nettoyeur à pression

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #16 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet nettoyeur à pression
Stihl ont des prix raisonnables et donne un excellent service en cas de bris. Le problème est que les durée de garantie sont courtes. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé le descriptif de la garantie chez Stihl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #17 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet nettoyeur à pression
Il y a la marque BE en vente chez Home Depot et ailleurs qui semble avoir des pièces de rechange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #18 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet nettoyeur à pression
J'ai magasiné chez HD via le web et BE ne sont vraiment pas donné.

J'aurais acheté la Simoniz 3000lbs 196 cc mais la marque ne m'inspire pas confiance. Je souhaitais avoir de bon commentaire mais vous confirmez ce que je pensais.
www.canadiantire.ca/fr/pdp/simoniz-plati...2p.html#.VWURu89_Oko

Echo en vendent sous le nom Bear Cat mais malgré l'importance de l'entreprise, il est très difficile d'obtenir des infos sur ce genre de produits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #19 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet nettoyeur à pression

Justin J écrit: J'ai magasiné chez HD via le web et BE ne sont vraiment pas donné.

J'aurais acheté la Simoniz 3000lbs 196 cc mais la marque ne m'inspire pas confiance. Je souhaitais avoir de bon commentaire mais vous confirmez ce que je pensais.
www.canadiantire.ca/fr/pdp/simoniz-plati...2p.html#.VWURu89_Oko

Echo en vendent sous le nom Bear Cat mais malgré l'importance de l'entreprise, il est très difficile d'obtenir des infos sur ce genre de produits.


=========

Justin,

La nature de mes services consiste entre autres à teindre des terrasses et je clanche 2 piscine creusée s en béton par années...(nettoie).

Bref, des laveuses à pression j'en ai mangé (et en mangeria probablement une autre d'ici la fin de l'été !)....retiens deux chose et seulement deux choses importante....le MOTEUR qui alimente la POMPE, et le type de POMPE.


Primo tu veux faire quoi avec la machine, de là retient que de bonne corporation te dirons ce que leur machine peu faire ne terme d'heure d'utilisation ..BE est fiable pour cela .....vas sur leur site et lis le spec il te dirons tel ou tel machine offre 500 heures d'utilisation ou celle ci offre 1500 heures.....évidemment le prix vient avec !



Si ton utilisation est pour laver l'auto , le claboard de vinyl de la maison et tes bottes pleine de boue...retient qu'une Karcher Électrique ( les pionniers et inventeur de la technologie) rencontreras très bien tes besoin....A gas auras une meilleur pompe et durée de vie....

T'es sérieux et besoin de muscle et longévité.....regarde moteur Honda de la gamme GX...et une Pompe Triple Axial de type commercial.....Annorobi par exemple..

Mais attention.....ces machines même cajolées, ont une durée de vie limité.....en affaire quand j'en sort une le prix à l'heure avec le ti pit qui tient la lance cé loin d'être donné, et si tu vas en loué une tu comprendras pourquoi c'est si dispendieux.

Rebatir un pompe Triplex....c'est plus cher qu,une neuve...et une neuve cé plus cher que l'ensemble offert par le vendeur de la solution total.

Ma dernière est similaire a la suivante, ........qui c'est payé en trois contrat.....

www.homedepot.ca/product/streetfighter-3...-professional/844011

Voici la prochaine probablement semaine prochaine...(mais pas de chez Home Dépot)

www.homedepot.ca/product/terrex-4200-psi...essional-gas-/863470




Ceci dis et si tu prends le temps de faire quelque recherche......sachant qu'un moteurs Honda GX 340 vaut près de $1100.00 et qu'une Triplex de AR plus de $800.00

Un ti vite serais peut être aviser de mettre la main sur ce qui suit !

www.kijiji.ca/v-autres-outils/laval-rive...hNavigationFlag=true




Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #20 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet nettoyeur à pression
J'ai hérité de la pompe de mon frère, Karcher, moteur Honda 13 hp, 3000 lbs , l'eau ne sortait plus, mon autre frère est venue m'aider à défaire la pompe, ce n'est que de petit piston avec ressort qui active la sortie d'eau, ils étaient saisie, juste à les enlever et nettoyer et lubrifier, et une autre pièce dont le O ring était endommagé et tout est rentré dans l'ordre, avoir été voir un réparateur, il aurait surement dit qu'il faut changer la pompe.
Il ne faut pas avoir peur d'aller investiguer pour en avoir le cœur net, c'était la pompe vendue chez Costco il y a plus de 7 ans et elle est très bonne.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #21 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet nettoyeur à pression

Toxie écrit:

Justin J écrit: J'ai magasiné chez HD via le web et BE ne sont vraiment pas donné.

J'aurais acheté la Simoniz 3000lbs 196 cc mais la marque ne m'inspire pas confiance. Je souhaitais avoir de bon commentaire mais vous confirmez ce que je pensais.
www.canadiantire.ca/fr/pdp/simoniz-plati...2p.html#.VWURu89_Oko

Echo en vendent sous le nom Bear Cat mais malgré l'importance de l'entreprise, il est très difficile d'obtenir des infos sur ce genre de produits.


