Argent Canadian Tire

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #16 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Argent Canadian Tire

Bobmaxja écrit: Comme je fais de grosse rénovation , je compare beaucoup les prix
1) Canac toujours le moins $ mais le plus proche est à Joliette
2) Patrick Morin a les prix réguliers pour les matériaux de constructions à un prix raisonnable
3) Rona et Réno Dépot avec maintenant des rabais 15 et 20 %chaque semaine sur achat de 100 ou $450 a boosté leur prix et sont plus dispendieux que les autres
Petit exemple
Canac $46,59 www.canac.ca/fr/product/salle-de-bains/r...&galst=u%5bSearch%5d

Boîte de sortie de laveuse - 2 robinets pex / drains / anti-bélier
Patrick Morin $54,99 www.patrickmorin.com/fr/boite-de-sortie-...-anti-belier-0411798
Rona Quincaillerie#Rona l'entrepot et Réno-dépot $75,99 www.rona.ca/fr/boite-de-sortie-de-laveuse-01735275--2
Amazon $56,98 www.amazon.ca/-/fr/Eastman-transpiration...011&s=kitchen&sr=1-3
Home Hardware Fabreville $65
BMR Pas de prix en ligne, je n'y vais plus

Cela va vite si vous ne magasinez pas!!!


Baie des Chaleurs : nous avons seulement BMR et Home Hardware. C'est très cher ici.

Le bois n'est vraiment pas beau. J'ai démonté une pile de bois pour me trouver 5 2x4 qui avait à peu près de l'allure. Le gars de la cour était découragé. Et ceux que j'ai ramassés avaient encore des défauts.

J'ai acheté de la tôle pour garage et chalet : entre les deux HH du coin, il y avait une différence de près de 2000.00 $. BMR était entre les deux. C'est décourageant.

CT vend 15% de plus ici que dans les autres... à cause de "l'éloignement". Et ils vendent très cher, plus cher même, que Amazon. J'ai magasiné un thermomètre électronique les jours derniers : CT 160.00 "... Amazon 78.00 " pratiquement le même à peu de chose près. C'est débile !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #17 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Argent Canadian Tire

Frankie écrit:

Latole écrit:

Doum écrit: Car normalement on obtient 4%. Donc si j'achète pour 100$, j'obtiens 4$ en primes.
Merci


Ça fait longtemps que ce n'est plus 4% :angry:


C’est pourtant bien 4% mais seulement pour les abonnés à leur système de récompense triangle et qui payent avec la carte de crédit triangle MasterCard..


Effectivement c'est 4%, car j'ai la carte de crédit Triangle.

donc si je comprends bien, avec la carte c'est 20X donc 4%, donc à la base c'est 0.2%
Avec la promotion ça serait 30x 0.2%, donc 6%...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #18 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Argent Canadian Tire

Latole écrit:

Badboy écrit: Leurs pseudo-rabais c d'la bullshit pis y a pas de service.

Quand tu finit par trouver un commis c'est pour te faire répondre que c'est pas son département.

Ne-non , fini , moi va pus là.





Tu rates des aubaines pour de si petits problèmes.[/quote




Ils triplent le prix de détail d'articles sur les circulaires pis te donnent un rabais de 75% dessus.........vieille politique de vente qu'on voyait dans les années 60-70......:laugh:

Exemple : y'a 2 ans g acheté leurs chevalets pliants en métal et payé environ $11.00 chaque.....là je reçois leur circulaire cette semaine pis les même trétaux sont listés au prix courant de $64.99 selon eux mais y te les font à $12.99 chaque parce qu'ils te donnent 80% de rabais dessus.....:woohoo: .....circulaire de cette semaine , page 3 en bas à gauche.

C pourquoi j'appelle ça d'la bullshit dans mon livre

Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #19 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Argent Canadian Tire

Badboy écrit:

Latole écrit:

Badboy écrit: Leurs pseudo-rabais c d'la bullshit pis y a pas de service.

