Fournisseur d' accès internet

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Fournisseur d' accès internet
Pour le service chez Videotron, il n'y a pas de secret ni de numéros a éviter ou...

Un seul numéro et pas de niaisage, jamais .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #17 par Samlion
Réponse de Samlion sur le sujet Fournisseur d' accès internet
Promotion il y a quelque semaines chez Fido et possiblement chez Rogers: pour remplacer la ligne fixe, une ligne cellulaire Fido à 13 $ par mois, gratuite la première année, pouvant être annulée en tout temps à condition de payer la valeur résiduelle d'un petit bidule requis pour faire le lien avec nos appareils sans fil de la maison (valeur de 40 $ si je me souviens bien). Le service inclue les fonctions d'afficheur, de transfert d'appel et de boîte vocale trois messages. La promotion est reliée à l'acquisition d'une ligne mobile régulière auprès du même fournisseur.

Installation faite il y a quelques semaines et pas eu de problème depuis. Nous résidons en montagne où la réception est normalement pas très bonne !

Valable pour la téléphonie mais je ne sais pas s'il est possible d'y associer un service Internet dans un package quelconque !

Samlion

Richard G.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Samlion.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #18 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Fournisseur d' accès internet

Denis Gaudreau écrit:
On leur à donner 34 ans de service chaqu'un....hihihi


Ça explique tout :lol:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #19 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Fournisseur d' accès internet

Denis Gaudreau écrit:
Pour ce qui est l'appeler pour le service et passer le longue heure au tel....
Lorsqu'on a fait installer Bell fibre , l'installateur nous a dit
De ne plus appeler 310-bell ( et se ramasser au Maroc ou Algérie pour le français et l'Inde pour l'anglais )
On doit appeler une ligne 800 pour Bell fibre....ils sont à Gatineau et ca niaise pas
Alléluia


Cependant quand on appelle pour la facturation, on doit obligatoirement passer par 310 Bell.
Pis là là gang de répondeux ne sont vraiment pas drôles. La différence de culture se fait sentir en Ta.
Tu leur demandes un superviseur et ils te répondent ......je suis votre dernier recours.......ou l'autre étui te répond......à votre voix je sens que vous êtes plus âgé que moi, je vous dois donc le respect.......
Ils sont pas drôles!!!!!!!!!

Mais j'avoue que Bell Fibe est fiable.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #20 par Gramil
Réponse de Gramil sur le sujet Fournisseur d' accès internet
J' ai été " accablé " pendant quelques semaines ( Vidéotron )

Je pensais , naïvement , que Historia présentait des documentaires sur l'histoire ... et pas des
histoires d' extra terrestres , et que Arte présentait des émissions culturelles , en fait ils en présentent ...
la même pendant un mois . Je ne parle même pas des affaires de " Pimp mon char " , ni de CNN
avec le même vidéo pendant 48 hrs .

J' ai compris ce que les journalistes appellent " la crise du contenu " de la télévision .
C' est Berlusconi qui disait qu'un programme de télévision c' est ce qu'on doit produire
pour mettre entre deux publicité .


Trop de temps perdu devant la TV , y compris le temps de chercher ou est rendu
le canal 2 à l'heure du téléjournal . J' ai tout fait débrancher ... pi ils me rappellent
encore pour me vendre leur salade .

Quand je dis " cable " c' est de cette business la . Fil de cuivre , de fibre ou soucoupe .

Téléphone et internet c' est suffisant , pour la télé j' ai une antenne dans le toit .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #21 par Godbout
Réponse de Godbout sur le sujet Fournisseur d' accès internet
Je confirme, le service Bell Fibe est tres bon, beaucoup mieux que Bell régulier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #22 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Fournisseur d' accès internet

Rénovaideur écrit:

Denis Gaudreau écrit:
Pour ce qui est l'appeler pour le service et passer le longue heure au tel....
Lorsqu'on a fait installer Bell fibre , l'installateur nous a dit
De ne plus appeler 310-bell ( et se ramasser au Maroc ou Algérie pour le français et l'Inde pour l'anglais )
On doit appeler une ligne 800 pour Bell fibre....ils sont à Gatineau et ca niaise pas
Alléluia


Cependant quand on appelle pour la facturation, on doit obligatoirement passer par 310 Bell.
Pis là là gang de répondeux ne sont vraiment pas drôles. La différence de culture se fait sentir en Ta.
Tu leur demandes un superviseur et ils te répondent ......je suis votre dernier recours.......ou l'autre étui te répond......à votre voix je sens que vous êtes plus âgé que moi, je vous dois donc le respect.......
Ils sont pas drôles!!!!!!!!!



Mais j'avoue que Bell Fibe est fiable.


Tu ne leur demande pas de parler à leur superviseur ...c'est un autre tawin

Tu leur demande d'être transférer au Canada s.v.p.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #23 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Fournisseur d' accès internet

Denis Gaudreau écrit: Va zy avec Bell fibre et paie toi le gros kit, téléphone,internet et le TV …..prend
le forfait le plus dispendieux ……

Bell est obliger de nous faire vivre ,ma blonde et moi, jusqu'à la fin de nos jours
pis ça va leur couter chère….on a pas l'intention de péter ben vite


Je suis un ancien de Bell. Avec les pensions que Bell verse, c'est pas si cher pour la compagnie. Pas mal moins bon qu'au gouvernement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #24 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Fournisseur d' accès internet

Gramil écrit: J' ai été " accablé " pendant quelques semaines ( Vidéotron )

Je pensais , naïvement , que Historia présentait des documentaires sur l'histoire ... et pas des
histoires d' extra terrestres , et que Arte présentait des émissions culturelles , en fait ils en présentent ...
la même pendant un mois . Je ne parle même pas des affaires de " Pimp mon char " , ni de CNN
avec le même vidéo pendant 48 hrs .

