je suis sans mot

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #16 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet je suis sans mot
En tout cas il viendra pas filmer ma shop même quand elle sera terminer il aura pas assez un plafond haut pour impressionner. Moi j’aime mieux le style de Caco. Malheureusement je n’ai pas visité beaucoup de shop donc je ne peux pas faire de top 10.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet je suis sans mot
Oldtimer
Je ne sais pas. C'est peut-être lui-même qui a fait tout ça. Rien n'indique qu'on peut en douter, à part la somme de travail que ça demande. Chose certaine, il n'y a qu'un maniaque qui peut atteindre ce degré de perfection. L'autre chose certaine, c'est qu'il doit y avoir 4 femmes de ménage qui le suivent à la trace avec balayeuse et porte-poussière. :whistle:

Entécas, c'est vraiment un atelier de rêve. Sûr qu'il y a bien des bidous d'investis là-dedans. Je ne veux pas voir la garde-robe des souliers de la madame ! :laugh:

Ceci dit, Caco a une saprée belle shop lui aussi. Dans un tout autre style ??
On est plusieurs à l'envier, lui aussi... ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #18 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet je suis sans mot
Oui bien d'accord avec vous ..caco as une vrai shop ( tant qu,a moi) et sa Sophie as sa propre chaise.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #19 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet je suis sans mot
Le plus bel atelier est chez tous ceux qui ont un atelier qui correspond à son budget, ses besoins et son goût et qui réussit à faire des projets qui le rendent fier et satisfait

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #20 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet je suis sans mot

Renovaideur écrit: Le plus bel atelier est chez tous ceux qui ont un atelier qui correspond à son budget, ses besoins et son goût et qui réussit à faire des projets qui le rendent fier et satisfait


C'est pas mal comme ça que je vois ça aussi! Je trouve tout plein de défauts à ma petite shop, mais je m'y sent tellement bien que je ne les vois plus :)

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #21 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet je suis sans mot

Jackmaya écrit:

Renovaideur écrit: Le plus bel atelier est chez tous ceux qui ont un atelier qui correspond à son budget, ses besoins et son goût et qui réussit à faire des projets qui le rendent fier et satisfait


C'est pas mal comme ça que je vois ça aussi! Je trouve tout plein de défauts à ma petite shop, mais je m'y sent tellement bien que je ne les vois plus :)


Bien d'accord avec vos points de vue messieurs... Tellement plaisant de rentrer dans l'atelier après une absence de quelques jours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #22 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet je suis sans mot
Wow!! Toutes une place, il y a de la passion dans cet atelier!!;)

Certains trippent atelier et outils!
D'autres sur les voitures ou le golf, ou la pêche!!!
C'est bien correct comme ça!!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #23 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet je suis sans mot

téquil écrit: Oui bien d'accord avec vous ..caco as une vrai shop ( tant qu,a moi) et sa Sophie as sa propre chaise.;)


Et son propre système de chauffage juste au dessus de sa tête. :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com