Canette de peinture

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #31 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Canette de peinture
Hahahaaa... La "bombe anatomique", je vais m'en souvenir :laugh: :laugh: :laugh:

Donc, Les îles Bikini, c'est là où on saute les bombes anatomiques! ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #32 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Canette de peinture

Toxedo_2000 écrit: Hahahaaa... La "bombe anatomique", je vais m'en souvenir :laugh: :laugh: :laugh:

Donc, Les îles Bikini, c'est là où on saute les bombes anatomiques! ?


Pour l'heure, ce n'est pas l'endroit idéal pour une sauterie, pas plus que Beyrouth d'ailleurs ...

Je vous suggère donc un autre endroit pour mener vos expériences de canettes...

En effet, sachez qu'en 1998, l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a recommandé de ne pas repeupler les îles de l'atoll de Bikini ( ses 167 habitants avaient été évacués le 7 mars 1946 ), les produits locaux et l'eau des nappes étant alors encore impropres à la consommation.

Bien qu’il soit possible aujourd'hui d'y faire du tourisme ( à condition de signer une décharge indiquant que l'on renonce à toute poursuite en cas de cancer) ce n’est pas souhaitable, surtout si vous avez une tendance végétarienne . Selon les autorités, les séjours de courte durée ne présenteraient pas de risque sanitaire particulier si on s'abstient de manger les fruits et légumes de l'île.

Il faut savoir que les sols coralliens étant très pauvres en potassium, et le césium étant chimiquement très proche du potassium, il en résulte que certaines plantes absorbent le césium 137 produit par les explosions nucléaires ( 67 en tout ) , et deviennent à leur tour fortement radioactives.

Bref...Il se peut que la peinture récupérée soit soudainement luminescente ( glow in the dark ) et...vous aussi...

Cependant, il ne faut pas conclure ainsi qu'il nous faut renoncer à voyager aux divers paradis des bikinis ou des monos... Il est généralement admis qu'il est toujours bon de bien entretenir son mono...qui ont le sait est très souvent un produit du silicone ;)
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #33 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Canette de peinture
Voilà de quoi ressemble la peinture après une nuit de repos


Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #34 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Canette de peinture

Toxedo_2000 écrit: Donc, avec de la méthode, la bonne, tout est possible...
Ce qu'il fallait démontrer...
Merci
La prochaine fois que j"aurai une canette récalcitrante, j'irai loin de tout, aux îles Bikini tiens -elles en ont vu d'autres-, en apportant une perceuse à colonne, et je ferai l'essai. :P


C'est à main lever que je fais le trou habituellement, pour la démo j'ai utiliser la perceuse car c'était plus facile a démontrer tout les détail de cette façon

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #35 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Canette de peinture
Résultat ephefrere je vais te donner les canettes quand j’irai te voir je suis trop chiken pour les percer. Tireur, eau chaude et changement de la petite bidule au bout aucun résultat positif. Donc il ne reste que la solution de percer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #36 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Canette de peinture

Ti-Guy des Hauts écrit: Résultat ephefrere je vais te donner les canettes quand j’irai te voir je suis trop chiken pour les percer. Tireur, eau chaude et changement de la petite bidule au bout aucun résultat positif. Donc il ne reste que la solution de percer.


:) Merci

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com