Collecteur de poussière

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1 par Creation Caco
Collecteur de poussière a été créé par Creation Caco
Pour l'instant ce que je possède dans ma shop comme dépoussiéreur est un king Canada avec le filtre rigide sur le dessus avec la poignée que tu tournes de temps en temps, ce matin pas grand chose à faire dans ma shop, j'ai décidé de démancher le filtre pour le nettoyer un peu plus en profondeur et voici ce que j'aspirer avec un shop vac muni d'un deputy Oneida. Le filtre était complètement saturé.. Donc ceux qui pense qu'une couple de tour de poignée est suffisant pour nettoyer votre filtre, ne prenez pas de chance et vérifier le, cela prend une minute.

Membre du RARMA
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck, Casunique, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com