Le break de taxes ça achève!

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le break de taxes ça achève!

Oldtimers écrit: Moi je suis du meme avis que Bobmaxja. Le Quebec a toujours été different des autres. Ici, si on veux un changement nouveau on doit passer par des etudes a plus finir. Quand 9 provinces le font, pourquoi ne pas faire la meme chose. Le gouvernement du Quebec est comme un soldat qui ne suis pas le reste de la troupe, y fausse le pas tout le temps. Je crois que l'on devrais arreter sur ce sujet avant que le tous s'enflamme, quand pensez-vous.


Je pense qu'il faut bien qu'on mérite notre titre de société distincte...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17 par Linhof
Réponse de Linhof sur le sujet Le break de taxes ça achève!

Bobmaxja écrit:

Linhof écrit: Premier problème: la taxe sur la taxe... :blink:

Deuxième problème: la taxe sur le produit usagé qui a déjà été taxé... :huh:

Troisième problème: la taxe qui s'ajoute a un produit qui a été développé avec des subventions payées à même les taxes et les impôts, et dont le prix est beaucoup trop élevé avec comme raison... l'argent investit par la compagnie ! :evil:

Quatrième problème: La déduction d'impôt sur la restauration sous le prétexte que le repas a été pris pour la compagnie... :P

... et ainsi de suite. B)

1 ) Il n'y a plus de taxe sur la taxe.
2) C'est partout pareil pas juste au Québec
3) Celle-la je ne la comprends pas
4) La déduction pour repas n'est plus ce qu'elle était, renseigne toi.


1- La taxe sur la taxe a été incluse pour l'apparence, c'est mieux puisque le résultat est le même... mais s'il n'y a que la TPS à payer, il y a eu augmentation ! ( la règle est toujours de se faire fourrer avec le sourire ! :) )

2- C'est partout pareil... on paye de la taxe ad nauseam comme une bande de crétins...

3- La taxe étant calculé en pourcentage, la compagnie qui fait payer trop sous le prétexte de la « recherche et développement » augmente par le fait même les taxes a payer (un gouvernement ne peut critiquer une façon d'agir qui au total est à son avantage... on tourne en rond autour d'un copinage historique)

4- La déduction « n'est plus ce qu'elle était »... mais elle existe encore ! (c'est comme pour la déduction avec la licence « F » du véhicule de la compagnie qui permet d'en profiter « en dehors des heures de bureau »)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Badboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #18 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Le break de taxes ça achève!
Messieurs les modérateurs je crois qu’il est souhaitable de clore ce débat...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #19 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Le break de taxes ça achève!
Effectivement, la TVQ ne taxe plus la TPS.
Cependant, lorsqu'il y a une baisse de la TPS, on augmente la TVQ pour compenser... Le résultat reste le même.

Mais effectivement, on ne devrait pas se fâcher héhéhé

C'était simplement pour vous indiquez que prochainement, les services achetés à l'extérieur serait désormais taxés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #20 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Le break de taxes ça achève!

Goldbug écrit: Messieurs les modérateurs je crois qu’il est souhaitable de clore ce débat...


Moi j'ai super hâte d'aller aux poulamons...

Phil


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #21 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Le break de taxes ça achève!
Pourquoi le monde est sans amour? la la la la la

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #22 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le break de taxes ça achève!

Goldbug écrit: Messieurs les modérateurs je crois qu’il est souhaitable de clore ce débat...


J'avoue que je ne vois pas pourquoi. L'échange est civil, et dans une rubrique correcte pour ça.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #23 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Le break de taxes ça achève!

Toxedo_2000 écrit:

Goldbug écrit: Messieurs les modérateurs je crois qu’il est souhaitable de clore ce débat...


J'avoue que je ne vois pas pourquoi. L'échange est civil, et dans une rubrique correcte pour ça.


X2 !

Tout à fait et de saison à part de ça!

Phil


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #24 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Le break de taxes ça achève!

Goldbug écrit: Messieurs les modérateurs je crois qu’il est souhaitable de clore ce débat...




Je croyais que nous n'avions pas le droit de parler de politique sur le site et cette discussion est une discussion politique

Dans cette discussion on ne parle pas de parti politique mais c'est un débat entre la droite et la gauche et ca ne peut pas etre plus politique qu'un débat gauche droite dans presque tous les pays c'est la grande discussion politique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #25 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Le break de taxes ça achève!

Rubrifolia écrit:

Goldbug écrit: Messieurs les modérateurs je crois qu’il est souhaitable de clore ce débat...




Je croyais que nous n'avions pas le droit de parler de politique sur le site et cette discussion est une discussion politique

Dans cette discussion on ne parle pas de parti politique mais c'est un débat entre la droite et la gauche et ca ne peut pas etre plus politique qu'un débat gauche droite dans presque tous les pays c'est la grande discussion politique.





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #26 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Le break de taxes ça achève!
Salut,

J'ai de plus en plus de misère à comprendre le concept, le p'ti peuple d'ont je fait partit paye ces taxes et impôts qui son ensuite redistribué au grandes Cie qui eu cachent leurs profits dans les paradis fiscaux et ne paye pas de taxes ni d'impôt, sous prétexte qu'il crée de l'emploient.

Au niveau fiscale, serions nous tombé dans une forme de la loi de la saucisse ???

"Plus de gens en mangent parce qu'elle est plus fraîche... Elle est plus fraîche parce que plus de gens en mangent"

"Plus de Cie en profitent parce que c'est plus facile...C'est plus facile parce que plus Cie en profitent "

Bien sûr que nos bon gouvernements font tout pour éviter les paradis fiscaux,tant pour les corporations que pour les individus .... ;) ;)

Mais ce seras toujours plus facile de taxer et d'imposer le p'ti peuple que d'aller chercher les milliards de tx et d'impôt impayées que l'on perd chaque année dans les paradis fiscaux .

Le P'ti peuple est fragile en ce moment, imposé à 45 % et taxés à la consommation à 15%, faudrait pas que le taux hypothécaire monte à sont niveau historique des 50 dernières année soit 5%.... Les banquiers aurait tellement de clés de maisons sur leur bureaux qu'il ne saurait même plus où les accrocher..... :sick:

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #27 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Le break de taxes ça achève!
FAB52 , rien de nouveau, ça toujours été comme ça.

Comme disent les Américains; Money talk.

L'argent donne le pouvoir et le pouvoir permet ce qu'on voit depuis toujours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #28 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Le break de taxes ça achève!
D'accord avec toi Fab :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #29 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Le break de taxes ça achève!
Dans les années 80, les taux hypothécaires ont atteints 20%.
Ça c'était cher.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #30 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le break de taxes ça achève!
C'est vrai ça. Mon frère avait une hypothèque à 22% :woohoo:

Moi, je trainais mon petit 11%, et j'étais bien content...

Le taux moyen des hypothèque avant ça, c'était autour de 8 % (les années 60, et 70)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com