Pas d"allure à moto

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Pas d"allure à moto

Toxedo_2000 écrit:

CONCEPT-G écrit:
Et puis est-ce que l'ostie de con :laugh: :laugh: A honorer ça promesse et a fait payé sont papa.

pauvre Papa :silly: :woohoo:


Son assureur US m'a appelé, on a tout réglé, voiture de remplacement, débossage etc..... Ma voiture est maintenant parfaite. Pas déboursé un sous. Juste au maudite perte de temps quand on est en vacances. Si mon assurance s'était occupée de la chose, mon agent m'a dit que j'aurais eu cet accident à mon dossier pendant 6 ans. :S Ça m'a mis en maudit. Je ne suis aucunement responsable. Du fait que mon assurance québécoise n'a pas eu à s'en mêler, ça n'affecte pas mon dossier.

Mais je trouve ça injuste que le "No fault" au Québec devienne la faute de tout le monde!
C'est de la discrimination.
En justice, c'est le coupable du meurtre qui paie, et qui est responsable, et c'est lui qui va en prison. Pas la victime cibol ! :S
Pourquoi ça serait différent pour les assurances auto!

On se part tu un recours collectif contre cette disposition des compagnies d'assurances ?


Gaston, les assurances auto on toujours le dernier mot, j'avais une Cadillac Eldorado décapotable 1976, et un jour en revenant de Montréal, un boyau de prestone a fendu et le moteur a surchauffé qu'au point lorsque j'ai ouvert le capot, l'air a fait que le feu a pris dans le moteur, pour faire une histoire courte, la compagnie d'assurance voulait seulement payé pour le boyau plus le towing et les pompiers, je me suis battu très fort pour gagner mon point et oui j'ai gagné, mais l'ors du renouvellement des assurances, j'ai été refusé, j'ai appelé le BAC pour me faire dire que d'avoir une compagnie d'assurance était un privilège et si la compagnie voulait me refuser elle était dans son droit. Drôle en TA.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Pas d"allure à moto
C'est vrai qu'elle est dans son droit... C'est une compagnie privée.... Mais un autre exemple d'équité qui devrait être appliquée aux assurances:

Un propriétaire qui loue des appartements, n'a pas le droit de refuser un locataire à cause de la couleur de sa peau, de sa religion ou de quoi que ce soit que notre charte prescrit comme un droit fondamental, même si ça ne lui fait pas plaisir.

Alors pourquoi un assureur aurait le droit de refuser une personne parce qu'elle n'est pas chanceuse avec sa voiture parce qu'elle a eu des accidents pour lesquels elle n'est pas responsable .
C'est aussi idiot que de refuser d'assurer quelqu'un parce que sa carte du ciel est pas trop belle selon Madame Minou...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com