Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse
- ABill
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 5
Depuis quelques jours mon détecteur de mouvement reste toujours allumé. Est-ce que le froid aurait pu causer une défectuosité de cet appareil? Qu’est qui cause ca? Eh oui, j’ai fais a plusieurs reprise un « Reset » de mon l’interrupteur dans mon panneau électrique!
Merci,
ABill
ABill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ébénistegirl
- Membre premium
- Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
- Remerciements reçus 1269
Y'a toujours moyen de moyenner!
- Bricoman
- Membre premium
- Membre du RPPA
Son détecteur est probablement a infra rouge , c'est donc un détecteur de chaleur. Il arrive que dans ces appareisl si ilssont bas de gamme , qu'ils cessent de fonctionner normalement par temps très froid, j'en ai un comme ça . Il se remette en marche quand ça se réchauffe.
Ou bien il est tout simplement brisé ce n'est pas éternel l'électronique de nos jours
Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
- Ébénistegirl
- Membre premium
- Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
- Remerciements reçus 1269
Bricoman écrit: Hé hé ça me fait rire un peu , "oeil magique" un terme utilisé dans les année 50 60.
Son détecteur est probablement a infra rouge , c'est donc un détecteur de chaleur. Il arrive que dans ces appareisl si ilssont bas de gamme , qu'ils cessent de fonctionner normalement par temps très froid, j'en ai un comme ça . Il se remette en marche quand ça se réchauffe.
Ou bien il est tout simplement brisé ce n'est pas éternel l'électronique de nos jours
Eh bien d'où je viens c'est très répendu dire ça haha. Et pour ma part ma lumière à détecteur de mouvement extérieure est munie de ce fameux oeil magique qu'on peux acheter en quincaillerie pour le changer.
Y'a toujours moyen de moyenner!
- Bricoman
- Membre premium
- Membre du RPPA
Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
- Badboy
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Remerciements reçus 982