Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004

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il y a 7 ans 10 mois #16 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Il faut etre vigilant avec Honda. Ils ont fait pendant un certain temps (surtout les civic et accord). Des pans à l'huile avec des bosses pour retenir le gasket. Dans ce temps là on ne peut pas mettre de sealant liquide comme le right stuff. Qui est sans contredit le meilleur "silicone" sur le marché
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il y a 7 ans 10 mois #17 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004

Snap-on écrit: Difficile à faire, aucune huile ne doit couler pendant une application d'un tel produit... tsé la goute, la goute qui t'empêche de ben faire l'ouvrage .... :whistle: :S


Les produits vendus en magasin de pièces automobile sont de mauvaise qualité. Ça se répare des fuites d'huile, même sous l'eau ;)

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il y a 7 ans 10 mois #18 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004

Mecano écrit:

GuillC écrit:
.......mais du right stuf une fois en place l'huile ne l'attaque plus même pas sèche

Gaston


Ça ressemble à quoi du "right stuff" ?


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

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il y a 7 ans 10 mois #19 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004

Alkatraz écrit:

Snap-on écrit: Difficile à faire, aucune huile ne doit couler pendant une application d'un tel produit... tsé la goute, la goute qui t'empêche de ben faire l'ouvrage .... :whistle: :S


Les produits vendus en magasin de pièces automobile sont de mauvaise qualité. Ça se répare des fuites d'huile, même sous l'eau ;)


ok, avec quoi?!

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il y a 7 ans 10 mois #20 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
www.google.ca/search?q=right+stuff+gaske...VEWx4KHVM_CbMQsAQIPA

Suite à l'information j'avait trouver cela

lundi je vais aller voir pour en acheter

A+

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il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #21 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004

Toxedo_2000 écrit:

Mecano écrit:

GuillC écrit:
.......mais du right stuf une fois en place l'huile ne l'attaque plus même pas sèche

Gaston


Ça ressemble à quoi du "right stuff" ?


C'est une sorte de silicone en tube fait par permatex. Qui est noir, tiens sur n'importe quoi. Haute température. Je l'utilise des fois pour étanché un joint d'echappement qui est brisé et que je n'ai pas la pièce en stock. C'est beaucoup plus dispendieux que du silicone. Mais tu ne reprend jamais la job parce que ça coule. Et ça l'a l'avantage de ne rien sentir


Edit @ Norinox: ils ont ça en stock chez canadian tire napa carquest.... Ils ont des petits format et des tubes régulier.

Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par GuillC.
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il y a 7 ans 10 mois #22 par Alkatraz
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il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #23 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Bon voilà, la fuite est devenue trop importante pour la négliger fini la procrastination on fait le job :)

Hier:
Préparatif pour le début des travaux



Ce matin:
Moteur bien attacher on peu aller enlever le sub frame sous la voiture




Bon aujourd'hui c'est officiellement le festival des boulons à problème


Sur 3 boulons support transmission un de casser :(






Sur 4 boulons du Stiffener un qui a gripper mais qui a réussi à sortir




Et maintenant pour les 4 boulons du sub frame ben sur le deuxième boulon, ... Bang l'écrou dans le frame a dé-soudé et le boulon tourne dans le vide.


Deux choix

1 - couper le boulon et remettre un écrou plus tard avec nouveau boulon
2 - découper le frame et souder le boulon puis continuer à le dévissé



Mais la je prend un p'tit brake ma pression est haute un peu hi hi hi


à suivre ...

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Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Norinox.

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il y a 7 ans 9 mois #24 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Appelle Marcel....... :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

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il y a 7 ans 9 mois #25 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004

Rénovaideur écrit: Appelle Marcel....... :whistle: :whistle:


Chu fidèle moi :ohmy:

C'est pas parque que ça va un p'tit peu mal dans notre relation moi et ma CRV que je vais la changer pour une belle p'tit Liberty diesel 4 x 4 2006 140 000 KLM 2600$ que le gars veux pas laisser aller pour 2000$ que je remet tout en question avec ma CRV ... eu ... Marcel qui tu disait :whistle: :whistle: :whistle:

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il y a 7 ans 9 mois #26 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
sérieusement....j'garderais le CR-V avant de prendre un Liberty...... même diesel!

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il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #27 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
J'ai eu un CRV 97 que j'ai revendu en 2011. Jamais regretté l'achat.
Mais je le faisais traité à l'antirouille Metrepolitaine pis jamais eu de rouille.
Le tien a l'air pas mal rouillé!

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Renovaideur.

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il y a 7 ans 9 mois #28 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
pour ton problème de nuts qui a désoudé, je te conseil d'ouvrir le frame et d'aller resouder la nut, du moins pour enlever la bolt, tu vas être capable de chauffer la nut et ca va sortir ensuite une fois nettoyé tu la souderas.

pour le Jeep Liberty avec un CRD de mercedes... je ne toucherais pas. J'ai des clients qui ont le Grand Cherokee avec le 3.0l CRD et c'est des vidanges, c'est les premiers modèles de Mercedes avec le système de regénération des gaz d'échappements, AVANT le bluetech. Ca n'a pas été un succès, Ils ne sont pas tant économique le 3.0 va faire du 14 l/100, il a du torque pour tirer mais le véhicule n'est pas tant ''framé'' pour.

Disons qu'ils sont payant pour les garages, :P j'ai justement eu à changer un turbo sur un dernièrement, OEM : 8400$ j'ai réussi à en trouver un rebuilt a 2400$ pièces. Pour avoir jaser avec des tech chez MBZ, ces moteurs-là se travaillent mieux dans un chassis mercedes comparativement à un chassis Chrysler.

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il y a 7 ans 9 mois #29 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Petit retour

Effectivement j'ai pris l'option 2 ça me fessait trop mal de couper un boulon :whistle: :whistle: :whistle:


Le bout du bout :S mon extension est trop courte pour connecter la soudeuse


J'ose pas vous montrer comment elle a été rallonger comme un vrai "red neck" :blush:


Un p'tit coup de torch puis un petit coup de MIG



On l'a eu mais elle a bouffer une partie de l'après midi :side:


C'est vraiment le festival du boulon aujourd'hui



Le sub frame a finalement toucher le sol :silly:


Pour la panne à l'huile je la trouvai ben coller d'un coté avant que je me rendre compte qu'il restait encore un boulon :sick:




Voila le coupable de tout cela

Une belle fissure de quelque pouces de long



Je soude ou j'en met une autre

On va dormir sur ça cette nuit ...j’espère de pas me rendre à 1000 moutons








à suivre :)

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il y a 7 ans 9 mois #30 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
mets de la gomme baloune à l,intérieur....c'est bon en masse. :blink: :(
De toute façon si ça marche pas , tu sais comment faire pis ça va être plus facile. :silly: :huh:

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