Service après ventes chez Home dépôt

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1 par Luc58
Service après ventes chez Home dépôt a été créé par Luc58
J ai commandé un outil et quelques pièces de quincaillerie début juin chez homedepot. L outil est arrivé le 22 juin.
Le 23 un colis avec mon nom mais mauvais no de commande et mauvais articles. J ai apporté cette commande chez homedepot. Pour le service en ligne ils m ont donné un adresse courriel.
J ai écris un message, aussi téléphoné et parle a un représentant il y a plus d une semaine. Je devais avoir des nouvelles dans les 48 hrs.
Ce matin je reçois un courriel me demandant d évaluer mes articles que je n ai toujours pas reçu.
Connaissez vous un moyen d avoir un service de home dépôt?

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Service après ventes chez Home dépôt
Dans mon cas, j'ai commandé un outil début mai et je l'ai reçu mi juin. Fini les commandes en ligne chez Home dépôt.

Peut-être que tu auras plus de réponse au téléphone? Mais moi j'ai jamais eu la ligne, même après 1:30 d'attente..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #3 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Service après ventes chez Home dépôt
C'est tout croche partout. J'ai fait une demande pour une pièce il y a un mois chez Napoleon et toujours pas de son ni d'image. Je me fais répondre qu'ils ne sont pas rendus à me servir. Encore loin de commander la pièce et de la recevoir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #4 par lukou
Réponse de lukou sur le sujet Service après ventes chez Home dépôt
Il y a quelques années, j'ai acheté un meuble de salle de bain chez eux. Il est arrivé nickel. Sauf qu'ils avaient mis un sticker sur certaines portes où la colle était impossible à enlever.même avec un solvant léger.

J'ai contacté le SAV. Ils m'ont dit de renvoyer le meuble complet. Vas-y pour un meuble de 60" monté à un étage. Franchement cela été très décevant. Il suffisait de me renvoyer deux portes et c'était fini. Jamais plus je recommencerai avec eux. D'ailleurs je n'ai jamais rien acheté de gros en 5 ans. Vacciné !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com