Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
- GuillC
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1631
- Remerciements reçus 433
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alkatraz
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 907
- Remerciements reçus 98
Snap-on écrit: Difficile à faire, aucune huile ne doit couler pendant une application d'un tel produit... tsé la goute, la goute qui t'empêche de ben faire l'ouvrage ....
Les produits vendus en magasin de pièces automobile sont de mauvaise qualité. Ça se répare des fuites d'huile, même sous l'eau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
- Hors Ligne
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 11611
- Remerciements reçus 2356
Mecano écrit:
GuillC écrit:
.......mais du right stuf une fois en place l'huile ne l'attaque plus même pas sèche
Gaston
Ça ressemble à quoi du "right stuff" ?
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MarioG
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 11924
- Remerciements reçus 1802
Alkatraz écrit:
Snap-on écrit: Difficile à faire, aucune huile ne doit couler pendant une application d'un tel produit... tsé la goute, la goute qui t'empêche de ben faire l'ouvrage ....
Les produits vendus en magasin de pièces automobile sont de mauvaise qualité. Ça se répare des fuites d'huile, même sous l'eau
ok, avec quoi?!
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Norinox
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
- Messages : 8054
- Remerciements reçus 1152
Suite à l'information j'avait trouver cela
lundi je vais aller voir pour en acheter
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GuillC
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1631
- Remerciements reçus 433
Toxedo_2000 écrit:
Mecano écrit:
GuillC écrit:
.......mais du right stuf une fois en place l'huile ne l'attaque plus même pas sèche
Gaston
Ça ressemble à quoi du "right stuff" ?
C'est une sorte de silicone en tube fait par permatex. Qui est noir, tiens sur n'importe quoi. Haute température. Je l'utilise des fois pour étanché un joint d'echappement qui est brisé et que je n'ai pas la pièce en stock. C'est beaucoup plus dispendieux que du silicone. Mais tu ne reprend jamais la job parce que ça coule. Et ça l'a l'avantage de ne rien sentir
Edit @ Norinox: ils ont ça en stock chez canadian tire napa carquest.... Ils ont des petits format et des tubes régulier.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alkatraz
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 907
- Remerciements reçus 98
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Norinox
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
- Messages : 8054
- Remerciements reçus 1152
Hier:
Préparatif pour le début des travaux
Ce matin:
Moteur bien attacher on peu aller enlever le sub frame sous la voiture
Bon aujourd'hui c'est officiellement le festival des boulons à problème
Sur 3 boulons support transmission un de casser
Sur 4 boulons du Stiffener un qui a gripper mais qui a réussi à sortir
Et maintenant pour les 4 boulons du sub frame ben sur le deuxième boulon, ... Bang l'écrou dans le frame a dé-soudé et le boulon tourne dans le vide.
Deux choix
1 - couper le boulon et remettre un écrou plus tard avec nouveau boulon
2 - découper le frame et souder le boulon puis continuer à le dévissé
Mais la je prend un p'tit brake ma pression est haute un peu hi hi hi
à suivre ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Renovaideur
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 18700
- Remerciements reçus 2259
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Norinox
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
- Messages : 8054
- Remerciements reçus 1152
Rénovaideur écrit: Appelle Marcel.......
Chu fidèle moi
C'est pas parque que ça va un p'tit peu mal dans notre relation moi et ma CRV que je vais la changer pour une belle p'tit Liberty diesel 4 x 4 2006 140 000 KLM 2600$ que le gars veux pas laisser aller pour 2000$ que je remet tout en question avec ma CRV ... eu ... Marcel qui tu disait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MarioG
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 11924
- Remerciements reçus 1802
ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Renovaideur
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 18700
- Remerciements reçus 2259
Mais je le faisais traité à l'antirouille Metrepolitaine pis jamais eu de rouille.
Le tien a l'air pas mal rouillé!
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GuillC
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1631
- Remerciements reçus 433
pour le Jeep Liberty avec un CRD de mercedes... je ne toucherais pas. J'ai des clients qui ont le Grand Cherokee avec le 3.0l CRD et c'est des vidanges, c'est les premiers modèles de Mercedes avec le système de regénération des gaz d'échappements, AVANT le bluetech. Ca n'a pas été un succès, Ils ne sont pas tant économique le 3.0 va faire du 14 l/100, il a du torque pour tirer mais le véhicule n'est pas tant ''framé'' pour.
Disons qu'ils sont payant pour les garages, j'ai justement eu à changer un turbo sur un dernièrement, OEM : 8400$ j'ai réussi à en trouver un rebuilt a 2400$ pièces. Pour avoir jaser avec des tech chez MBZ, ces moteurs-là se travaillent mieux dans un chassis mercedes comparativement à un chassis Chrysler.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Norinox
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Cet utilisateur est bloqué
- Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
- Messages : 8054
- Remerciements reçus 1152
Effectivement j'ai pris l'option 2 ça me fessait trop mal de couper un boulon
Le bout du bout mon extension est trop courte pour connecter la soudeuse
J'ose pas vous montrer comment elle a été rallonger comme un vrai "red neck"
Un p'tit coup de torch puis un petit coup de MIG
On l'a eu mais elle a bouffer une partie de l'après midi
C'est vraiment le festival du boulon aujourd'hui
Le sub frame a finalement toucher le sol
Pour la panne à l'huile je la trouvai ben coller d'un coté avant que je me rendre compte qu'il restait encore un boulon
Voila le coupable de tout cela
Une belle fissure de quelque pouces de long
Je soude ou j'en met une autre
On va dormir sur ça cette nuit ...j’espère de pas me rendre à 1000 moutons
à suivre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Renovaideur
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 18700
- Remerciements reçus 2259
De toute façon si ça marche pas , tu sais comment faire pis ça va être plus facile.
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.