Un escalier d'atelier pas comme les autres !!!

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #31 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Un escalier d'atelier pas comme les autres !!!

Ti-Guy des Hauts écrit: Pour le club, plusieurs acériculteurs ont le même principes pour lever les pannes et le dôme de l'évaporateur ou ouvrir les portes d'évacuation. Est-ce que tu as une trappe d'accès pour mettre sur le neutre ta winch, la journée ou le fusible ou autre pépins va surgir.


Dans la télécommande, il y a une batterie, je présume que ça doit libérer le câble en descente. Je n'ai pas testé :whistle:

De toute façon, j'ai un emplacement prévu dans le plafond pour faire une trappe. Le jour que ça arrivera, j'aviserai :laugh:

Ce qui se trouve au grenier du garage n'est pas urgent à aller chercher. Il attendra ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #32 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Un escalier d'atelier pas comme les autres !!!
Merci pour les renseignments Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com