Un service après-vente de première qualité !!!

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #1 par Belga
J'avais acheté, il y a une couple d'années, une mangeoire pour les oiseaux chez Lee Valley de la marque SquirrelBuster , modèle "Classic".

Cet hiver, un écureuil est parvenu à détruire une partie du mécanisme si bien que la mangeoire ne fonctionnait plus.

J'ai contacté le service après-vente de la compagnie en fin de semaine et je viens d'avoir un appel pour me demander des infos complémentaires. La chamante personne qui m'a parlé m'a annoncé que les pièces défectueuses me seraient envoyèes GRATUITEMENT soit près de la moitié de la mangeoire !!!

En plus, c'est une entreprise de chez nous. Je vous encourage vivement à acheter leurs produits. Ils le méritent grandement !!!

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Belga.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Roger, Sarcel, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!

Belga écrit: La chamante personne qui m'a parlé m'a annoncé que les pièces défectueuses me seraient envoyèes GRATUITEMENT soit près de la moitié de la mangeoire !!!


Je ne serais pas surpris que tu reçoive une mangeoire complète :) !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!
Belga, la question qui tue. Ces mangeoires sont-elles efficaces contre les écureuils?

Roger
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!
Moi, j'ai installé un couvercle de métal 12pouces juste au dessus de la mangeoire, l'écureuil à pris une plonge juste une fois,... :whistle: :whistle: :whistle: :P :laugh:
Mais c'est vrai qu'il est bon de souligner le vrai service après vente...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #5 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!
Moi c'est un simple piquet avec mangeoire accroché dessus et je n'ai jamais vu mon coquin d'écureuil y grimper. Il se contente de manger ce qui tombe au sol. Ce sont plus les gros Geais bleus et les pic bois qui mènent un peu de grabuge.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Ébénistegirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!
J'avais acheté une cabane d'oiseaux anti-écureuils, assez dispendieuse. La cabane était construite en plastique épais avec toit en métal amovible pour mettre les graines, a la base de la cabane il y avait un genre de levier qui pouvait supporté un oiseau sans se déclencher mais avec un écureuil dessus, le système basculait et faisait tomber l'écureuil.
Après avoir tomber une couple de fois, mes écureuils ( je ne veux pas dire qu'ils soient plus intelligent que les autres) mais avait trouver une bonne manière de se procurer les graines, ils montaient tout simplement sur le dessus de la cabane et se retenait par les pattes arrière et la tête en bas ils ont gruger les fenêtres de la cabane et rentrer dedans pour manger les graines . Maintenant j'ai une cabane d'oiseaux ouverte a tous les petits animaux. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mais revenons au sujet principale: Service après-vente.

Caco

Membre du RARMA
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Creation Caco.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #7 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!

Roger écrit: Belga, la question qui tue. Ces mangeoires sont-elles efficaces contre les écureuils?


Mes mangeoires conventionnelles étaient pilliées par les écureuils sur ma terre. Si bien qu'il ne restait plus rien pour les oiseaux. J'ai tout tenté pour qu'ils puissent manger aussi.

J'ai acheté cette mangeoire et depuis, ils ont de la nourriture. Les écureuils ne pouvaient pas la vider dans la journée. Mais cet hiver, un enragé s'est mis à ronger le plastique ce qui a fait que la mangeoire ne remontait plus correctement. Les accès se tenaient disons à moitié ouverts.

Les pièces abîmées soit la cage métalliquie avec le mécanisme ainsi que la pièce qui coulisse me sont remplacés gratuitement par la compagnie. Je trouve celà très bien comparé à bien d'autres. C'est pour cela que je vous en parle.

Vos solutions sont bonnes. Bar Open, tôle, poteau métallique, etc... Ce que je recherchais c'est l'économie de graines et ça marche.