Quand tu finit par trouver un commis c'est pour te faire répondre que c'est pas son département.

Ne-non , fini , moi va pus là.





Tu rates des aubaines pour de si petits problèmes.[/quote




Ils triplent le prix de détail d'articles sur les circulaires pis te donnent un rabais de 75% dessus.........vieille politique de vente qu'on voyait dans les années 60-70......:laugh:

Exemple : y'a 2 ans g acheté leurs chevalets pliants en métal et payé environ $11.00 chaque.....là je reçois leur circulaire cette semaine pis les même trétaux sont listés au prix courant de $64.99 selon eux mais y te les font à $12.99 chaque parce qu'ils te donnent 80% de rabais dessus.....:woohoo: .....circulaire de cette semaine , page 3 en bas à gauche.

C pourquoi j'appelle ça d'la bullshit dans mon livre


Ceci étant dit, tout le monde connait leur méthode. Donc, l'important c'est d'attendre un gros rabais avant d'acheter.

C'est pas pire que Élite qui annonce une vente et les prix sont les mêmes qu'en temps normal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Argent Canadian Tire

Frankie écrit:

Latole écrit:

Doum écrit: Car normalement on obtient 4%. Donc si j'achète pour 100$, j'obtiens 4$ en primes.
Merci


Ça fait longtemps que ce n'est plus 4% :angry:


C’est pourtant bien 4% mais seulement pour les abonnés à leur système de récompense triangle et qui payent avec la carte de crédit triangle MasterCard..


Un petit truc que m'a confié une caissière pour avoir 4% tout en payant comptant.. Ça prend quand même la carte triangle; tu payes avec la triangle, tu as 4% qui est versé sur ton compte pour un prochain achat. Puis tu demandes à régler le solde de la carte à la même caissière, et tu règles en argent. Et voilà... :-)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU, Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #21 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Argent Canadian Tire
Dans la circulaires solde de 4 jours
Il y'a quelques exemple
20x avec la carte triangle régulière (celle que j'ai)
30x avec la carte triangle avec la carte de crédits
Si vous membre C-T ouvrir une session ensuite gérer votre profil coché les courriels récompense triangle
Ont reçoit par e-mail ( il faut les activités)
Exemple 50x sur accessoires outil électrique jusqu'au 12/09/2019

Bon Dimanche ;)
Salutations Mario B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #22 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Argent Canadian Tire
Exemple j'ai acheté un accessoires d'outils électrique en spécial à $29.99
Avec la promo triangle × 50 = $7.00 en argent c-t
Quand c'est x20 , x30 ces toujour x argent de base c-t .

Salutations Mario B)
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #23 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Argent Canadian Tire

Belga écrit: CT vend 15% de plus ici que dans les autres... à cause de "l'éloignement".

Ma fille le sais, car a LaMalbaie c'est pareil !

Serait-ce possible que tu puisse payer en ligne sur le site de CT avec ta carte, tu paierais donc le prix affiché sur le WEB, et ensuite tu passerais au magasin pour récupérer ton article lorsque il est prêt pour le ramassage ?

Je fais ça souvent ici, je paye sur le WEB, et je fais ramasser le paquet par mon épouse avec le numéro de confirmation lorsqu'elle va en ville !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #24 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Argent Canadian Tire
Comme Rona , Réno et les autres , il faut que tu mette le magasin et cela sera le prix à ce magasin qui sortira sur le web
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #25 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Argent Canadian Tire

Bobmaxja écrit: Comme Rona , Réno et les autres , il faut que tu mette le magasin et cela sera le prix à ce magasin qui sortira sur le web


Merci Bob, alors ceux en région s'en sort pas !
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #26 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Argent Canadian Tire
Voici un exemple que les prix dans les Rona ne sont pas les mêmes
Rona Entrepot Laval Penture $4.29 www.rona.ca/fr/penture-a-ressort-en-paquet-de-2-chrome-0728095

Rona ferr Leduc Longueil $3,59 www.rona.ca/fr/penture-a-ressort-en-paqu...gId=-2&storeId=10151
A Gaspé $4,59


La plupart du temps les ROna local sont plus dispendieux mais ici non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #27 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Argent Canadian Tire

Bricoleur22 écrit:

Belga écrit: CT vend 15% de plus ici que dans les autres... à cause de "l'éloignement".

