fendu dans la partie molleté. Il devrait y avoir un trou sous la table pour recevoir l'autre extrémité du ressort, est-ce exact?

Merci à toi aussi snap-on. On devrais se voir à la journée Lamortaise. Et toi Fab ? Je n'ai pas vue ton nom sur la liste.
J'aurais pu de descendre tes 6 gallons de peinture Poitras :)

Jacques


J'ai fait quelque test avec la peinture et c'est vraiment étonnant comment elle ressemble à la couleur original.

encore merci Jacques

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #34 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet ressort dégau poitras

Norinox écrit:

la voliere écrit: Un gros merci Fab.
Est-ce que tu aurais une photo de la pin qui rentre à l'intérieur, celle qui est fixé au protège couteau? Si je comprend bien elle rentre dans la pièce avec le ressort et est barré avec une goupille fendu dans la partie molleté. Il devrait y avoir un trou sous la table pour recevoir l'autre extrémité du ressort, est-ce exact?

Merci à toi aussi snap-on. On devrais se voir à la journée Lamortaise. Et toi Fab ? Je n'ai pas vue ton nom sur la liste.
J'aurais pu de descendre tes 6 gallons de peinture Poitras :)

Jacques


J'ai fait quelque test avec la peinture et c'est vraiment étonnant comment elle ressemble à la couleur original.

encore merci Jacques

A+


Hey BÂTARD, j'ai ben hâte d'essayer ça moé-ci....Je pense que Jacques à un Cliche de bon mêleux de peinture.... Puis dire qui fait ça avec de la Pépin---- ture......... C à 20 minutes de chez-moi leur shop de peinture à Pépin.... :S :S

Je pense que je vais allez faire un tour si je peut finir mon contrat à la gare......

Pour la gare ça fini plus de finir... J'ai fait une connerie..... :blush: :blush:

Un dimanche après-midi qui pleuvait, ça C pas rare...

J'me suis amusé a faire un panneaux de faux-fini en noyer tendre....

Le lundi matin je l'ai amené à la gare pour checker si mes couleurs était bonne.

Bâtard fallait que le chargé de projet débarque.... :S :S

Y prends le panneau de 1/4" en MDF , puis il me dit Fab, C tu toi qui a fait ça ???? :whistle: :whistle:

Ben, j'me suis amusé un ti-brin en fin semaine avec le faux-fini..... :blush: :blush:

Là je savais que le contrat venais d'être rallongé...... :woohoo: :woohoo:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #35 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet ressort dégau poitras

GeorgesEmile écrit: Fab,

Si tu as encore de la place pour ta visite/session sur le faux-fini à l'automne prochain, met mon nom sur ta liste de participants si tu le veux bien. Je filme pas, j'ai pas de Earlex, et je vais me faire tout petit, tout petit (dans la mesure du possible on s'entend!)


Pas de problème GeorgesEmile, je te garde une place, mais je ne suis pas sur encore de faire l'atelier sur le faux-fini à l'automne.... :blush:

J'ai ti hâte d'être à la retraite moé ?????

Non, pas du tout, j'aime ça pas à peu prêt ce que je fais.....

Mais je manque de temps pour partager.... :S :S

Il faut que je trouve l’équilibre.... :blush: :blush:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com