Retour de un de mes outils

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par Creation Caco
Retour de un de mes outils a été créé par Creation Caco
J'ai déjà mentionné sur ce forum que plusieurs années passées j'avais acheté des outils d'un gars qui se nommait Steve Morris de l'Ontario, je peux mettre son nom car je ne pense pas qu'il soit le seul Steve Morris demeurant en Ontario. Parmis ces outils était une Craftmaster tilty saw, chaque fois quel qu'un m'apportais un outils que j'avais acheté de Morris et bien il y avait toujours quelque chose de pas correct avec l'outil, je lui si écrit et téléphoné a mainte reprise dans avoir de réponse, donc j'ai commencé a mettre des choses de négatif sur le forum a propos de lui, mais mes commentaires apparaissait pas sur le forum, il était modérateur donc a chaque fois que j'écrivais quelque chose il l'enlevais, j'ai donc écrit au propriétaire du forum et ce dernier a surveiller de près Morris et a vu lui aussi ce qu'il faisait, donc il l'a barré comme modérateur. Finalement Steve m'a dit qu'il avait vendu ma scie a quelqu'un d'autre,je lui demandé au moins de me redonner mon argent et pas eu de réponse de lui. Et bien ce matin j'étais en train de faire une beauté a une Craftmaster tilty saw que notre ami Alex m'a donné et en nettoyant la lame voici ce qui était engraver sur la lame. I am


Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Retour de un de mes outils
Moi aussi j'ai eu un probleme par le passer avec un membre du CWF pour un payment. La derniere fois que je lui ai demander de payer, je lui ai dit que j'avais aucun probleme a aller le colecter en personne car j'avais demeurer dans son coin et tres pres de lui et quelques jours plus tard j'avais mon argent, faut dire que cela a pris pres de 6 mois. Pour Steve Morris, si je me souviens bien, il l'a déjà fait a d'autres. Est-ce que ce genre de personne prenne les autres pour des duppes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com