Ma fille le sais, car a LaMalbaie c'est pareil !

Serait-ce possible que tu puisse payer en ligne sur le site de CT avec ta carte, tu paierais donc le prix affiché sur le WEB, et ensuite tu passerais au magasin pour récupérer ton article lorsque il est prêt pour le ramassage ?

Je fais ça souvent ici, je paye sur le WEB, et je fais ramasser le paquet par mon épouse avec le numéro de confirmation lorsqu'elle va en ville !

A+


J'ai un copain qui demeure sur le "secteur" du CT de Campbellton qui lui vend aux prix normaux. Quand le prix de l'article vaut la peine de réclamer les 15% en moins, je lui demande sa circulaire, je la présente au CT ici et ils me font le prix affiché moins les 15% + le spécial si c'est le cas. Je n'achète pratiquement jamais leurs articles à prix réguliers, ils vendent beaucoup trop cher. Je peux t'assurer qu'ils n'aiment vraiment pas ça en plus que très peu de personnes d'ici le font :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #28 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Argent Canadian Tire

Bobmaxja écrit: Voici un exemple que les prix dans les Rona ne sont pas les mêmes
Rona Entrepot Laval Penture $4.29 www.rona.ca/fr/penture-a-ressort-en-paquet-de-2-chrome-0728095

Rona ferr Leduc Longueil $3,59 www.rona.ca/fr/penture-a-ressort-en-paqu...gId=-2&storeId=10151
A Gaspé $4,59
La plupart du temps les ROna local sont plus dispendieux mais ici non


C'est vrai. Le Rona de Chandler vend très cher aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #29 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Argent Canadian Tire

Bricoleur22 écrit:

Bobmaxja écrit: Comme Rona , Réno et les autres , il faut que tu mette le magasin et cela sera le prix à ce magasin qui sortira sur le web


Merci Bob, alors ceux en région s'en sort pas !
A+


Je m'en sors en achetant sur Amazon, Costco et autres. Pour l'outillage, entre-autres, je vais sur le Net. Au risque de déplaire à ceux qui préconisent d'encourager les locaux du Qc.

Un exemple : Perceuse et visseuse Porter Cable avec 2 batteries et le chargeur à 200.00$ sur Amazon (transport compris). Je me rends au BMR du coin. Le même kit est affiché EN VENTE à 325.00$.Je leur ai dit que j'avais acheté sur Amazon... ils n'ont plus su quoi me dire.

Il y a quelques années, BMR faisait 15% aux "contracteurs" sur tout. J'ai rénové ma maison, construit mon chalet sur ma terre, construit mon nouveau garage. Sur la maison et le chalet, j'ai eu le 15% comme "bon client" avec un compte. Le garage j'ai payé le prix plein sur tout. Ils ont décidé que plus personne n'aurait de rabais il y a quelques années. Voilà ce qui se passe en région... c'est débile !!!

Par-contre, j'ai du beau cèdre à très bon prix. C'est déjà ça. Ma nouvelle galerie ne me coûtera pas trop cher au printemps prochain... ouf :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #30 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Argent Canadian Tire

Belga écrit: Je m'en sors en achetant sur Amazon, Costco et autres. Pour l'outillage, entre-autres, je vais sur le Net. Au risque de déplaire à ceux qui préconisent d'encourager les locaux du Qc.

Tout comme moi !

Ils ont décidé que plus personne n'aurait de rabais il y a quelques années. Voilà ce qui se passe en région... c'est débile !!!

Le monopole... Ils se disent que ça fait la queue quand-même pour acheter, alors a quoi bon baisser les prix, on vend pareil et avec un meilleur profil !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com