J' ai compris ce que les journalistes appellent " la crise du contenu " de la télévision .
C' est Berlusconi qui disait qu'un programme de télévision c' est ce qu'on doit produire
pour mettre entre deux publicité .


Trop de temps perdu devant la TV , y compris le temps de chercher ou est rendu
le canal 2 à l'heure du téléjournal . J' ai tout fait débrancher ... pi ils me rappellent
encore pour me vendre leur salade .

Quand je dis " cable " c' est de cette business la . Fil de cuivre , de fibre ou soucoupe .

Téléphone et internet c' est suffisant , pour la télé j' ai une antenne dans le toit .



je te comprend en plus ca finit par couter cher tout ca , TV , internet, cellulaire, abonnement a certain site genre netflix.

Moi je suis avec Shaw direct car c'est le seul qui me permet d'avoir deux emplacement sur le meme compte , Maison. et chalet ou roulotte. sinon avec Bell c'est deux compte donc deux factures.

L'été on réduit notre forfait de moité car on n'écoute pas vraiment la télé, donc 50% d'économie sur la facture.

Maintenant il y a un offre intéressante sur internet, Radio Canada offre bcp de contenue , actualitées et certaine emission et pour plus de contenue ici.tou.tv.

Également il y aussi les Netflix et Apple tv pour écouter des films et meme le hockey maintenant mais avec un abonnement bien sur !! , mais les reprises sont gratuite..

Mais si tu cherche seulement de l'internet utilitaire pour prendre des courriel et un peux de consultation de site wed , regarde l'option cellulaire mais pas trop de youtube et d'ecoute de film.


Tout ca finit par couter cher , abonnement ici et la , si on fait le calcul ouff !!! , la facture est salé au bout du compte.
faut dire qu'en abitibi c'est encore plus cher !!!

Je pense qu'il faut bien ciblé c'est besoins et faire les bons choix. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #25 par Gramil
Réponse de Gramil sur le sujet Fournisseur d' accès internet
Conclusion :

D' abord merci à tous , ce n'était vraiment pas évident de faire un choix dans ce marché .

J' ai réduit la liste à cinq compagnies et j' ai consulté les site internet .

Au passage , ma conjointe à trouvé cette page

www.fournisseurinternetmontreal.com/

et on a commencé les téléphones .

La finale était entre Ebox et Techsavy

Ils sont assez comparables , mais le point gagnant c'était la boutique Ebox , à Longueuil
ou on peut voir le matériel et parler à du " vrai monde "

www.ebox.ca/quebec/residentiel/contactez-nous/

Nous sommes allé sur place et nous sommes revenu avec le nouveau modem qui comprend
un " voice over IP " ( ou quelque chose comme ça ? ) ça veut dire " bye bye Bell " , au lieux d' avoir
l'internet qui passe dans le téléphone , on va téléphoner à travers la connections internet .
Un technicien doit venir installer ça bientôt et à moins de problème particulier , on garde l' ancien
numéro de téléphone .
Ça devrait économiser quelques $ chaque mois et augmenter la vitesse de chargement .

En prime , le numéro de juillet de Protégez-vous donne une bonne note au service client de Ebox , mais
je ne l' ai appris que ce matin . www.protegez-vous.ca/Argent/service-clientele

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #26 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Fournisseur d' accès internet
Que sera tes couts par mois. Car si on se fie a Bell, quand tu lie entre les lignes, le prix est couper de moitie pour les premiers 6 mois et apres c'est le plein prix et souvent plus haut qu'ailleur. C'est comme un genre d'atappe pour avoir de nouveaux clients.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #27 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Fournisseur d' accès internet
Pour ton VOIP, est-ce qu'il y a une batterie à l'intérieur de ton module ATA?
Si non, tu n'aurais plus de téléphone lors de pannes de courant. Il te faudra donc une alimentation d'urgence externe pour ton modem et ton ATA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #28 par Gramil
Réponse de Gramil sur le sujet Fournisseur d' accès internet
En cas de panne , il reste encore deux téléphones portables .

L' alimentation est sur 12 V. , ça devrait être facile a régler .... mais sans les connaissances
je ne m'y risquerais pas .

Le système précédent , c'était la ligne terrestre Bell ( 40 $ ) plus le service internet ( 28 $ )
plus les interurbains .
Ça devrait être facile à battre . :)

Nous avion une vitesse 7 et on va passer à 10 machins par secondes .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #29 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Fournisseur d' accès internet
ahahaha le problème n'est pas les téléphone portable.(en fait oui car si la base n'est pas alimentée ton téléphone ne fonctionne pas)
C'est que pour avoir le téléphone en cas de panne de courant, ton internet, donc ton modem, doit fonctionner

Par exemple, avec Vidéotron,. lorsque tu prends le téléphone avec eux, il te donne un modem qui contient une batterie lithium bonne pour 24heures je crois..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #30 par Gramil
Réponse de Gramil sur le sujet Fournisseur d' accès internet
Vérification faite , non il n'y a pas de batterie dans le modem .....

ça veut dire que en panne de courant Vidéotron ne peut pas m' appeler pour me vendre
un abonnement , ni Solarcan pour me vendre des fenètres :P

Je téléphonerai avec le BlueTooth de l' auto .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com