Recours collectif tondeuses a gazon

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par Mimiata
Recours collectif tondeuses a gazon a été créé par Mimiata
J'ai recu aujourd'hui un cheque de 69.44$ pour une tondeuse Honda paye 450$ en 2014 qui me donne toujours pleine satisfaction.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon
wow...Je vais donc attendre avec excitation ( plus que normalement ) ma postière...J'ai inscrit 3 tondeuses à ce recours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon
Avec vous le lien :dry:

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #4 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon

MG21 écrit: Avec vous le lien :dry:

Salutations Mario B)



www.reglementtondeuse.ca/faq.aspx
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon

Casunique écrit: wow...Je vais donc attendre avec excitation ( plus que normalement ) ma postière...J'ai inscrit 3 tondeuses à ce recours...


Héhé...n'eut été la consigne de distanciation, j'aurais bien embrassé la jolie postière...Le tracteur à pelouse a sans doute fait la différence...Chèque de $416.68...Party de kraft diner en vue :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon
Moi aussi j'ai reçu un beau chèque de 69.44$... Je ne me souvenais plus d'avoir fait cette demande, pépère a du réfléchir pendant plusieurs minutes avant que la mémoire lui revienne... Pas si pire pour une tondeuse Craftsman usagé que j'avais payé 125$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #7 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon

Mimiata écrit:

MG21 écrit: Avec vous le lien :dry:

Salutations Mario B)



www.reglementtondeuse.ca/faq.aspx


La date limite pour présenter une réclamation était le 22 mai 2019. Il n’est plus possible de présenter une réclamation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #8 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon

Mimiata écrit: J'ai recu aujourd'hui un cheque de 69.44$ pour une tondeuse Honda paye 450$ en 2014 qui me donne toujours pleine satisfaction.


Correction: achete en 2004.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #9 par Latole
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #10 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon
J'avais complètement oublié ça :silly: :whistle: :whistle:
J'ai reçu un chèque de $69.44 cette après ;)

C'etais pour ma craftsman 6.5 cv moteur B&S
Elle étais moins puissante que ma vielle 4.5 cv

Bonne journée
Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #11 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon
Content pour vous tous!
Et aussi content de savoir que les recours collectifs ne servent pas seulement à enrichir les avocats...:evil:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #12 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon

Liberté 55 écrit: Content pour vous tous!
Et aussi content de savoir que les recours collectifs ne servent pas seulement à enrichir les avocats...:evil:


Je suis content pour vous tous.
Il ne faut pas se conter des histoires, c'est connu que les avocats s'enrichissent dans un recours collectif gagnant, pas les clients.

Que changera ce $69 sur votre budget en ayant toujours une tondeuse moins puissante ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #13 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon

Latole écrit:

Liberté 55 écrit: Content pour vous tous!
Et aussi content de savoir que les recours collectifs ne servent pas seulement à enrichir les avocats...:evil:


Je suis content pour vous tous.
Il ne faut pas se conter des histoires, c'est connu que les avocats s'enrichissent dans un recours collectif gagnant, pas les clients.

Que changera ce $69 sur votre budget en ayant toujours une tondeuse moins puissante ?


Qu'on se le tiennent pour dit, les avocats ne travaillent pas au salaire minimum....pas plus que les électriciens ou les plombiers...Vaut mieux se faire à l'idée, les salaires de tous et chacun ne sont pas équivalents...À nous de compenser ces inégalités par notre générosité envers les plus démunis...

Cela étant dit, ces avocats ont tout de même travailler pour les honoraires récoltés...

Maintenant, peu importe la puissance inscrite sur ma tondeuse, si elle n'avait pas performer à mon goût, elle aurait été retournée chez le marchand...

Nous admettons que ces montants reçus ne sont pas le gros lot du Lotomax, mais ils sont tout de même appréciés...tout est une question de perception...le montant reçu calculé sur mon budget quotidien est une augmentation appréciable en pourcentage...( et plus notre budget est modeste, plus cette appréciation est importante )

Vous savez sans doute monsieur Latole, que de débuter sa journée avec une note de positivisme permet souvent de mettre du soleil dans votre journée ( ainsi que dans celle des autres ) même par temps nuageux...

Je nous souhaite donc à tous une journée pleine de sourire :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #14 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon

Casunique écrit: Vous savez sans doute monsieur Latole, que de débuter sa journée avec une note de positivisme permet souvent de mettre du soleil dans votre journée ( ainsi que dans celle des autres ) même par temps nuageux...

Je nous souhaite donc à tous une journée pleine de sourire :)


À méditer:

Une positive attitude qui suggère de se concentrer et donc de n’exprimer ou ne montrer que de bonnes émotions, encourageant parallèlement à minimiser, ignorer ou refouler les émotions négatives. Né aux Etats-Unis, le concept de positivité toxique dénonce cette mise en avant de façon excessive du bonheur et de l’optimisme en toute situation. Car s’imposer d’être toujours heureux, positif et de bonne humeur ferait plus de mal que de bien.

www.glamourparis.com/societe/phenomene/a...vient-negatif-/78461

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #15 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon
Une petite blague en ces temps de coronavirus?

-Un homme en instance de divorce sort de chez son avocat après lui avoir généreusement serré la main.
Un ami qui l'a vu agir ainsi lui demande: "Tu ne respectes pas la distanciation sociale?". "Pas besoin" de répondre l'autre. "Tout le monde sait qu'un avocat ne donne jamais rien à personne!"

Souriez, la vie est belle!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com