Toujours demander un dépôt...

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #16 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Toujours demander un dépôt...

Angryrock écrit: Savoir dire non et mettre ses conditions est essentiel mais plus difficile quand on établi ses services. Quand j'ai des doutes je passe mon tour. Une fois j'ai insulté un client en refusant de faire le travail. En 2 minutes il me criait après en me promettant de me payer à l'avance... Il y a la paye et il y a le respect.

C'est toujours plus compliqué avec notre entourage mais je maintient que nos conditions devraient être les mêmes pour la famille et les amis quitte à créer des froids pour éviter des situations semblables.

Stéphan


Pour les amis et la famille je donne ... jamais je vend ... c'est une règle que je m'impose et bien souvent il y a un retour d’ascenseur ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Toujours demander un dépôt...

Ephefrere écrit:

Angryrock écrit: Savoir dire non et mettre ses conditions est essentiel mais plus difficile quand on établi ses services. Quand j'ai des doutes je passe mon tour. Une fois j'ai insulté un client en refusant de faire le travail. En 2 minutes il me criait après en me promettant de me payer à l'avance... Il y a la paye et il y a le respect.

C'est toujours plus compliqué avec notre entourage mais je maintient que nos conditions devraient être les mêmes pour la famille et les amis quitte à créer des froids pour éviter des situations semblables.

Stéphan


Pour les amis et la famille je donne ... jamais je vend ... c'est une règle que je m'impose et bien souvent il y a un retour d’ascenseur ;)




J'ai la même philosophie que toi Ephefrere.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #18 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Toujours demander un dépôt...
Comme il a été écrit, plusieurs personnes voudraient tout avoir now sans en avoir les moyens...Outre le dépôt à exiger, il pourrait être avisé de "s'équiper" pour accepter d'être payé par carte de crédit...Plusieurs applications sont maintenant disponibles ( genre squareup.com/ca/fr/hardware/reader ) et le tout se fait à partir de son téléphone ( qui est souvent plus intelligent que certains consommateurs ...) On ajuste évidemment ses prix pour absorber les frais de gestions liés à ce type de paiement... Parfois c'est un outil de plus dans notre coffre de gestion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com