Belle visite aujourd'hui

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #1 par Creation Caco
Belle visite aujourd'hui a été créé par Creation Caco
Je suis vraiment gâté cette année, encore une belle visite cette fois de La Ratonne et LaBricole, on a parlé: atelier, pitous et bien autres choses, Ginette a pris beaucoup de notes et je crois bien que Daniel va encore perdre du terrain dans son atelier lol... Deux belles personnes a rencontrer, merci a vous deux.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #2 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Belle visite aujourd'hui
Pose toi pas de question Caco. Ton atelier ton coin de pays et tes outils tu vas peut-être en avoir plus que tu penses de la visite. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #3 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Belle visite aujourd'hui
Moi qui pensait tout ce temps là que c'était pour le bonhomme...! :P

Tu devrais préparer une chambre et faire un bed and breakfast pour mortaiseux!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Jackmaya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #4 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Belle visite aujourd'hui
Ben il y a des choses que Caco nous a montré mais comme c'est pas dans l'atelier je me suis gardé une ptit gêne. Mais maudit que c'est beau et je lui ai mentionné que je n'avais pas le doigté ni la patience pour poser de tel geste. Alors c'est peut-être ça l'autre secret le doigté de Caco. Est-ce que la Ratonne a été aussi impressionnée que Mme des Hauts, je ne sais pas . :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Belle visite aujourd'hui

Ti-Guy des Hauts écrit: Ben il y a des choses que Caco nous a montré mais comme c'est pas dans l'atelier je me suis gardé une ptit gêne. Mais maudit que c'est beau et je lui ai mentionné que je n'avais pas le doigté ni la patience pour poser de tel geste. Alors c'est peut-être ça l'autre secret le doigté de Caco. Est-ce que la Ratonne a été aussi impressionnée que Mme des Hauts, je ne sais pas . :whistle:


Oui elle je leur ai montré mais je n'ai pas conté la petite histoire qui vient avec, peut-être a une autre visite.il faut bien que je me garde des petits secrets hihi
Passe une belle soirée et merci pour les compliments, mais lorsque tu aimes ce que tu fais tout est facile, du moins je pense....
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #6 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Belle visite aujourd'hui
Les gars, je sais pas si c'est moi qui a l'esprit tordu, mais quand on relit vos deux derniers messages du fils, ça peut laisser place à quelques interprétations...

En tout cas les gars, je vous lève mon chapeau pour toute cette belle complicité et votre ouverture... Moi pis Julie, on est pas rendu là question couple...! :whistle: :P

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #7 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Belle visite aujourd'hui
Bien on a ouvert une porte secrète. Est-ce qu'il faut voir pour y croire ou juste faire confiance et y aller. En tout cas moi et Mme des Hauts on y retournera et si d'autres mortaiseux ou mortaiseuses veulent nous ouvrir leurs portes et leurs petits secrets ce sera avec plaisir de tenter de trouver un petit moment pour s'y rendre.
L'esprit est l'oeil intérieur qui fausse souvent la réalité que l'oeil lui même imprime dans les souvenirs des hommes et des femmes. ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Ti-Guy des Hauts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #8 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Belle visite aujourd'hui
Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux. J'ai passé une merveilleuse journée en ta compagnie et Sophie m'a rappelé de grands souvenirs avec ma première chienne Canelle qui était tout aussi énergique. La route a été très longue, mais elle en valait vraiment la peine. Je n'oublierai pas ces moments exceptionnels. ;) :laugh:

Ton atelier est magnifique et que dire de ton musée| :woohoo: Je suis restée sans voix. J'adore les antiquités et là je t'avoue encore une fois :woohoo: :woohoo: :woohoo: j'ai été vraiment gâtée; et merci de ce partage avec nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Belle visite aujourd'hui
La Ratonne, je te l'avais predit. Et pour La Bricole, ce pauvre qui perd toujours du terrain, c'est malheureux. Un endroit comme chez Caco, il faut se mettre des oeilleires pour ne pas tous voir car il en a trop et c'est de toute beaute. Probablement que chez La Bricole, un atelier va s'agrandir et un autre va rapetisser. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #10 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Belle visite aujourd'hui

