moufette et peinture d'auto

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #1 par Casunique
moufette et peinture d'auto a été créé par Casunique
La voiture de ma conjointe ( lire la peinture de la voiture ) s'est fait attaquée par une moufette...Un moindre mal me direz-vous...

Pour le moment, j'ai rincé à l'eau, mais des tâches subsistent...Je n'ai pas osé utiliser de produits pour éviter une réaction non désirée et que j'empire la situation...

La peinture sera-t-elle affectée ou brulée? Existe-t-il un produit ou une recette miracle pour remédier à la situation? vos conseils sont les bienvenus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet moufette et peinture d'auto
Vous pouvez essayer une décontamination à l’acide.

Silverwax (entreprise québécoise) font un acide à jante qui est utilisé pour les décontamination. On lave le véhicule ensuite on vaporise de l’acide et on frotte avec une éponge pour les mouches. Ensuite on rince à grande eau. Après cette étape il est fortement recommandé d’appliquer une cire d’autant plus que l’hiver approche.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet moufette et peinture d'auto

GuillC écrit: Vous pouvez essayer une décontamination à l’acide.

Silverwax (entreprise québécoise) font un acide à jante qui est utilisé pour les décontamination. On lave le véhicule ensuite on vaporise de l’acide et on frotte avec une éponge pour les mouches. Ensuite on rince à grande eau. Après cette étape il est fortement recommandé d’appliquer une cire d’autant plus que l’hiver approche.


S'agit-il de ce produit ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet moufette et peinture d'auto

GuillC écrit: Vous pouvez essayer une décontamination à l’acide.

Silverwax (entreprise québécoise) font un acide à jante qui est utilisé pour les décontamination. On lave le véhicule ensuite on vaporise de l’acide et on frotte avec une éponge pour les mouches. Ensuite on rince à grande eau. Après cette étape il est fortement recommandé d’appliquer une cire d’autant plus que l’hiver approche.


Merci pour le bon conseil...J'ai utilisé un produit en mousse pour le nettoyage des roues en alliage et c'est disparu...problème réglé...

il en est autrement pour le revêtement en vinyle du cabanon...dans ce cas le vinyle est carrément brulé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #5 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet moufette et peinture d'auto
Déménage!!!!!

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #6 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet moufette et peinture d'auto
Lave au Ketchup ....tu perd rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet moufette et peinture d'auto

Jackwest écrit: Lave au Ketchup ....tu perd rien

comme ecrit plus haut...problème réglé. ?.merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #8 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet moufette et peinture d'auto
Pourquoi la mouffette a-t-elle arrosée l'auto et le cabanon?
Lequel des deux l'a attaqué en premier?

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #9 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet moufette et peinture d'auto
Oui c’était ce produit Casunique. Content que ça aille fonctionné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #10 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet moufette et peinture d'auto
Ho ! Pépé le pew a encore fait des siennes ??


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #11 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet moufette et peinture d'auto

Liberté 55 écrit: Pourquoi la mouffette a-t-elle arrosée l'auto et le cabanon?
Lequel des deux l'a attaqué en premier?


Bon, pour avoir une réponse précise, il eusse fallu que je "l'invite" à un entretien en l'avisant de la présence de caméra là, là et là...Après tout j'obtenais d'assez bons résultats lorsque je le faisais au travail...

Mais bon, dans ce cas, je n'ai pas pu et de plus, mon instinct d'enquêteur me laissait croire que j'avais affaire à une histoire qui pue...Ce genre d'interrogatoire peut se révéler une vrai Boîte à surprise aurait acquiescé le regretté Guy Maufette.

La Yaris de ma conjointe est pourtant reconnue comme étant pas très agressive, par contre elle a les bleus et ça se voit. Cela l'a rend parfois irascible...Aurait-elle insulté la bête pour ainsi devenir la cible de sa vengeance? Il m'apparait qu'il y a incompatibilité...La voiture ne peut sentir cette engeance, qu'elle n'a pas en odeur de sainteté.

Quant au pauvre cabanon, je doute fort qu'il est attaqué en premier...

Cependant, il se peut que je sois un peu responsable de sa mésaventure, puisque j'avais dans les jours précédents, répandu du répulsif granulaire sur le pourtour dudit bâtiment à la demande de ma conjointe...

Avoir un petit chien qui va dehors le soir à la pénombre pour ses besoins ( ceux du chien et non ceux de ma conjointe ) peut être stressant pour tous, lorsque la menace odorante de l'omnivore est omniprésente...Nous craignons toujours qu'il en mange une maudite. Sachant qu'il est carnivore, je préfère garder la maudite pour mes copieuses libations...Généralement je la bois pendant qu'il aboie.



( N.B. malgré le nom du produit, même si vous êtes en brouille avec votre dulcinée, ne vous avisez pas de répandre celui-ci autour du lit conjugal...L'effet escompté ne sera pas nécessairement au rendez-vous et vous serez aussi condamné jusqu'à on ne sait quand )

La bête aurait-elle voulu reprendre le contrôle du territoire en s'assurant que ses pestilences prennent le dessus ? allez savoir ...

J'ai déjà un arrosoir à détecteur de mouvements face à mon potager



Je vais maintenant essayer la solution vinaigrée et les cheveux humains...

à suivre...

www.sanibec.com/trucs/tag/mouffette/#:~:...3%A9guli%C3%A8rement.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #12 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet moufette et peinture d'auto
Met la photo de Pepe le Pew dans la cour du voisin derrière son cabanon, de cette façon ton voisin ne le verra pas et en espérant que ta moufette sois une femelle.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #13 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet moufette et peinture d'auto
Blague à part, je pense que l'auto et le cabanon sont des victimes collatérales... Un animal (chien ou chat) a probablement voulu faire connaissance avec la mouffette et une partie du jet a manqué sa cible...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com