Elite tools

Plus d'informations
  • C_L_Tourneur
  • Portrait de C_L_Tourneur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Tourneur sur bois, autodidacte, membre ATBQ
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #17 par C_L_Tourneur
Réponse de C_L_Tourneur sur le sujet Elite tools
Lorsque j'ai la chance de passer par Lévis, j'arrête me rincer l'oeil chez Elite Tools.
Pour les descriptions, idéalement ce serait d'en parler directement aux personnels concernés plutôt que d'en débattre sur ce Forum, qui est un lieu de partage et d'échanges sur l'ébénisterie. Cordialement. Merci mes amis bricoleurs.

Retraité. Accrédité par l' A.T.B.Q. pour le secteur Bas St-Laurent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Mseguin, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Elite tools
Si on débat parfois de Élite c’est probablement qu’il y a une insatisfaction à propos de ce commerçant. Pour ma part quand j’achète je vais vers les commerces locaux d’abord et chaque fois que j’ai essayé avec Élite ça été difficile ou non compétitif. On voit bien qu’ils ne font pas d’effort pour franciser leur site contrairement à Berger . Depuis le temps que ces lacunes sont soulevés et que aucune amélioration n’est apportée au service on devine que ce n’est pas dans la culture d’entreprise de s’améliorer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #19 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Elite tools
Je n’ai jamais aimé le service là-bas, je n’achete Plus d’eux.

Ceci étant dit je préfère aller voir la description sur le site du fabricant et avec l’article en tablette du magasin, que d’etre Obligé d’aller plus loin car là description n’etait Pas disponible en français alors il l’a pas mis sur ses tablettes..

Quand tu vends des milliers de produits, le petits commerçant a pas les reins de faire traduire les manuels ou même toutes les descriptions d’article!

Lee Valley le fait? Ok, mais on s’entend tu que côté prix, ils ne sont pas compétitif.. côté qualité et service il sont les meilleurs. On veut plus, on paye plus.

J’aime mieu faire l’effort supplémentaire de trouver l’info en français et payer 20% de moins et l’avoir sur la tablette de mon marchand local, mais ça c’est moi.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par PhilippeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #20 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Elite tools
De mémoire quand j'étais jeune (ca fait pas si longtemps) il y avait des jeux vidéos qu’on ne pouvait pas acheter parce qu’il n’y avait aucun livret en français à l’intérieur.

D’un autre côté, pour avoir régulièrement à travailler avec des (plans, instructions, charte de diagnostique) je n’essai même plus de lire les versions françaises, ils sont toujours mal traduite et souvent rempli d’erreur qui peuvent causer des problèmes majeures.

J’adore la langue française, mais maudit que je suis content de pouvoir m’exprimer en anglais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #21 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Elite tools
Idem pour moi, sur la langue francaise. Avec la langue anglaise on peux aller partout, pas sur pour la langue francaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #22 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Elite tools

Oldtimers écrit: Idem pour moi, sur la langue francaise. Avec la langue anglaise on peux aller partout, pas sur pour la langue francaise.


Bien oui, tu peux aller partout ! T'as juste à pas parler.. :lol:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: C_L_Tourneur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #23 par Elitetools
Réponse de Elitetools sur le sujet Elite tools
Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreux commentaires au sujet de nos fiches produits. Comme certains l'ont mentionné, nous prenons nos informations sur les sites de nos différents fournisseurs. La plupart sont uniquement en anglais, comme Incra, Jessem et plusieurs autres. Nous avons ajouté beaucoup de produits dernièrement, et nous tentons de traduire ce que nous pouvons le plus rapidement possible.
Si vous avez des questions sur certains produits qui ne sont pas traduits, n'hésitez pas à nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre et de vous conseiller.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: promobile@cgocable.ca, Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com