Alex est un homme de coeur...!

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #1 par Jackmaya
Alex est un homme de coeur...! a été créé par Jackmaya
Je voulais simplement vous partager un petit moment qui est venu ensoleiller ma journée! :)

Aujourd'hui, pendant que je travaillais avec Cadey pour son couteau, ça cogne à la porte... Un livreur de colis nous déposait une boîte à mon nom venant de Amazone... je n'ai pas de compte Amazone.

En ouvrant la boîte, je trouve un ensemble pour prendre des photos avec un système d'éclairage led et un trépieds pour l'appareil photo! J'ai tout de suite compris!

Alex cette semaine me parlait de son set-up acquis récemment pour prendre des photos de ses oeuvres et me disait que ce serait parfait pour les photos de mes couteaux. Il me disait qu'il m'enverrait les références si j'en voulais un. Il ne m'a pas envoyé, les références finalement, il m'a acheté et fait parvenir l'ensemble à la maison pour m'en faire cadeau! :)

Tu es un homme d'exception Alex! Ton geste m'a vraiment touché et je te remercie du fond du coeur! :blush:

Ce forum donne vraiment lieu à de beaux échanges humains!

Je vous montre ça... en attendant d'y mettre mes prochains couteaux! ;)



Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Jackmaya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Alex est un homme de coeur...!
En effet un grand geste ,,,,,,,,,,,probablement la loi du retour,,,,,salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Alex est un homme de coeur...!
Félicitation Alex pour le beau geste.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Alex est un homme de coeur...!
Bravo...ça nous change de toutes ces nouvelles négatives qui nous entourent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Alex est un homme de coeur...!
C'est simple Danny, quand on donne un jour, ca nous reviens toujours sans que l'on s'en attendre et c'est cela qui t'est arriver, alors profite s'en.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Alex est un homme de coeur...!
Je peux vous confirmer cela que Alex a un grand coeur, deux de mes outils de collection Craftmaster (Henry Tools) proviennent de lui, le petit banc de scie que c'est la table qui penche et non la lame et le tour a bois (Boat tail) qu'il m'a donné pour ma fête l'an passé.
Jacques

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AlexMyre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com