Problème THERMOPOMPE Résolu.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #16 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Problème THERMOPOMPE Résolu.

Renovaideur écrit: Mes nouveaux filtres ont 5 po d'épaisseurs.
La compagnie qui m'a vendu me disait 1 an avec 1 filtre parce que nous ne sommes que 2 , pas d'animaux.
Après à peine 7 mois j'ai changé le filtre parce qu'il me paraissait assez sale.
Migau les filtres sont blancs. L'installation air-flow est bien indiquées dessus. Si tu ne suis pas les instructions il n'y a aucune garantie. Chez moi je les changeais aux 6 mois approx. C'est assez évident quand ils se salissent, ils deviennent avec une couche de poussière grise.


C’est exactement ce que je fais . ;) merci encore Reno pour les bons filtres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17 par Bobthebuilder
Réponse de Bobthebuilder sur le sujet Problème THERMOPOMPE Résolu.
Salut Normand
tu t'inquietait si ton compresseur possédait un crankcase heater.le crankcase heater fait partie intégrante du compresseur il est contrôlé par un thermo switch qui détermine si besoin de chaleur pour la base du compresseur.J'ai étudié ma thermopompe parce que le premier hiver elle tombait en surpression.Finalement on s'est reudu compte que la charge de R22 était trop grande.La machine avait bien fonctionné en clim mais et c'est beaucoup plus critique en chauffage.Voila mon histoire.
A plus Bob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #18 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Problème THERMOPOMPE Résolu.
Salut Bob
Sur mon diagramme il n' en a pas c'est une option et mon refrigérant est du 410. C'est peut être là la difference.


le R-22 est interdit depuis le 1 janvier 2010. le 410 permet un SEER plus élevé et une consommation de puissance moindre. Il fonctionne a pression plus élevé.

en.wikipedia.org/wiki/R-410A

www.chemours.com/Refrigerants/fr_CA/prod...ips_using_R410A.html

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com