Recours BP

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #1 par Snap-on
Recours BP a été créé par Snap-on
Bon, un projet pour cette été, remplacement de ma couverture, installer en octobre 2003 :blink: , installer par moi même ( et non c'est pas à cause de moi qu'elle frise :P ) , évent bien installer, aucune condensation dans le grenier, membrane instaler + papier noir bref ma couverture est fini.... Mon bardeau est du citadel de BP, il y a un recour collectif sur ce bardeau..... Je peux m'attendre à quoi comme remboursement une caisse de bière bien mérité ou une installation gratuite de mon remplacement de bardeaux. Ça vaux tu la pleine de sortir toutes les factures remplir le formulaire me taper tout le trouble que ça engendre, et en bout de ligne recevoir une tite caisse de 12 comme compensation. Il y en a t'il qu'ils ont gagné le gros lot sur ce recours là..... :evil:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #2 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Recours BP
Bonne chance dans tes démarches

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Recours BP
www.protegez-vous.ca/maison-et-environne...lectif-bardeaux.html

En vertu de l’option de règlement en espèces, durant la période sans proratisation, les Membres du Groupe admissibles au Canada recevront 75 $CAN par carré de bardeaux comme un dédommagement pour les coûts associés à l’enlèvement et au remplacement des Bardeaux organiques BP endommagés, tandis que les Membres du Groupe admissibles aux États-Unis recevront 75 $US par carré de bardeaux comme un dédommagement pour les coûts associés à l’enlèvement et au remplacement des Bardeaux organiques BP endommagés. Après la période sans proratisation, le montant de 75 $CAN par carré de bardeaux (ou de 75 $US par carré de bardeaux, selon le cas) sera calculé au proratatisation ou escompté pour tenir compte de l’utilisation des Bardeaux organiques BP que les Membres du Groupe admissibles ont déjà reçue.

C'est donc un montant important en jeu.

Citadel posé en 2003.
Votre période sans proratisation est 5 ans. La période sans proratisation a expiré en 2008.

Une toiture de 30 pi X25 pi 2 pans représente 15 carrés de bardeaux. À 75 $ ça donne 1125$ si on enlève le ratio d'utilisation ça s'approche du 900$. Mais 30 X 25 ce n'est pas grand.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Recours BP
Ma soeur m'a parlé de $900 pour son semi-détaché.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #5 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Recours BP
J'ai rempli le formulaire en juillet dernier, jamais eu la moindre nouvelle.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Recours BP
À lire les commentaires de protégez-vos, je vais probablement et certainement changer de compagnie de bardeaux et par le fait réduire les frais d'instalation en le faisans moi même. 11ans pour une couverture de 20ans BP c'est de la M. Et de plus, is vont tout faire pour me dire que Mr. Snap-on, on vous rembourse rien, car c'est vous qui l'avez installer , nous somme désoler... :evil: je pense que ça va ressembler à ça :evil:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #7 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Recours BP
La réclamation ne parle pas de qui a posé.
Change de compagnie si tu veux mais la réclamation n'a rien à voir avec ça.
Tu perds quoi à essayer?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Recours BP
Ma demande de réclamation, est envoyer :) si ça paye la froide pis la pizz à mes chum, c'est déjà ça :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #9 par Fripacks
Réponse de Fripacks sur le sujet Recours BP
Moi j'ai réclamé à BP ,mais crois-moi il faut s'armer de patience avec tous les formulaires à remplir,les photos de l'entretoit ,les photos de la toiture à l'extérieur,les photocopies des taxes municipales ,photocopie d'assurance habitation,photocopie de facture d'achat des bardeaux,etc. , moi c'était les bardeaux du garage qui étaient affectés,la face avant était plus abîmée que celle arrière,donc ils n'ont pas payé pour la face arrière, mon garage fait 16X 27,en tout j'aurais eu un chèque d'environ 36% de la valeur estimé par eux si je faisais faire les travaux par un installateur ,si je faisais moi-même les travaux le chèque était moins important parce que pas de main d’œuvre à payer.En tout cas bonne chance.Si tu veux plus de renseignement , tu n'as qu'à communiquer avec moi par mp,ça me fera plaisir de te répondre.

Au plaisir

René

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #10 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet Recours BP
Le dédommagement peut être long à avoir mais que ce soit BP, IKO ou Owens, elles ont toutes eu des recours collectifs contre eu dans les dernières années à cause d'un problème de qualité de papier qu'ils prenaient pour faire le bardeau.

Je vends du bardeau à des couvreurs et je dirais que BP ont la plus grosse part de marché. Certaines villes exigent spécifiquement cette sorte de bardeau sur les nouveaux chantiers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #11 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Recours BP
Comment une ville peut exiger une sorte de bardeaux plus qu'une autres, ça sent l'envelope stafaire là, voyon donc..... Il y a personne qui va me dire quel bardeaux choisir....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #12 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Recours BP
Snap-on,

Quand j'ai lu ce fil j'ai tout de suite pensé à mon voisin d'en face dont la toiture se désagrège quasiment à vue d'œil . Je comprenais pas pourquoi son bardeau frisait de la sorte mais là j'ai compris. Et pis à mon tour d'en apprendre une bonne! Non seulement il était au courant du recours collectif mais il m'a aussi informé du recours pour Iko. Et moi, j'ai du Iko sur ma toiture. :blink: :pinch: :sick:

Et il m'a également informé du fait que mon deuxième voisin qu'il connaît bien lui a mentionné qu'il commençait lui aussi à avoir des problèmes avec son bardeau, le même que moi, eustie de calvaire de barnak!! :angry: :angry:

Je vous garantie une inspection en règle de ma toiture dès les premiers rayons de soleil demain matin, surtout la face exposition plein sud, celle qui semble être problématique en raison de l'exposition au soleil.... Et pis si j'ai un problème de toiture, je vais pas être content du tout. Alors là, pas content!!! :angry: :angry:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par GeorgesEmile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #13 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Recours BP
Si ça peux aider quelqu'un.....
Recour collectif.....
www.bpreglementbardeau.com/page.aspx?cas...lassmembership&ln=FR

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #14 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Recours BP

GeorgesEmile écrit: Snap-on,

Quand j'ai lu ce fil j'ai tout de suite pensé à mon voisin d'en face dont la toiture se désagrège quasiment à vue d'œil . Je comprenais pas pourquoi son bardeau frisait de la sorte mais là j'ai compris. Et pis à mon tour d'en apprendre une bonne! Non seulement il était au courant du recours collectif mais il m'a aussi informé du recours pour Iko. Et moi, j'ai du Iko sur ma toiture. :blink: :pinch: :sick:

Et il m'a également informé du fait que mon deuxième voisin qu'il connaît bien lui a mentionné qu'il commençait lui aussi à avoir des problèmes avec son bardeau, le même que moi, eustie de calvaire de barnak!! :angry: :angry:

Je vous garantie une inspection en règle de ma toiture dès les premiers rayons de soleil demain matin, surtout la face exposition plein sud, celle qui semble être problématique en raison de l'exposition au soleil.... Et pis si j'ai un problème de toiture, je vais pas être content du tout. Alors là, pas content!!! :angry: :angry:


Bon, y fait claire maintenant, tu peux y aller :whistle: :whistle: :whistle:


Pi je veux pas voir ça :pinch:


:laugh: :laugh: :laugh:
:P ;)

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #15 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Recours BP
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com