Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1 par ABill
Bonjour, les mortaiseux/mortaiseuses.

Depuis quelques jours mon détecteur de mouvement reste toujours allumé. Est-ce que le froid aurait pu causer une défectuosité de cet appareil? Qu’est qui cause ca? Eh oui, j’ai fais a plusieurs reprise un « Reset » de mon l’interrupteur dans mon panneau électrique!

Merci,

ABill

ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse
Peut-être que ton oeil magique est dû pour être changé...

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse
Hé hé ça me fait rire un peu , "oeil magique" un terme utilisé dans les année 50 60.

Son détecteur est probablement a infra rouge , c'est donc un détecteur de chaleur. Il arrive que dans ces appareisl si ilssont bas de gamme , qu'ils cessent de fonctionner normalement par temps très froid, j'en ai un comme ça . Il se remette en marche quand ça se réchauffe.


Ou bien il est tout simplement brisé ce n'est pas éternel l'électronique de nos jours :(

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse

Bricoman écrit: Hé hé ça me fait rire un peu , "oeil magique" un terme utilisé dans les année 50 60.

Son détecteur est probablement a infra rouge , c'est donc un détecteur de chaleur. Il arrive que dans ces appareisl si ilssont bas de gamme , qu'ils cessent de fonctionner normalement par temps très froid, j'en ai un comme ça . Il se remette en marche quand ça se réchauffe.


Ou bien il est tout simplement brisé ce n'est pas éternel l'électronique de nos jours :(


Eh bien d'où je viens c'est très répendu dire ça haha. Et pour ma part ma lumière à détecteur de mouvement extérieure est munie de ce fameux oeil magique qu'on peux acheter en quincaillerie pour le changer.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse
Oui je vois tu fais sans doute référence à une cellule photo électrique . C'est différent du détecteur de mouvement.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #6 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse
Ctrl / Alt / Del............... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com