Liquidation

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par Bricoleur22
Liquidation a été créé par Bricoleur22
Je m'apprête a liquider tous les meubles, la maison, les véhicules et l'outillage de mon père.

Selon vous y aurait-il un intérêt a payer pour faire déménager ce genre de meubles chez moi afin de les vendre ensuite. Ce sont des œuvres fait en 1965 par un artisan. Tous fait avec du bois d'importation. Une autre photo est a venir sur un Bar a boisson de 36 pouces de haut avec parqueterie et pièces tournées. Si oui quel prix je pourrais-je vendre ça ?


Je m'apprête a liquider tous les meubles, la maison, les véhicules et l'outillage de mon père.

Selon vous y aurait-il un intérêt a payer pour faire déménager ce genre de meubles chez moi afin de les vendre ensuite. Ce sont des œuvres d'art fait en 1965 par un artisan. Tous fait avec du bois d'importation. Une autre photo est a venir sur un Bar a boisson de 36 pouces de haut avec parqueterie et pièces tournées. Si oui quel prix je pourrais vendre ça ?








 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Liquidation
Moi je dirais que oui, quand au prix, difficile a dire. Le style est des années 70, ce sont des chose qui iraient bien dans un chalet en bois rond ou maison pièces sur pièces. Je me risque pour le prix, les 2 tables, je dirais environ $50. a $60.chaque, pour les autres je dirais dans les $30. a $40. chaque, mais il faut tomber sur le bon acheteur, essaye sur Market Place.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Liquidation
C'est intéressant comme meuble et décoration.
Tu ne perdras rien à les proposer à des acheteurs éventuels, sur Les Pac, ou Kijiji, ou autre. Tu pourrais aussi contacter des brocanteurs. Il sont toujours friands de ce type d'objets uniques.
Chose certaine, si tu les laisses sur place, tu me le dis.. ! ?
Je trouve le tableau du pêcheur particulièrement beau. Ça doit être  parce que j'aime la pêche à la mouche et le camping sauvage.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Liquidation
Je dois aller chercher un congelateur vertical a 80 km de chez moi dans une remorque, est-ce un mythe qu'on ne peut pas le coucher pour le transporter ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #5 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Liquidation
ce n'est pas l'idéal,,mais je l,ai deja fait,,,a 45 degrés c'est mieux,,,sinon sur le coté et on m'as conseiller d'attendre au moins 12 heures avant de le rebrancher,,,mais debout bien attaché et le laisser sur le chariot ( diable) avec des sangles a cliquets ( binders)ds la remorque si c'est possible c'est the best,,bonne chance 
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par téquil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Liquidation
J'ai déja recu la meme recommandation que Tequil sauf 24 heures au lieu de 12 heures avant de le rebrancher.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Liquidation
Pour le temps, je peux même attendre 2 semaines si c'est mieux... ça sera pour revendre ou pour remplacer le nôtre si il n'est pas trop magané !

Je viens de trouver ce lien intéressant qui dit que si on s’arrange pour que le tuyau à haute pression du compresseur (le plus fin) soit en haut pendant le transport qu'il n'y aurait moins d'inquiétude a avoir.


atelier.sos-accessoire.com/comment-trans...er-un-refrigerateur/


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #8 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Liquidation
Brico, place au centre de ta remorque pour bien balancer, sangle-le sur les 2 cotés et tu ne devrais pas avoir de problème. Laisse reposer quelques heures avant de le repartir. Une bonne chose a faire aussi vu que l'on est en hiver, recouvre-le d'une bonne couverture ou bache, pour ne pas que le sel de la route l'endomage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Liquidation

téquil écrit: ce n'est pas l'idéal,,mais je l,ai deja fait,,,a 45 degrés c'est mieux,,,sinon sur le coté et on m'as conseiller d'attendre au moins 12 heures avant de le rebrancher,,,mais debout bien attaché et le laisser sur le chariot ( diable) avec des sangles a cliquets ( binders)ds la remorque si c'est possible c'est the best,,bonne chance 

 

Ça doit pas être évident de charrier un congélateur comme ça à 45° das une remorque! ?
Aussi bien le transporter debout.
Je ne sais pas pour les congélateurs, mais j'ai transporté des frigos couchés à de nombreuses reprises. Jamais eu de problème.

Ceci dit, boien attaché debout dans une remorque, il n'y a pas de problème non plus. Parole d'ex-conducteur de camion de déménagement. (Je travaillais pour A & F Baillargeon, et Western Crating & Moving durant l'été, entre l'âge de 16 et 25 ans)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #10 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Liquidation
Bien d'accord Tox,,debout c'est quand meme facile,,,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #11 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Liquidation

téquil écrit: Bien d'accord Tox,,debout c'est quand meme facile,,,

D'accord avec Toxedo. J'ai eu a le faire a q.q. reprises même sur de longues distances pour réfrégérateurs ou congélateurs debouts sans problême en le placant en coin sur le devant et bien sanglé.
 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #12 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Liquidation

Bricoleur22 écrit: Je dois aller chercher un congelateur vertical a 80 km de chez moi dans une remorque, est-ce un mythe qu'on ne peut pas le coucher pour le transporter ?

Merci

Ça se penche toujours, mais debout avec des sangles il sera très heureux...Si vous le penchez, attention il y a un sens ( notion que j'ai apprise l'été dernier d'un réparateur d'expérience...) il semblerait qu'il y a une indication derrière l'appareil. Certains de ceux-ci n'aimerait pas qu'on les penche dans le mauvais sens...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #13 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Liquidation
Merci a vous tous, je verrai bien si c'est solide, mais je vais avoir 80km a faire, dont une partie de la route n'est pas tres belle avec ma remorque et ses petites roues de 14 pouces... un bout d'autoroute... ca va brasser dans la boite ... Il va y avoir aussi une souffleuse ... peut-etre les attacher ensemble !

Merci encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #14 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Liquidation
Bricoleur pas d'inquiétude ,,,le congélo ds le devant de la remorque debout avec des couvertures de déménagement bien tapées tout autour,,et bien sanglé ( comme mimiata le dit et tox) des sangles ds les deux sens et la souffleuse en arriere bien attachée aussi ( sur le sens perpendiculaire) je l' ai fait tres souvent,,,et sur la route ds la mesure du possible arreter pour vérifier la tension des sangles qui auraient perdu de la tension,,et hop c'est parti  ,,,,,,,,,,p.s. la remorque blanche immaculée vas revenir sale,,,:(;):D
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par téquil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #15 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Liquidation
En effet elle va devenir grise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com