Comment diminuer les visites à la quincaillerie

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par Tourlou77
Je suis passé ce matin à l'ouverture chez PatMorin et je m'étais fais 2 factures au cas ou ca rentrait pas ! Mais finalement en enlevant le dossier arrière ainsi que le siège avant passager j'ai réussi à mettre le tout dans mon vieux civic coupé ! Surtout que c'est la folie dans ce temps-ci et le temps d'attente n'est pas négligeable.

14X 2X6X8pieds
7X 2X6X10 pieds

5X 2X8X8pieds
4X 2X8X10 pieds
2X 2X8X12 pieds
Un rouleau de 24’’ de 50 pieds de grillage à poulle


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Comment diminuer les visites à la quincaillerie
Oh là là , ça devait porter doux... nid de poules à éviter surtout :laugh: Tu as enlevé le siège ou il se couche complètement ?

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Comment diminuer les visites à la quincaillerie
Oui Brico, une dizaine de vis pour enlever siège avant + dossier arrière... pas comme les jeunes pour aller faire le quart de mille plus léger :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Comment diminuer les visites à la quincaillerie
Voilà une solution beaucoup plus ingénieuse et intelligente que pleins de fois où j'ai vu des gens attacher sur le toit avec de la corde qui tenais par les vitres des portes...

Je travaillais à une place la cour descendais pas mal à pic pour sortir de la cour du Rona. Un ticoune avais "attaché" ses feuilles de tôle sur le top. Hop toutes dans la rue !

Ah pis quand je travaillais à Brossard, des gens de nationalités diverses qui arrivaient à 3-4 personnes avec leur petit char pis ça voulais rentrer un set de patio au complet là dedans. Que de belles anecdotes.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Ébénistegirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #5 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Comment diminuer les visites à la quincaillerie
Voilà qui est bien pensé,

Un de mes critères pour l’achat d’une voiture est qu’il faut pouvoir y faire entre r un 2x4 8 pieds et fermer le coffre. ... et vous ?

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Comment diminuer les visites à la quincaillerie

Domi125 écrit: Voilà qui est bien pensé,

Un de mes critères pour l’achat d’une voiture est qu’il faut pouvoir y faire entre r un 2x4 8 pieds et fermer le coffre. ... et vous ?


La question du débutant: coupé ou pas coupé? je parle ici du 2 X4 et non du type de voiture ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Comment diminuer les visites à la quincaillerie
C'est vrai qu'on en voit des affaire revoler mal attachées.
J'ai vu des matelas, des feuilles de gypse, des feuilles de plywood, un frigo, une chaise de cuisine, une échelle de vingt pieds, etc... Et j'ai vu ces affaires arriver pendant que j'étais là.

À la décharge du gars du matelas, il était pas attaché. Le chauffeur en tenait un bout de son bord avec sa main gauche, et le passager tenait l'autre bord... On était sur l'autoroute aux Etats-IUnis.

L'échelle a fait plus de mal. Elle est tombée de la camionnette qui venait de me dépasser sur l'autoroute à 120 kl, et a glissé vers moi,(en fait c'est ma femme qui conduisait),elle nous est passée devant, on a accroché un bout. Je pensais qu'on avait une crevaison. On a stoppé sur le bord de l'autoroute, comme les 5 ou 6 voitures qui suivaient qui elles, sont passées directement dessus. Je croyais avoir les images sur ma caméra de voiture de l'événement, et de la plaque du véhicule, mais la caméra n'avait pas enregistré ça (constat à destination). Et la camionnette ne s'est jamais arrêtée...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com