enlever gomme sur papier sabler

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1 par Pin blanc
enlever gomme sur papier sabler a été créé par Pin blanc
y'a tu une personne qui peut me dire comment enlevé,de la gomme de pin sur du papier sabler j'ai vue sa sur youtube mais chez pas ou pi le papier yé neuf :angry: :angry:

ne met jamais ta main au dessus de l'endroit que tu vas clouer, quand tu utilise un cloueur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #2 par Danveil
Réponse de Danveil sur le sujet enlever gomme sur papier sabler
Quand mes bandes de sableuse à ruban sont encore bonnes mais très gommées, je met du Simple Green, je laisse travailler 5 minutes et je frotte avec une brosse de plastique rigide. Quand la bande est sèche, je la remet sur la sableuse et je finis la job avec un bloc de nettoyage en caoutchouc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet enlever gomme sur papier sabler

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #4 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet enlever gomme sur papier sabler
Prend des bouchons de bouteille de vin synthétique pas en plastique mais qui ressemble au bouchon de liège. C est moin cher que les efface vendu au magasin et plus agréable.... :blink: :blink:

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #5 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet enlever gomme sur papier sabler
Ça te prend un bloc de crêpe, comme ce que Rénovaideur te propose. Très efficace, tu n'as qu'a le promener sur le papier pendant que la sableuse est en marche en appliquant une légère pression.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com