=========

Justin,

La nature de mes services consiste entre autres à teindre des terrasses et je clanche 2 piscine creusée s en béton par années...(nettoie).

Bref, des laveuses à pression j'en ai mangé (et en mangeria probablement une autre d'ici la fin de l'été !)....retiens deux chose et seulement deux choses importante....le MOTEUR qui alimente la POMPE, et le type de POMPE.


Primo tu veux faire quoi avec la machine, de là retient que de bonne corporation te dirons ce que leur machine peu faire ne terme d'heure d'utilisation ..BE est fiable pour cela .....vas sur leur site et lis le spec il te dirons tel ou tel machine offre 500 heures d'utilisation ou celle ci offre 1500 heures.....évidemment le prix vient avec !



Si ton utilisation est pour laver l'auto , le claboard de vinyl de la maison et tes bottes pleine de boue...retient qu'une Karcher Électrique ( les pionniers et inventeur de la technologie) rencontreras très bien tes besoin....A gas auras une meilleur pompe et durée de vie....

T'es sérieux et besoin de muscle et longévité.....regarde moteur Honda de la gamme GX...et une Pompe Triple Axial de type commercial.....Annorobi par exemple..

Mais attention.....ces machines même cajolées, ont une durée de vie limité.....en affaire quand j'en sort une le prix à l'heure avec le ti pit qui tient la lance cé loin d'être donné, et si tu vas en loué une tu comprendras pourquoi c'est si dispendieux.

Rebatir un pompe Triplex....c'est plus cher qu,une neuve...et une neuve cé plus cher que l'ensemble offert par le vendeur de la solution total.

Ma dernière est similaire a la suivante, ........qui c'est payé en trois contrat.....

www.homedepot.ca/product/streetfighter-3...-professional/844011

Voici la prochaine probablement semaine prochaine...(mais pas de chez Home Dépot)

www.homedepot.ca/product/terrex-4200-psi...essional-gas-/863470




Ceci dis et si tu prends le temps de faire quelque recherche......sachant qu'un moteurs Honda GX 340 vaut près de $1100.00 et qu'une Triplex de AR plus de $800.00

Un ti vite serais peut être aviser de mettre la main sur ce qui suit !

www.kijiji.ca/v-autres-outils/laval-rive...hNavigationFlag=true




Comme je disais, au moins 1000$ et une pompe en laiton...

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #22 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet nettoyeur à pression
J'ai vu aujourd'hui les BE modeles suivants qui semblent très intéressant:

Pieces d'auto NAPA: modèle PE-2765HWCOMB 779$ en promotion, Rég. 1088$

HOME DEPOT: modèle BE3265HA 699$

Les deux ont moteur Honda GX200, pompe triplex laiton, je crois que celui de Napa a enrouleur de boyau et boyau caoutchouc 50 pi.

Si je me rapelle bien, les spec. sont comme suit:

Napa PSI 2700, GPM 2.8

HD PSI 3200 GPM 2.86 garantie moteur 3ans, pompe 5 ans

Je crois que ce sont de tres bonnes machines et bonnes valeur a ce prix.
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Mimiata.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #23 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet nettoyeur à pression
Je suis encore indécis pour l'achat d'une telle machine :S

Par contre, le besoin est plus pointu dans mon cas, l'eau chaude et savon est très important quand on lave une machine toutes gommée et graisseuse.

Rien de trouver à prix abordable dans l'usager (comprendre le deal du siècle) :(

La façon de faire est encore de mettre tout cela dans la remorque et passer au lave-auto et d'y passer mon petit change. :dry: :huh: :cheer:

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #24 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet nettoyeur à pression
Princess auto

www.princessauto.com/en/b/N-xyoe09

Bye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #25 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet nettoyeur à pression
Pour ma part, j'en fait pas un usage commercial mais je veux une machine qui fonctionne bien. Ça fait deux électriques que j'achète et je veux passer à quelque chose de durable et d'utile. Mon dernier gun s'est mis à couler par son joint de plastique.

J'ai vu une Echo Bear Cat 2700lbs. Moteur Honda 160cc, pompe en laiton (les mêmes que chez BE) et de gros pichous. 500$ pas donné si comparé à une de chez CT mais je crois qu'elle vaut bien son prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #26 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet nettoyeur à pression

Norinox écrit: Je suis encore indécis pour l'achat d'une telle machine :S

Par contre, le besoin est plus pointu dans mon cas, l'eau chaude et savon est très important quand on lave une machine toutes gommée et graisseuse.

Rien de trouver à prix abordable dans l'usager (comprendre le deal du siècle) :(

La façon de faire est encore de mettre tout cela dans la remorque et passer au lave-auto et d'y passer mon petit change. :dry: :huh: :cheer:

A+


Pas de mes affaires Norinox, mais le lave-auto et la meilleure solution écologique. Ces entreprises possèdent (en principe) des réservoirs qui récupèrent les eaux usées. Par le fait-même toutes les graisses ou huiles qui recouvraient tes machines.
Cependant, tu fais ce que tu veux.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com