Joyeux Anniversaire Tournicoti

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #16 par Fidor
Réponse de Fidor sur le sujet Joyeux Anniversaire Tournicoti
Bonne fête tournicoti
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Fidor.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tournicoti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #17 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Joyeux Anniversaire Tournicoti
Bon anniversaire Marc-André :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tournicoti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #18 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Joyeux Anniversaire Tournicoti
Merci à tous pour vos bon voeux!!!! :) :) :)

@ MG21: Merci Mario, tu sais, les vendredis 13 ça ne me fait pas peur... je suis né un vendredi 13!!! :woohoo: ;)

@ Réno: je ne sais pas de quoi tu parles... :whistle: :P

@ Planeur: tu as bien raison! ;)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Tournicoti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #19 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Joyeux Anniversaire Tournicoti
Bonne fete et bonne journer a toi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tournicoti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #20 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Joyeux Anniversaire Tournicoti
Un peux plus de maturité :laugh:

joyeuse aniversaire !!!!

!! G
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tournicoti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #21 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Joyeux Anniversaire Tournicoti
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tournicoti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #22 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Joyeux Anniversaire Tournicoti
Merci encore une fois les boys! :P



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #23 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Joyeux Anniversaire Tournicoti
Marc- André, va voir sur face de bouc ,il y a d'autre souhaits qui t'attende

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #24 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Joyeux Anniversaire Tournicoti

Denis Gaudreau écrit: Marc- André, va voir sur face de bouc ,il y a d'autre souhaits qui t'attende

Oui Denis, j'ai vu ça... :) Dis-donc, moi qui ne suis pas très familier avec face de bouc... est-ce que je t'ai répondu personnellement? J'ai eu de la difficulté à comprendre la manière de répondre à certains de ces messages... :blush:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #25 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Joyeux Anniversaire Tournicoti
À chaque message que tu reçoit tu a un " répondre " pour ce message spécifique

Tu à recu 46 messages....c'est plus simple d'ajouter un message ,comme ici :lol:
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Denis Gaudreau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #26 par adamsarattttt
Réponse de adamsarattttt sur le sujet Joyeux Anniversaire Tournicoti
bonjour  a tous ,  bonjour les amis ; Les amis apportent une énergie et une excitation inégalées à nos vies. Ce sont eux qui nous mettent au défi de sortir de nos zones de confort, d'embrasser la spontanéité et de créer des souvenirs inoubliables. Avec notre collection de souhaits d'anniversaire, vous pouvez montrer à votre ami à quel point il compte pour vous.

Voici un  texte joyeux anniversaire meilleure amie touchant

Joyeux anniversaire à ma meilleure amie, ma complice, ma confident et mon roc. Tu n'es pas seulement ma meilleure amie, mais aussi une véritable bénédiction dans ma vie. Vive une autre année d'aventures ensemble !

Je souhaite le plus joyeux des anniversaires à celui qui me connaît à fond, mais qui m'aime toujours inconditionnellement. Merci d'être le meilleur ami que tout le monde puisse demander. Profiter de votre journée spéciale!

À la personne qui apporte tant de joie et de rires dans ma vie, joyeux anniversaire ! Que cette année soit remplie d'innombrables moments inoubliables et que les rêves deviennent réalité.

Joyeux anniversaire à mon ami  d'aventure préféré ! Voici des voyages plus spontanés, des rires sans fin et des souvenirs inoubliables ensemble. Tu es simplement le meilleur!

Bravo à une autre année de manigances épiques, d'expériences inoubliables et d'amitié éternelle. Joyeux anniversaire à mon extraordinaire meilleur ami !

Envoi des plus gros câlins d'anniversaire à ma meilleure amie ! Merci d'être toujours là pour me remonter le moral, me faire rire et m'inspirer à être la meilleure version de moi-même. Avoir une journée incroyable!

Joyeux anniversaire à celui qui connaît tous mes secrets et choisit toujours d'être à mes côtés. Profitez de votre journée spéciale, mon cher ami!

Aujourd'hui, je célèbre la personne incroyable que vous êtes et la belle amitié que nous partageons. Joyeux anniversaire mon cher ami! Que cette année soit remplie d'amour, de rires et de bénédictions sans fin.

Voici une autre année de soirées dansantes spontanées, de conversations sans fin et d'être là les uns pour les autres contre vents et marées. Joyeux anniversaire à mon irremplaçable meilleure amie !

Lors de votre journée spéciale, je veux que vous sachiez à quel point vous êtes vraiment spécial pour moi. Joyeux anniversaire  mon cher ami, Merci d'avoir rempli ma vie d'amour, de rires et de souvenirs sans fin.

joyeux anniversaire  à mon complice et à la personne qui fait toujours ressortir le meilleur de moi. Voici encore de nombreuses années incroyables à venir !

Je souhaite un fabuleux anniversaire à celui qui ne manque jamais d'illuminer la pièce avec son rire contagieux et sa personnalité vibrante. Que cette année soit remplie d'amour, de succès et de bonheur sans fin !

Tu ne le sais peut-être pas mais j'apprécie les petites choses que tu fais pour moi, mon meilleur ami, j'espère qu'aujourd'hui tu auras le meilleur anniversaire de tous les temps, tu me manques tellement !

Joyeux anniversaire, meilleur  ami , tu es la première personne qui a vu à travers toutes mes façades et qui a eu le courage de grimper sur mes murs juste pour mieux me connaître, je t'aime.

Je savais que tu étais destiné aux plus grandes choses de cette vie et c'est une façon de te dire que tu es incroyable, alors joyeux anniversaire au meilleur ami qui me connaît le mieux.

Je pense que nous nous complétons parfaitement que chaque fois que nous sommes ensemble, tout l'univers cosmique se sent bien, je ne voudrais pas qu'il en soit autrement, joyeux anniversaire à toi, mon meilleur ami le plus cher !

Pour ce jour, joyeux anniversaire ma meilleure amie, tu es celui qui établit les normes pour tous mes autres amis et c'est tout simplement parce que tu es vraiment un grand ami.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com