YouTube : Sous-titres par défaut a francais
- Bricoleur22
- Auteur du sujet
- Membre premium
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4705
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #1
par Bricoleur22
YouTube : Sous-titres par défaut a francais a été créé par Bricoleur22
Bonjour,
Nous savons tous que YouTube peu traduire par la reconnaissance vocale la bande audio du vidéo que l'on visionne !
Par défaut il les traduit toujours dans la même langue de l'auteur du vidéo.
Donc par défaut un vidéo anglophone sera traduit en anglais pour les personnes sourdes !
Ça veut dire qu'a chaque fois que je veux la traduction automatique je dois aller choisir la langue français !
Connaissez-vous une façon de définir a langue par défaut a Français ?
Merci
Nous savons tous que YouTube peu traduire par la reconnaissance vocale la bande audio du vidéo que l'on visionne !
Par défaut il les traduit toujours dans la même langue de l'auteur du vidéo.
Donc par défaut un vidéo anglophone sera traduit en anglais pour les personnes sourdes !
Ça veut dire qu'a chaque fois que je veux la traduction automatique je dois aller choisir la langue français !
Connaissez-vous une façon de définir a langue par défaut a Français ?
Merci
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Bricoleur22.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mseguin
- Membre premium
- Bebye
il y a 5 ans 11 mois #2
par Mseguin
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
Réponse de Mseguin sur le sujet YouTube : Sous-titres par défaut a francais
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
- Bricoleur22
- Auteur du sujet
- Membre premium
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4705
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #3
par Bricoleur22
Oui crois moi, je fouille depuis très longtemps, je peux parler d'années !
Ce vidéo est d'un gars bien l'fun, c'est un vidéo francophone dont les sous-titres sont français par défaut et ça marche très bien !
Pour ce vidéo francophone les sous-titre sont français par défaut, et ca marche bien !
Pour ce vidéo anglophone les sous-titres sont anglais par défaut et je dois forcer le francais a chaque fois !
Tu peux voir que j'ai encerclé la langue par défaut en rouge, et en bleu pour celle que je viens tout juste de forcer !
,
En fait le problème est seulement pour les vidéo dont l'auteur a sélectionné la langue anglais quand ils ont publié son vidéo !
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet YouTube : Sous-titres par défaut a francais
Mseguin écrit: Tu dois fouiller dans les paramètres.
Oui crois moi, je fouille depuis très longtemps, je peux parler d'années !
Ce vidéo est d'un gars bien l'fun, c'est un vidéo francophone dont les sous-titres sont français par défaut et ça marche très bien !
La pièce jointe est absente ou indisponible
Pour ce vidéo francophone les sous-titre sont français par défaut, et ca marche bien !
Pour ce vidéo anglophone les sous-titres sont anglais par défaut et je dois forcer le francais a chaque fois !
Tu peux voir que j'ai encerclé la langue par défaut en rouge, et en bleu pour celle que je viens tout juste de forcer !
En fait le problème est seulement pour les vidéo dont l'auteur a sélectionné la langue anglais quand ils ont publié son vidéo !
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Bricoleur22.
- Labricole
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 531
il y a 5 ans 11 mois #4
par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet YouTube : Sous-titres par défaut a francais
La Martin ton choix de photos mon tiré un sourire, la troisième photo on y vois le gosseux avec une publicité qui questionne sur les hémorroïdes douloureuses
- Mseguin
- Membre premium
- Bebye
il y a 5 ans 11 mois #5
par Mseguin
J'ai rien a voir là-dedans. C'est bricoleur22 qui a mis ces images.
Réponse de Mseguin sur le sujet YouTube : Sous-titres par défaut a francais
Labricole écrit: La Martin ton choix de photos mon tiré un sourire, la troisième photo on y vois le gosseux avec une publicité qui questionne sur les hémorroïdes douloureuses
J'ai rien a voir là-dedans. C'est bricoleur22 qui a mis ces images.