Objet abandonné

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #31 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Objet abandonné
Mon problème est réglé, la femme de mon garçon qui est secrétaire d'aide juridique, vient de me confirmé que mon email du 25 fev 2020 est très légal comme mentionne Ephefrere, elle me dit de lui envoyer un dernier email aujourd'hui mentionnant une dernière fois une date butoir disons 07 juillet, si après cette date le banc n'est pas ramasser, je peux faire ce que je veux avec.
Ma Brue a parlé avec un des avocats dans la firme ou elle travaille, hihihi, je n'avais pas pensé a elle du tout pour lui demander conseil.
Donc pas besoin d'attendre un autre 90 jours.

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #32 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Objet abandonné

Oldtimers écrit: Jacques, pourquoi ne pas l'envelopper dans du polytene et le ranger en dessous de ta galerie arriere, tout en lui placant soi des briques ou des blocs de bois en dessous pour ne pas qu'il soi en contact avec le sol. Ainsi, tu ne l'aura plus dans l'atelier en attendant les résultats de tes démarches. Mon gendre a fait la meme chose avec une auto qu'il avait débuter de modifier, au début le gar lui apportait des sous régulierement et tout a coup plus rien, plus de son et plus d'images, meme apres plusieurs appels, l'auto prenait de la place dans le garage pour rien, alors il a déplacer l'auto a l'extérieur et l'a envelopper de polytene, tu aurais du voir la face du gars quand il c'est appercu que l'auto n'etait plus dans le garage quand il est passer apres plusieurs mois sans donner signe de vie. Il a payer son du assez vite et a demander a mon gendre quand il vas continuer et la réponse fut: apres que les autres seront terminer soi a la fin de la ligne. Etant dehors l'auto ne prend pas de place dans le garage et il a ainsi récupérere son espace. Pis tu c'est quoi Jacques, une personne come ca doit etre bien pauvre pour ne pas vouloir te payer, alors pourquoi tu ne lui redonnes pas son banc en lui disant que tu n'as pas besoin de ses sous pour vivre car tu n'est pas assez pauvre pour ca, il mérite juste ca, un maudit cheap.


Le plus fachant dans toute cette histoire c'est que c'est même pas elle qui paye pour la réparation, c'est la municipalité, donc un peu de moi.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #33 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Objet abandonné
Yes, le banc est partit depuis 16:00 hrs cette PM, cela prenait juste de la pression un peu et en lui mentionnant l'article du Code civil de Québec, je lui avait envoyé un autre courriel lui mentionnant que c'était mon dernier courriel, j'ai aussi attaché une copie de l'article du code civil du Québec et samedi matin elle ma téléphoné pour me demander la raison de tout ce bordel, j'ai passé une grosse demi-heure a lui explique que la distanciation sociale n'avait même pas rapport avec son banc, car le banc mesure 8 pieds de long, elle a enfin compris, s'est excusez de son manque de jugement et elle a envoyé deux gars de la municipalité cette PM pour ramasser le banc, même les deux gars ne semblait pas comprendre son raisonnement.
Donc dossier clos.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #34 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Objet abandonné
Une bonne chose de réglé,,et la shop seras plus grande,,quoique deja tres grande,,salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #35 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet Objet abandonné
Rien que une chose à dire, je crois, "Amen!"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #36 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Objet abandonné
Trèes heureux pour vous...une chose de réglée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #37 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Objet abandonné
Tout est bien qui finit bien !
A+ Caco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #38 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Objet abandonné
Finalement débarasser Jacques. Une lecon apprise, ne pas laisser langir un probleme, passer a l'action le plus vite possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #39 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Objet abandonné

Casunique écrit:

Toxedo_2000 écrit: Oui, mais il peut peut-être commencer à charger de l'entreposage ? :lol:

(ce qui accélérerait les choses... )


de même que des frais d'intérêt mensuels cumulatifs pour la facture du travail effectué

Il serait indiqué d'envoyer un état de compte mensuel en plus de la facture et de l'avis de 90 jours


"Caco", demande à "Renovaideur", il est bon dans ces calculs de frais divers...:laugh:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com