Chauffe piscine électrique K-Star 5 k

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #1 par Frankie
Chauffe piscine électrique K-Star 5 k a été créé par Frankie
Juste pour laisser une trace sur internet de mon aventure.

Ça aidera peut-être quelqu'un d'autre.

La semaine dernière, au moment de partir le chauffe eau de la piscine, encore une fois, le chauffe eau ne fonctionne pas. Comme la dernière fois, je me suis fais four... par un électricien lors de la réparation, (Presque le coût d'achat de 500$ pour remplacer une pièce à 80$) J'ai décidé de remplacer la même pièce moi même. Le problème étant le même selon moi. Le "reset" qui ne reprend pas sa place. Ne se réamorce pas.

Commande la pièce, remplace la pièce. (5 minutes)...Calisss. Ça marche pas. Un peu déçu, je commence à magasiner un chauffe eau neuf et/ou une thermopompe.

Pense pense, jase, jase, fouille sur internet. Je lis qu'un problème fréquent avec ces chauffe eau est le manque de pression d'eau (Pressure switch) suite à pompe défectueuse, filtre de l'écumoire encrassé, chauffe eau sale, etc.

Comme suggéré par le fabricant, j'ai un by pass à l'entré du chauffe eau. Juste à détourner l'eau au complet vers le chauffe eau et bingo...ça chauffe. Mettons qu'il fallait le savoir.

Si ça peut servir à d'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #2 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Chauffe piscine électrique K-Star 5 k
J espere que la réparation a 500$ ce n était pas le meme probleme :S

Luc

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Chauffe piscine électrique K-Star 5 k

Luc58 écrit: J espere que la réparation a 500$ ce n était pas le meme probleme :S

Luc


Exactement le même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #4 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Chauffe piscine électrique K-Star 5 k
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :pinch: :sick:
C est possible aussi pour le reset mais a 80$

La prochaine fois envoies moi un MP je me ferai un plaisir de t orienter dans tes recherches. Je ne le réparerai pas pour toi mais je peux t aider a trouver.
Luc

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Chauffe piscine électrique K-Star 5 k
Comme dit mon père, ça empêche pas de devenir riche.......... mais ça retarde.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Chauffe piscine électrique K-Star 5 k
En passant. Dimanche dernier, quand j'ai découvert le problème, j'appel piscine soucy à Québec pour avoir la pièce. La dame aux pièces en voit 5 dans son inventaire mais ne les trouve pas...

Elle me dit: " Je vous appel dès que je la trouve sinon on va la commander. 99$ "

J'ai commandé sur internet le jour même. 79$ plus 10$ de livraison. Reçu mercredi midi.
Pour 20$ de livraison je pouvais la recevoir le lendemain.

6 jours plus tard, toujours pas eu d'appel de Piscine Soucy pour la pièce ni pour la commander...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com