Le deneigeur fou au gros tracteur...

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #1 par Bordelo
Le deneigeur fou au gros tracteur... a été créé par Bordelo
Pour les vieux membres de La Mortaise, peut-etre vous souviendrez-vous de mon épopée avec mon déneigeur-fou-au-gros-tracteur-qui-arrache-tout-sur-son-passage?
Vous savez quoi?
IL EST REVENU!!! :woohoo:
Avant hier matin je me lève et qu'est-que j'aperçois? L'idiot du village s'est trompé d'adresse et est venu dégager mon entrée., sans doute au petite heure du matin pcq je n'ai pas eu connaissance de rien.
Heureusement, il n'as pas soufflé, seulement gratter un coup pour enlever le plus gros.
J'espère juste qu'il n'en feras pas une habitude, je ne veux pas encore réparer les murs du garage,refaire les escalier de béton, et ,refaire les muret de bloc au printemps!!
"Dieu, protégez moi de ce diminué intellectuel et de son engin destructeur. Tenez le loin de ma résidence et de mes véhicules.
Faites qu'il n'avale pas mes chiens avec son souffleur. Prenez quand même soin de lui et de sa seule dents qu'il lui reste en avant sur sa mâchoire inférieur.
Amen"
Répétez cette prière 3dois/jour pendant 3 jours et votre voeux devrais se réaliser.
Avec promesse de publier.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Le deneigeur fou au gros tracteur...
Pas facile trouver un bon déneigeur fiable.

Je suis chanceux cette année j'ai un monsieur à sa retraite qui fait ça pour s'occuper et s'amuser.

Paiement under the table ( enveloppe brune ) :whistle:

Quand il vient la nuit on n'en a pas connaissance il est discret.

Les 2 d'avant ça pas été facile.

Un pas fiable qui passait juste en fin de journée pis encore , et un autre qui m'a arraché kek z'affaires parce qui prenait un ti-coup. :sick:
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #3 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Le deneigeur fou au gros tracteur...
Mmmm il est revenu... ça cache quelques chose. T es sur qu il est pas chum aek le proprio du centre de rénovation de ton coin? ;)
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Syrois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #4 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Le deneigeur fou au gros tracteur...
Dans mon quartier , les contracteurs posent des balises en bois ou en coroplast
avec un code de couleur . Ça sert à localiser le début de l' allée de garage et identifier
les clients .

Place des balises chez toi , le déneigeur fou va penser qu'un autre a eu le contrat .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #5 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Le deneigeur fou au gros tracteur...
J'en connais un comme ça... je lui avait fait ouvrir mon entrée puisque mon souffleur flambant neuf (un Yardword et ça me fait un malin plaisir de le dire :evil: ) était tombé en panne à sa deuxième tinquée.

Je lui indique où envoyer la neige puisque j'étais en construction, j'avais donc encore des matériaux à l'extérieur, et j'avais aussi une remise à jardin de tôle pleine de gugus divers...

Imaginez 14" de neige lourde soufflée directement dans les portes d'une vielle remise de tôle à l'aide d'un tracteur de 80 HP!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Les portes se sont ramassées au fond de la remise, et les murs sont devenus rond tellement elle était remplie de neige... des heures de plaisir à vider la remise... un beau mélange de neige, de charcoal, de neige, de patins à roues alignées, de neige, de chaise de patio, de neige, de tondeuse à gazon, de neige, et de tout les autres gugus que contiennent une remise à jardin un 17 décembre!

Le mien avait des dents, mais pas de lunettes ni d'appareils auditif (ça lui en aurait pris... :S )



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Le deneigeur fou au gros tracteur...
Près de chez moi, il y a quelques années, la laisse du chien de la madame traversait le stationnement de la madame...avec le chien attaché au bout lorsque le déneigeur est passé...parait qu'il a eu peur que ça soit un enfant lorsqu'il a vu la neige qui sortait de son tracteur changer de couleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #7 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Le deneigeur fou au gros tracteur...

Frankie écrit: Près de chez moi, il y a quelques années, la laisse du chien de la madame traversait le stationnement de la madame...avec le chien attaché au bout lorsque le déneigeur est passé...parait qu'il a eu peur que ça soit un enfant lorsqu'il a vu la neige qui sortait de son tracteur changer de couleur.

HORREUR!!!! :S

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #8 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Le deneigeur fou au gros tracteur...

Henry écrit: Dans mon quartier , les contracteurs posent des balises en bois ou en coroplast
avec un code de couleur . Ça sert à localiser le début de l' allée de garage et identifier
les clients .

Place des balises chez toi , le déneigeur fou va penser qu'un autre a eu le contrat .

Je suis certain qu'en plus de toutes ses carences intellectuelle, il doit etre daltonien en plus!
C'est peine perdu!! :blush:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #9 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Le deneigeur fou au gros tracteur...
Je l'ai la réponse.
Tu laisses au travers de l'entrée une chaîne. Cette chaîne est elle-même attachée à soit un bloc de ciment ou un morceau assez imposant de métal. Quand ça va passer dans la tarière on s'entend tu que ça va le faire réfléchir. :P :P

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com