Affûteuse Viel pour scierie mobile à ruban

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #1 par Chief006
Affûteuse Viel pour scierie mobile à ruban a été créé par Chief006
Bonjour, je sais que quelques uns d'entre vous possèdent des scieries mobiles, y en a-t-il parmi vous qui ont acheté l'affûteuse que fabrique Outils Viel? Je sais que Louis-René pourrait me répondre mais je voudrais avoir l'opinion d'un utilisateur régulier de cette affûteuse. J'en ai eu 2 de marques différentes et je ne suis pas arrivé à faire une job à mon goût. J'ai confiance que celle de Viel pourrait faire un bon travail mais je veux l'avis du vrai monde qui l'ont essayé ou qui connaissent des gens qui s'en servent. Merci.
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Chief006.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #2 par Chief006
Réponse de Chief006 sur le sujet Affûteuse Viel pour scierie mobile à ruban
Pas beaucoup de réponses... si vous avez une autre sorte d'affûteuse et que vous êtes satisfait, j'aimerais bien savoir laquelle. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Affûteuse Viel pour scierie mobile à ruban
Celle de scierie Gilbert à Québec semble bien fonctionner. Je fais toujours affiler mes rubans chez-eux

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lemaillet, Chief006

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com