Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #1 par ABill
Bonjour, les mortaiseux/mortaiseuses.

Depuis quelques jours mon détecteur de mouvement reste toujours allumé. Est-ce que le froid aurait pu causer une défectuosité de cet appareil? Qu’est qui cause ca? Eh oui, j’ai fais a plusieurs reprise un « Reset » de mon l’interrupteur dans mon panneau électrique!

Merci,

ABill

ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse
Peut-être que ton oeil magique est dû pour être changé...

Y'a toujours moyen de moyenner!
www.facebook.com/pg/ebenisterielapetiteecole/posts/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ABill

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse
Hé hé ça me fait rire un peu , "oeil magique" un terme utilisé dans les année 50 60.

Son détecteur est probablement a infra rouge , c'est donc un détecteur de chaleur. Il arrive que dans ces appareisl si ilssont bas de gamme , qu'ils cessent de fonctionner normalement par temps très froid, j'en ai un comme ça . Il se remette en marche quand ça se réchauffe.

Ou bien il est tout simplement brisé ce n'est pas éternel l'électronique de nos jours :(

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

• Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse

Hé hé ça me fait rire un peu , "oeil magique" un terme utilisé dans les année 50 60.

Son détecteur est probablement a infra rouge , c'est donc un détecteur de chaleur. Il arrive que dans ces appareisl si ilssont bas de gamme , qu'ils cessent de fonctionner normalement par temps très froid, j'en ai un comme ça . Il se remette en marche quand ça se réchauffe.

Ou bien il est tout simplement brisé ce n'est pas éternel l'électronique de nos jours :(

Eh bien d'où je viens c'est très répendu dire ça haha. Et pour ma part ma lumière à détecteur de mouvement extérieure est munie de ce fameux oeil magique qu'on peux acheter en quincaillerie pour le changer.

Y'a toujours moyen de moyenner!
www.facebook.com/pg/ebenisterielapetiteecole/posts/

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #5 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse
Oui je vois tu fais sans doute référence à une cellule photo électrique . C'est différent du détecteur de mouvement.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #6 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Détecteur de mouvement qui se rallume sans cesse
Ctrl / Alt / Del............... :P