Police et neige
- Toxedo_2000
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2474
Goldbug écrit: Humm c tu un iphone?
Si oui tu peux récupérer les photos récemment suprimées.
Step 1:Go to Photos App > Tap on Albums > Scroll down to find Recently Deleted album. Step 2: Open Recently Deleted album > Preview the recently deleted photos and check if there are the photos you want to recover
Effectivement c'est possible de cette manière, mais je me demande si c'est possible avec tous les téléphones intelligents ?
Avec les iPhones, c'est un jeu d'enfant.
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bordelo
- Membre premium
- Remerciements reçus 237
Bien que j’ai essayer de lui montrer que c’etais impossible il n’as rien voulu entendre.
Apres verification de mes papier il est revenu me donner mon ticket.
C’est là que je lui ai dis que jamais je ne paierais ca et que j’allais le constester. Je lui ai dis qu’il avais braiment du temps a perdre.
Il me repond que normalement il laisserais passer mais que là il as de LA PRESSION DE SES SUPERIEURS POUR DONNER DES INFRACTIONS.
Alors je lui dit : ok on se revois en cour municipale et tu diras ča au juge! Il me dit alors ‘’ben vouons, j’peu pas dire ča je perdrais ma job’’
Ce qu’il ne savais pas c’est que notre conversation etais enregistrer depuis le debut sur mon cell!!!
Quand je suis passer en cour j’ai fait entendre l’enregistrement au juge et au procureur de la ville. Il m’ont demander de leurs envoyer une copie de l’enregistrement.
Vous auriez du voir la tête du juge, du procureur , et des autres policiers qui etais dans la salle d’audience!!
Quand le juge as prononcersa decision, j’ai eu droit à des applaudissement des personnes qui etaient en attente pour leurs cause!
La piste cyclable devrais se trouver à droite sous le banc de neige.!!!
Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
- Latole
- Membre premium
- Remerciements reçus 1628
1- Tu perds la journée en cours ( pour sauver combien ? $40 ? )
ou
2- Tu perds ta cause donc tu perds ta journée et l'argent
- Toxedo_2000
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Remerciements reçus 2474
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
- Creation Caco
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 1119
Oui mais y fait fret en TA dans le Bas St-Laurent. LolToxedo_2000 écrit: Et voilà, le beau temps est revenu !
Merci Gaston mais je l'attendait avec une brique et un fanal.
Passe un beau Dimanche.
Membre du RARMA
- Thomas Chippendale
- Membre premium
- Remerciements reçus 856
J'ai ensuite laissé la justice suivre son cours.
- Creation Caco
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 1119
Thomas Chippendale écrit: Parlant de prendre des photos pour se sortir du pétrin. J'arrive de travailler en train et dans un parc adjacent à la gare mon vélo est cadenassé. Je marche vers mon vélo mais quelqu'un est penché dessus et essais de débarrer le cadenas. Comme Caco je pense vite et je prends une photo, d'abord de loin puis je me place à côté et prends la photo comme il se retourne pour me regarder. Il me dis que je n'ai pas le droit de le photographier, je lui réponds qu'il n'a pas le droit de voler mon vélo et aussi, de quel côté il veut se faire refaire faire les dents car je cogne aussi fort de la droite que de la gauche.
J'ai ensuite laissé la justice suivre son cours.
Bon réflexe de ta part et j'espère que tout le monde vont te croire??? Juste une petite joke en passant, je me comprend. lol.
Passe une belle semaine
Membre du RARMA