Oui, la mangeoire est efficace depuis des années et a toujours bien fonctionné.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #8 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!
Bon matin,Belga
Moi aussi j’ai eut à faire avec un enragé
J’ai gardé les pièces et changé le plastic pour un dispenser de cup en stainless
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #9 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!
En apparté de l'excellent service à la clientèle

Cas vécu : en ville nourrir les oiseaux et les écureuils ( des rongeurs avec un beau pelage ) est strictement interdit. Or j'ai une voisine qui se contrefout du règlement, nourrit les oiseaux ( dont les corneilles ) ainsi que les écureuils par poche complète d'arachide en écaille ... Les visites répétées des forces de l'ordre, n'y font rien...nous sommes envahis par ces écureuils ( souvent en bande de 5 ou 6 sur mon terrain ) qui font évidemment japper mon ami canin, protecteur se SON territoire...Je ramasse constamment des écailles de peanuts éparpillées , inluant dans mes gouttières, les moustiquaires ( extérieurs dans le cas du logement à l'étage ) sont à changer régulièrement, déchirés par leur griffe, mes bulbes de tulipes sont dévalisés par dizaine...bref je serait bien prêt à me construire une clôture des ces mangeoires anti-écureuil, si cela pouvait les tenir à distance... J'en suis même à penser à me munir d'un canon effaroucheur...mais pas sur que mes autres voisins apprécieraient... www.amazon.com/Good-Life-Inc-Guardian-Wi...id=1578397004&sr=8-1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le_skieur, Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #10 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!

Mmorin écrit: Bon matin,Belga
Moi aussi j’ai eut à faire avec un enragé
J’ai gardé les pièces et changé le plastic pour un dispenser de cup en stainless


Très bonne idée le distributeur modifié !!!

Bon matin à toi aussi ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #11 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!
Voilà le travail de l'enragé :



Je vais ajouter une petite tôle sur le grillage sur celle-ci et sur la nouvelle que je vais recevoir gratuitement. Il ne pourra plus y accéder.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #12 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!

Creation Caco écrit: J'avais acheté une cabane d'oiseaux anti-écureuils, assez dispendieuse. La cabane était construite en plastique épais avec toit en métal amovible pour mettre les graines, a la base de la cabane il y avait un genre de levier qui pouvait supporté un oiseau sans se déclencher mais avec un écureuil dessus, le système basculait et faisait tomber l'écureuil.
Après avoir tomber une couple de fois, mes écureuils ( je ne veux pas dire qu'ils soient plus intelligent que les autres) mais avait trouver une bonne manière de se procurer les graines, ils montaient tout simplement sur le dessus de la cabane et se retenait par les pattes arrière et la tête en bas ils ont gruger les fenêtres de la cabane et rentrer dedans pour manger les graines . Maintenant j'ai une cabane d'oiseaux ouverte a tous les petits animaux. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mais revenons au sujet principale: Service après-vente.

Caco


C'est une solution. Sauf que ça coûte pas mal plus cher. J'ai fait des mangeoires conventionnelles en bois mais ça coutait cher de les approvisionner sans compter que, lorsque la mangeoire en bois était vide, ils s'amusaient à la détruire :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #13 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!
Merci Belga de tes précisions. J'ai quatre mangeoires et sur les quatre les écureuils ont eu raison de trois. Une, comme celle de Caco, avec la même expérience, deux, un peu comme les tiennes mais chinoises, que je passe mon temps à réparer et une, avec un gros dôme en plastique, qui fait la job. Cette dernière n'est pas très populaire avec les oiseaux. Je vais mettre des photos demain.

Roger
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #14 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!

Roger écrit: Merci Belga de tes précisions. J'ai quatre mangeoires et sur les quatre les écureuils ont eu raison de trois. Une, comme celle de Caco, avec la même expérience, deux, un peu comme les tiennes mais chinoises, que je passe mon temps à réparer et une, avec un gros dôme en plastique, qui fait la job. Cette dernière n'est pas très populaire avec les oiseaux. Je vais mettre des photos demain.


Super !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #15 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Un service après-vente de première qualité !!!
Une carabine à plomb.
Ce sont des rats avec des queues poilues sans predateurs

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le_skieur, Casunique, Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com