Princess auto: pauvre service à la clientèle...
- Casunique
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4621
- Remerciements reçus 1182
Mais pour ce qui est du service à la clientèle...Ouf...J'ai reçu le 9 juillet dernier une commande, dont le contenu de la boîte ne correspond pas au bon de livraison...J'ai aussitôt tenter d'appeler au no de tel indiqué...On nous avise dès le départ que l'attente peut-être de plus d'une heure et on nous suggère plutôt d'écrire un message via leur site web...9 jours plus tard, aucune réponse ( J'avais rédigé le message in English, soupçonnant que le personnel est davantage anglophone que francophone, le siège social étant à Winnipeg, Manitoba )
....Aujourd'hui pour la troisième fois depuis ce 9 juillet, je tente ma chance au téléphone ( In English of course ) après 1h22 d'attente la ligne s'est coupée...GRRRRR...Cela aurait pris moins de temps pour monter à Laval...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13552
- Remerciements reçus 4327
Si tu as payé par Paypal, une solution simple, est de réclamer la somme par Paypal, la réponse sera probablement plus vite ... si ils ne répondent pas dans les délais établis par Paypal, tu seras remboursé par Paypal automatiquement !
Crois moi, normalement, là les vendeurs répondent vite !
Bonne chance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4621
- Remerciements reçus 1182
Bricoleur22 écrit: Casunique,
Si tu as payé par Paypal, une solution simple, est de réclamer la somme par Paypal, la réponse sera probablement plus vite ... si ils ne répondent pas dans les délais établis par Paypal, tu seras remboursé par Paypal automatiquement !
Crois moi, normalement, là les vendeurs répondent vite !
Bonne chance !
Ouais par carte de crédit mais c'est la même chose au niveau de la possibilité ...Cependant ça se complique lorsque ce n'est qu'une partie de la commande qui est problématique...
Voici comment ils décrivent leur centre d'appel national ( à noter qu'ils disent posséder 48 magasins au travers le pays ) Avec plus de 20 représentants du service clientèle et 3 spécialistes des produits pour répondre aux demandes de renseignements, notre centre d'appel national est là pour vous servir. Lorsque vous appelez notre numéro sans frais 1-800-665-8685 pour placer une commande, notre sympathique équipe bilingue la traitera et vous l'expédiera aussi rapidement et efficacement que possible. Des questions sur votre commande ? Nous vous aiderons à trouver les réponses. Vérification des stocks et des prix ? Nous vous confirmerons les choses. Il manque un article, vous avez reçu le mauvais, ou vous devez le retourner ? Pas de problème !
Nous ne sommes pas non plus limités aux commandes par correspondance. En fait, nous offrons également une assistance en répondant aux questions des clients sur Facebook, dans des courriels et les questions/revues de produits sur notre site web.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13552
- Remerciements reçus 4327
Je suis en attente de courriels envoyés il y a un an et d'autres d'il y a 2 ou 3 mois ! Jamais eu de réponse.
Quand c'est possible j'utilise toujours Paypal ... en cas de litige c'est maximum 10 jours, avec Visa c'est très long, c'est en mois et par la poste ! Par Visa il est probablement possible de demander un remboursement partiel !
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
- Hors Ligne
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 11512
- Remerciements reçus 2303
Je m'y suis rendu jeudi pour attraper au vol un casque de soudeur à assombrissement automatique parce que les deux que j'ai ne fonctionnaient plus. J'aio appelé avant pour être certain qu'ils l'avaient en magasin. Oui me confirme la dame, on en a 18... Je me rends donc (à moto) à Laval, et je cherche partout le spécial à 59,99 de la circulaire, et je ne le trouve pas. J'aborde un commis, et c'est bientôt 3 commis qui cherchent à comprendre le problème des 18 qui ne sont pas là, pour finalement m'avouer qu'ils n'en n'ont plus, mais que je peux commander par internet. J'essaie de négocier un autre masque dont le prix normal est le même que le prix normal de celui annoncé. La vente se termine le 19. Même si le prix normal est pareil pour les deux, on refuse de me le laisser à 60$ moins une cenne, prétextant que ce n'est pas le même numéro de pièce... Bref, je me suis repayer un retour d'une heure 30 pour revenir à la maison. Et j'ai commandé par internet... livraison gratuite.
Mais hier, après avoir regardé nombre de vidéos sur youtube expliquant qu'on peut en se forçant un peu, changer les batteries de mes casques qui ne fonctionnent plus adéquatement, je me suis procuré 4 batteries 2335, démonté les viseurs des deux masques et changé les batteries (il y en a deux par casque). Maintenant ils fonctionnent parfaitement...
Mon histoire ne s'arrêta pas là. J'ai tout à coup un flash ! Je vais jeter un coup d'oeil sur Amazon, et je trouve une panoplie de casques à auto obscurcissement, à coût encore moins élevé, et avec des performances supérieures... livraison gratuite.... Il est donc arrivé ce qui devait arriver... Je vous laisse deviner la suite.
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13552
- Remerciements reçus 4327
Tu as donc fait la bonne affaire !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4621
- Remerciements reçus 1182
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
- Hors Ligne
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 11512
- Remerciements reçus 2303
CASQUE
Bricoleur 22, sont-ce des CR2335 que tu as trouvées au dolorama ?
J'ai toujours trouvé que les piles du dolorama ne faisaient pas long feu... 3 mois.. sont faites...
Celle dans le casque ont quand même duré 3 ans...
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Renovaideur
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 18700
- Remerciements reçus 2259
Vous me direz qu'on en a toujours besoin, que d'avoir un rechange en cas de panne, qu'on peut en égarer un......enfin.......pourquoi ne pas encourager l'industrie......
Toutes les raisons sont bonnes......
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13552
- Remerciements reçus 4327
Pour celles des mes télécommandes murales x10 installées sur mes tables de chevets, j'ai fait plus de 5 ans a appuyer 1 fois par jour !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ephefrere
- Hors Ligne
- Membre premium
Toxedo_2000 écrit: En fait, pour tout vous dire j'ai commandé celui-là... Il devrait arriver aujourd'hui, semble-t-il...
CASQUE
Bricoleur 22, sont-ce des CR2335 que tu as trouvées au dolorama ?
J'ai toujours trouvé que les piles du dolorama ne faisaient pas long feu... 3 mois.. sont faites...
Celle dans le casque ont quand même duré 3 ans...
C'est bien comme casque, c'est un 4 capteurs grandes fenêtre et batterie remplaçable
et ils sont futé d'avoir renommer la switch on/off avec ceci "weld/ grind" hi hi hi
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13552
- Remerciements reçus 4327
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
- Hors Ligne
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 11512
- Remerciements reçus 2303
Renovaideur écrit: Mais pourquoi commander un casque si les deux en main sont fonctionnels?.....
Pour te faire jaser ! ?
As-tu remarqué la grandeur de la visière? Mes autres visières font 3 pouces et 3/4 par 1 pouce 3/4..
Je m'habituerai bien à plus grand.
Pour les autres, je peux inviter des amis à me regarder souder.. Pas plus de 3... en même temps. Et la fonction "Grinder" me manquait terriblement. Changer de casque à chaque fois pour la moindre affaire, me gossait, et me faisait perdre du temps.
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- C_L_Tourneur
- Hors Ligne
- Membre premium
- Tourneur sur bois, autodidacte, membre ATBQ
- Messages : 219
- Remerciements reçus 72
Retraité. Accrédité par l' A.T.B.Q. pour le secteur Bas St-Laurent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ephefrere
- Hors Ligne
- Membre premium
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.