Création Caco écrit:

Ti-Guy des Hauts écrit: Ben il y a des choses que Caco nous a montré mais comme c'est pas dans l'atelier je me suis gardé une ptit gêne. Mais maudit que c'est beau et je lui ai mentionné que je n'avais pas le doigté ni la patience pour poser de tel geste. Alors c'est peut-être ça l'autre secret le doigté de Caco. Est-ce que la Ratonne a été aussi impressionnée que Mme des Hauts, je ne sais pas . :whistle:


Oui elle je leur ai montré mais je n'ai pas conté la petite histoire qui vient avec, peut-être a une autre visite.il faut bien que je me garde des petits secrets hihi
Passe une belle soirée et merci pour les compliments, mais lorsque tu aimes ce que tu fais tout est facile, du moins je pense....
Caco


C'est quoi cette histoire de titillement de doigt tenu secrète.
Monsieur cherche à nous appâter pour une autre visite :laugh: :laugh:
Merci de nous avoir reçu nous avons vraiment passé un bon moment et c'est sur que je remet ça faut que je sache le fin mot de cette histoire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #11 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Belle visite aujourd'hui

Oldtimers écrit: La Ratonne, je te l'avais predit. Et pour La Bricole, ce pauvre qui perd toujours du terrain, c'est malheureux. Un endroit comme chez Caco, il faut se mettre des oeilleires pour ne pas tous voir car il en a trop et c'est de toute beaute. Probablement que chez La Bricole, un atelier va s'agrandir et un autre va rapetisser. :whistle:


Je ne sais pas encore quelles seront les conséquences de cette visite. La Ratonne s'est reposé les yeux sur le chemin du retour mais à voir le sourire en coin qu'elle avait cela ne présage rien de bon :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #12 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Belle visite aujourd'hui
Ben voyons.....la petite histoire a été dévoilée lors de la journée La Mortaise et Toxedo en a aussi parlé.....ça concerne les voiliers...... :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #13 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Belle visite aujourd'hui
Aaaaaah...! Mais où avais-je la tête! :P

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #14 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Belle visite aujourd'hui

Labricole écrit:

Oldtimers écrit: La Ratonne, je te l'avais predit. Et pour La Bricole, ce pauvre qui perd toujours du terrain, c'est malheureux. Un endroit comme chez Caco, il faut se mettre des oeilleires pour ne pas tous voir car il en a trop et c'est de toute beaute. Probablement que chez La Bricole, un atelier va s'agrandir et un autre va rapetisser. :whistle:


Je ne sais pas encore quelles seront les conséquences de cette visite. La Ratonne s'est reposé les yeux sur le chemin du retour mais à voir le sourire en coin qu'elle avait cela ne présage rien de bon :laugh: :laugh: :laugh:


Labricole, demain je vais te parler dans le casse et te montrer comment te faire respecter. Je sais parler au femme et crois moi que ta Ratonne va m'écouter. Un homme doit se faire respecter.
P.S. Je pourrai également t'expliquer comment ça s'est passé pour mon divorce.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Belle visite aujourd'hui

Mseguin écrit:

Labricole écrit:

Oldtimers écrit: La Ratonne, je te l'avais predit. Et pour La Bricole, ce pauvre qui perd toujours du terrain, c'est malheureux. Un endroit comme chez Caco, il faut se mettre des oeilleires pour ne pas tous voir car il en a trop et c'est de toute beaute. Probablement que chez La Bricole, un atelier va s'agrandir et un autre va rapetisser. :whistle:


Je ne sais pas encore quelles seront les conséquences de cette visite. La Ratonne s'est reposé les yeux sur le chemin du retour mais à voir le sourire en coin qu'elle avait cela ne présage rien de bon :laugh: :laugh: :laugh:


Labricole, demain je vais te parler dans le casse et te montrer comment te faire respecter. Je sais parler au femme et crois moi que ta Ratonne va m'écouter. Un homme doit se faire respecter.
P.S. Je pourrai également t'expliquer comment ça s'est passé pour mon divorce.


:laugh: :laugh: :laugh: Je n'en suis pas au divorce, seulement à la fabrication de lit simple :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com