recevoir paiement par paypal ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #1 par Pete 68
recevoir paiement par paypal ? a été créé par Pete 68
il y as quelqu un qui voudrais m acheté une piece automobile et m offre de payer par paypal
j ai un compte paypal que j utilise pour faire des achats sur le net c est simple et rapide . mais pour vendre une piece , comment on fait pour recevoir un payment ? j ai fouiller sur mon compte mais je ne trouve pas la procedure .
j imagine que certain membres vendent en passant par paypal ?
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Pete 68.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #2 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet recevoir paiement par paypal ?
pour ouvrir mon paypal , j ai mon adresse email et mot de passe . je vois pas de numero de compte que je pourrais donner a l acheteur pour faire la transaction . je donne quoi comme information a l acheteur pour identifier mon compte ? mon email ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #3 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet recevoir paiement par paypal ?
Tout est expliqué sur le site de paypal.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par MathieuL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet recevoir paiement par paypal ?
juste ton courriel, et l'acheteur peux t'envoyer des $$$$ par paypal

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #5 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet recevoir paiement par paypal ?
À moins d'erreur, lorsque tu achète avec paypal, l'argent provient soit de ta carte de crédit ou de ton compte de banque (cela est déterminé dans tes préférences ou ton profil paypal

Alors lorsque quelqu'un t'envoie de l'argent, il sera placé temporairement dans un compte de paypal et lorsque tu demandera de te le remettre (en te logant sur paypal), il ira soit sous forme de crédit sur ta carte de crédit ou dans ton compte de banque.

C'est comme cela que ça fonctionne pour moi et le compte de l'ATBQ

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #6 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet recevoir paiement par paypal ?
La majorité des gens ouvre un compte PayPal "acheteur"
Moi j'ai un compte acheteur et vendeur... Et pour cela tu doit leur fournir ton no de compte de banque
Ils vérifie ton compte en déposant 2 petit montant ( 1 et 7 sous dans mon cas) que tu doit valider sur le site
pour vérifier que les futur dépôt dans ton compte se fasse correctement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #7 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet recevoir paiement par paypal ?
Je crois que tu devras prévoir des frais si tu reçois par PayPal. Si je ne me trompe pas ils chargent au moin 10% car c est comme un commerce et c est pas gratis... Par contre je l ai jamais essayer j ak juste acheté avec PayPal alors sa reste à confirmer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet recevoir paiement par paypal ?

PhilippeD écrit: Je crois que tu devras prévoir des frais si tu reçois par PayPal. Si je ne me trompe pas ils chargent au moin 10% car c est comme un commerce et c est pas gratis... Par contre je l ai jamais essayer j ak juste acheté avec PayPal alors sa reste à confirmer

Je confirme.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #9 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet recevoir paiement par paypal ?

Delta écrit:

PhilippeD écrit: Je crois que tu devras prévoir des frais si tu reçois par PayPal. Si je ne me trompe pas ils chargent au moin 10% car c est comme un commerce et c est pas gratis... Par contre je l ai jamais essayer j ak juste acheté avec PayPal alors sa reste à confirmer

Je confirme.


Vrai mais le pourcentage est plus bas. Vous payez 2,9 % + 0,30 $ par transaction

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #10 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet recevoir paiement par paypal ?

Mseguin écrit:

Delta écrit:

PhilippeD écrit: Je crois que tu devras prévoir des frais si tu reçois par PayPal. Si je ne me trompe pas ils chargent au moin 10% car c est comme un commerce et c est pas gratis... Par contre je l ai jamais essayer j ak juste acheté avec PayPal alors sa reste à confirmer

Je confirme.


Vrai mais le pourcentage est plus bas. Vous payez 2,9 % + 0,30 $ par transaction

Cela m'avait coûté 3$ pour un transfert de 200$.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #11 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet recevoir paiement par paypal ?
Ca m'as coûté $ 20.60 de frais de transaction pour une vente de $700 US ( solde déposer $826 CDN )
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Denis Gaudreau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #12 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet recevoir paiement par paypal ?
Tu n'as qu'a lui faire une facture paypal tu as besoin de son adresse et son nom c'est tout et tu n'auras pas de frais a payer lui il va la recevoir et te payer tout simplement .

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #13 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet recevoir paiement par paypal ?
Paypal charge des frais mais il y a aussi la carte de crédit qui charge des frais pour transféré de l argent a une autre personne. Je n ai pas de frais lorsque je paie un article et j en ai lorsque j envoies a un particulier avec paypal.
Ce matin j ai essayé mais en prenant direct a la caisse par paypal, je vous donnerez le résultat plus tard

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet recevoir paiement par paypal ?

Pete 68 écrit: il y as quelqu un qui voudrais m acheté une piece automobile et m offre de payer par paypal
j ai un compte paypal que j utilise pour faire des achats sur le net c est simple et rapide . mais pour vendre une piece , comment on fait pour recevoir un payment ? j ai fouiller sur mon compte mais je ne trouve pas la procedure .
j imagine que certain membres vendent en passant par paypal ?



pour vendre, tu lui fais une facture avec Paypal. Ça ne prend que son adresse courriel. Tu as des frais à payer et paypal va se garder sa part et ne te donner que ce qui reste dès que l'acheteur a payé sa facture. Le % varie selon la source des fonds et la provenance. Un paiement qui vient des US ne coûte pas le même % qu'un paiement qui provient de l'Australie. Ça me coûte autour de 4% pour une vente au US; aucune idée si l'acheteur a payé avec sa carte de crédit ou son compte de banque.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #15 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet recevoir paiement par paypal ?
merci pour vos feedback .
je comprend pas tellement l idée de faire une facture de particulier a particulier ? pour payer faudrais quand meme qu il ait l adresse de mon compte ? il semblerais donc qu il ferais son paiement a mon adresse email .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com