Trappeur truc pour eloigner marmotte

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1 par Moé
Trappeur truc pour eloigner marmotte a été créé par Moé
Bonjour,
Avez vous un truc pour eloigner une ou des marmottes. J'ai de nouveau locataire sous mon cabanon. Ils ont enlevé tout e la cage a poulle tout le tour.....urine de coyotte? Location de cage? Achat de cage? Trappeur? Quel est le cout pour un trappeur??

Merci de vos idees

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte
je suis pas sur pour les marmotte mais ca devrais fonctionner en tout cas ca fonctionne pour le mouvette tu met une lumiere dans le trou 24 heure sur 24 mais les trou de marmote son plus elaborer que ceux d,une moufette donc pas sur mais ca coute pas trop cher a asseyer
bonne chance et si elle decolle de la faudrais mettre un grillage qui va sous la terre un peu pour que madame ne revienne pas ou un autre membre de sa famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #3 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte
Isère un boyeau d,arrosage le plus loin possible dans le trou et inonde le terrier .
Linge imbibé d'amoniaque domestique fonctionne aussi.
Un speaker avec la sortie de son couché sur une entrée avec du heavy métal dans le tapis est aussi très efficace :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #4 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte

4amaran écrit: je suis pas sur pour les marmotte mais ca devrais fonctionner en tout cas ca fonctionne pour le mouvette tu met une lumiere dans le trou 24 heure sur 24 mais les trou de marmote son plus elaborer que ceux d,une moufette donc pas sur mais ca coute pas trop cher a asseyer
bonne chance et si elle decolle de la faudrais mettre un grillage qui va sous la terre un peu pour que madame ne revienne pas ou un autre membre de sa famille



Pour un grillage il faut creuser une tranchée de un pied et recourber le grillage vers l'extérieur sur un pied pour faire office de plancher sinon il passeront dessous.Le truc de la lumière est très efficace aussis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #5 par Vemag2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #6 par La voliere
Réponse de La voliere sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte
Moi j'ai tout essayé inondation, acide chloridrique dans le trou, pièges à ressort, carabine, ect. y'en revient toujours. Si c'est pas une marmotte ce sera une moufette ou autre. La meilleure façon d'éloigner les intrus est le grillage comme dit la bricole. Creuse un pied tout le tour et met un grillage plié en "L" crampé après la remise et replié dans le fond de 6" vers l'extérieur.

Jacques

tant qu'à l'faire fais le bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #7 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte
Même chose ici, chaque année c'est un combat contre la marmotte, mes murets de soutien en bloc Permacon sont touts croches car les marmottes creusent des tunnels en dessous et vont passer l'hiver au chaud bien accotés sur mon solage de maison :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte
En attendant de fermer la place aux intrus , urine de coyotte , c'est un ennemi naturel pour eux y vont pas rester là.

Avec du Éric lapointe dans l'plancher ça devrait aider itou. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #9 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte

Badboy écrit: En attendant de fermer la place aux intrus , urine de coyotte , c'est un ennemi naturel pour eux y vont pas rester là.

Avec du Éric lapointe dans l'plancher ça devrait aider itou. :P

Le jusqu'a présent, urine de loup-garou. :silly: :P

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #10 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte
Un magasin de chasse et pêche m'avait vendu de l'urine de loup pour régler le problème, je mettais quelques gouttes sur une ouate et garochait le tout dans le terrier de la marmotte, ben la maudite marmotte sortait la boule de ouate en dehors du terrier :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #11 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte

Danveil écrit: Un magasin de chasse et pêche m'avait vendu de l'urine de loup pour régler le problème, je mettais quelques gouttes sur une ouate et garochait le tout dans le terrier de la marmotte, ben la maudite marmotte sortait la boule de ouate en dehors du terrier :blink:



Ouvre la bouteille et prend une bonne sniff pi tu va la comprendre :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #12 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte

Labricole écrit:

Danveil écrit: Un magasin de chasse et pêche m'avait vendu de l'urine de loup pour régler le problème, je mettais quelques gouttes sur une ouate et garochait le tout dans le terrier de la marmotte, ben la maudite marmotte sortait la boule de ouate en dehors du terrier :blink:



Ouvre la bouteille et prend une bonne sniff pi tu va la comprendre :laugh: :laugh:


J'ai senti quand j'en mettais, pas possible de puer de même :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #13 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte
Ma vous le dire la vraie affaire.
Tu te fabriques ou achètes une cage.
Tu mets dans la tite cage de la salade fraîche. La tite marmotte va aller manger la bonne salade pis tu vas la pogner.
N.b. barricades l'arrière de la cage sinon elle va manger la salade par les trous.

Ce que tu fais après ce sont tes affaires .

PS j'en ai pogné 3-4 de cette façon.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #14 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte
Y'a des marmottes plus futées que d'autres... ceux qui ont vu le film "Caddy Shack" savent bien de quoi je veux parler.

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #15 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Trappeur truc pour eloigner marmotte
Boule a mite, en tout cas ca marche pour les moufettes

Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com