Le deneigeur fou au gros tracteur...

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #1 par Bordelo
Le deneigeur fou au gros tracteur... a été créé par Bordelo
Pour les vieux membres de La Mortaise, peut-etre vous souviendrez-vous de mon épopée avec mon déneigeur-fou-au-gros-tracteur-qui-arrache-tout-sur-son-passage?
Vous savez quoi?
IL EST REVENU!!! :woohoo:
Avant hier matin je me lève et qu'est-que j'aperçois? L'idiot du village s'est trompé d'adresse et est venu dégager mon entrée., sans doute au petite heure du matin pcq je n'ai pas eu connaissance de rien.
Heureusement, il n'as pas soufflé, seulement gratter un coup pour enlever le plus gros.
J'espère juste qu'il n'en feras pas une habitude, je ne veux pas encore réparer les murs du garage,refaire les escalier de béton, et ,refaire les muret de bloc au printemps!!
"Dieu, protégez moi de ce diminué intellectuel et de son engin destructeur. Tenez le loin de ma résidence et de mes véhicules.
Faites qu'il n'avale pas mes chiens avec son souffleur. Prenez quand même soin de lui et de sa seule dents qu'il lui reste en avant sur sa mâchoire inférieur.
Amen"
Répétez cette prière 3dois/jour pendant 3 jours et votre voeux devrais se réaliser.
Avec promesse de publier.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Le deneigeur fou au gros tracteur...
Pas facile trouver un bon déneigeur fiable.

Je suis chanceux cette année j'ai un monsieur à sa retraite qui fait ça pour s'occuper et s'amuser.

Paiement under the table ( enveloppe brune ) :whistle:

Quand il vient la nuit on n'en a pas connaissance il est discret.

Les 2 d'avant ça pas été facile.

Un pas fiable qui passait juste en fin de journée pis encore , et un autre qui m'a arraché kek z'affaires parce qui prenait un ti-coup. :sick: