Expéditions

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #1 par Henry
Expéditions a été créé par Henry
Le titre est un brin exagéré , mais je n' en trouve pas d' autre .

Il faut parfois se déplacer pour trouver des outils , des matériaux ou des services , aussi bien en profiter
pour faire d' autres achats .

Je sais que je ne suis pas le seul à faire une virée à Ottawa : Lee Valley , Busy Bee , LCBO et un plein
d' essence .

Cette fois je vous propose un endroit moins loin : La Prairie .

On connait déja les Outils Berger , mais il y a aussi le Rona Industrium Berger , une sorte de magasin général
ou on trouve du matériel de soudure à l' arc , des fournitures de machinerie ( tarauds , fillières ) un beau choix de limes Grobet et même des articles de cuisine .

J' en profite pour diner chez Capitaine Fish , un restaurant de " fish & chips " , comme on n' en trouve plus beaucoup aujourd'hui . Il y a aussi un marché public ou certains cultivateurs de la région vendent leurs produits .

Un peu plus loin , bvl Matte à Brossard il y a le centre Outils Dobson , qui fait le service de diverses marques
( y compris Ridgid )

Si vous avez un peu de temps encore ça vaut la peine de faire un tour dans le vieux La Prairie , au bord du fleuve , c' est très joli .

De quoi transformer une corvée en quelques heures de vacances :)

Avez -vous d' autres suggestions dans cette région ?

Avez-vous des régions préférées ? Je suppose qu'on ne va pas chez Viel sans s' arrêter pour acheter
du poisson fumé dans la région ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lefonctionnaire, Vemag2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.