camera de surveillance

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par Casunique
camera de surveillance a été créé par Casunique
Pour des raisons de sécurité j'ai l'intention d'acquérir des camera de surveillance pour des bâtiments qui ne sont pas desservis par aucune source d'électricité ... J'avais pensé utiliser des caméras dites de chasse avec un adaptateur qui enverrait les images ( déclebchées par un détecteur de mouvement ) via un lien cellulaire... du genre www.amazon.ca/-/fr/Adaptateur-cellulaire...d=1613423781&sr=8-19


Est-ce qu'à votre avis tous les fournisseurs de forfait cellulaires peuvent offrir une carte sim pour ce genre d'application ?

Et actuellement sur le marché quelles sont les meilleurs rapports qualité/prix pour ce genre de caméra ?

merci d<a l'avance pour vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet camera de surveillance
Casunique, moi j'appellerais chez aartech.ca, tu lui explique tes besoins, et je suis certains qu'ils vont de proposer quelques choses d'intéressant !

Mais le plus gros problème c'est que les detecteurs de mouvement ont souvent de fausses alarmes par le vent et le soleil... chez moi c'est mon probleme !

A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet camera de surveillance
Un problème que tu auras est de recharger les piles de tes caméras de temps à autres.

L'utilisation du cellulaire va probablement être assez dur sur les piles. Surtout s'il y a beaucoup de courriels et vidéos qui y circule.

J'ai deux caméras à mon atelier et il y a des journées où je reçois entre 200 et 300 alertes par courriel dû à des flocons de neige qui passe devant la caméra.   C'est surtout le mode "Nuit" (style infra-rouge) qui est plus sensible. Le jour c'est pas mal moins pire.


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet camera de surveillance
l'idée est de surveiller les intrus, qu'ils soient va-nu-pieds out tout simplement piétons    
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet camera de surveillance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet camera de surveillance
Bien oui, tu penses bien que je connais ça.
C'est une  caméra avec une carte SIM qui vient avec un forfait inclu dans le prix de vente pour un nombre minimum de photo. genre 100 par mois, c'est gratuit, 500 par mois c'est 5 piastres de plus. 1000 photos mensuels c'est 10$ par mois. Mais la base 100 photos par mois, c'est gratuit.
C'est activé par le mouvement. Tu peux choisir la définition Haute ou normal. Tu peux acheter la définition pour un certain  nombre de phot. Ça fonctionne la nuit aussi. Ça prend 8 piles AA. Ça se vend chez Sail 159 $ Livraison gratuite
La marque est SpyPoint
J'en ai deux..

Si tu veux plus de détails, ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #7 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet camera de surveillance
Moi j'Ai de très bons résultats avec les Reolink.  Excellenet rapport qualité/prix

reolink.com/

Ils ont des modèles avec panneau solaire et des modèle 4G
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet camera de surveillance
En passant
Ellon Musk a enfin des satellites en service qui couvrent semble-t-il, nos régions pour le service internet extra haute vitesse.
Starlink que ça s'appelle

99$ par mois. Il clame des vitesses de 100 megabits, mais dans le vidéo qui suit, le gars dit qu'il a vu 170 megabits.
L'antenne que tu peux déplacer avec toi, (un genre de coupole) trouve elle même le satellite,  pas de frais d'installation donc.
Ça à l'air très intéressant.



 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet camera de surveillance

Toxedo_2000 écrit: En passant
Ellon Musk a enfin des satellites en service qui couvrent semble-t-il, nos régions pour le service internet extra haute vitesse.
Starlink que ça s'appelle

99$ par mois. Il clame des vitesses de 100 megabits, mais dans le vidéo qui suit, le gars dit qu'il a vu 170 megabits.
L'antenne que tu peux déplacer avec toi, (un genre de coupole) trouve elle même le satellite, pas de frais d'installation donc.





Ça s'améliore toujours, on n'est loin de 1994, où j'avais dû monter sur le toit de ma maison pendant des heures la première fois pour ajuster un antenne parabolique de 48" branché sur un récepteur de 9600 bauds qui lui était branché sur un PC par le port série en RS-232. Ce PC roulait sous DOS avec un programme qui téléchargeait les newsgroups Usenet provenant du réseau Internet et du réseau privé Fidonet en continu mais unidirectionnellement. Il y avait deux cycles par jour. Le deuxième cycle servait à récupérer ce qui avait été corrompu au premier cycle ! Le cout était 125$ par mois. Ce service s’appelait Planet Connect !

www.bbsdocumentary.com/library/CONCEPTS/SERVICES/SATELLITES/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #10 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet camera de surveillance
Voilà qui semble très intéressant ce service Starlink...plus performant que mon videotron qui teste à 67,5 Mbits/sec et qui m'est facturé à un prix de bandit...on a beau appeler, négocier, obtenir un rabais...quelques mois plus tard, il rehausse la facture...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #11 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet camera de surveillance
En effet Casunique, même après avoir négocié un tarif avec n'importe quel fournisseur a un moment donné il faut recommencer la négociation.

Ayant réussi a obtenir un rabais a vie il y a deux ans chez Bell, le rabais est resté, mais le tarif augmente sans cesse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #12 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet camera de surveillance
Si bell arrêtait de mettre des batons dans les roues (tasse toi mononcle), je serais branché avec la fibre optique. Notre mrc a reçu plusieurs subventions pour déployer la fibre sur tout son territoire. Mais bell résiste..... en employant des techniques de l’age de pierre pour retarder le déploiement. Délais dans l’examen des demandes de permis pour utiliser leurs poteaux (même si la majorité appartient à HQ)... Malgré tout ca avance.

Pour l’instant j’ai un service illimité avec une entreprise privée via ondes radio. C’est assez bon.. 50mbps down 20mbps up illimité pour $50/mois... et le service est assez fiable et l’entrepreneur super efficace.

Incomparable avec ce que j’avais avant (Expressvue)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #13 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet camera de surveillance
Ca sera disponible chez moi vers la fin de l'année...c pas donné

  
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Goldbug.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #14 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet camera de surveillance

Casunique écrit: Voilà qui semble très intéressant ce service Starlink...plus performant que mon videotron qui teste à 67,5 Mbits/sec et qui m'est facturé à un prix de bandit...on a beau appeler, négocier, obtenir un rabais...quelques mois plus tard, il rehausse la facture...

 

Si vous avez le cable Videotron, regardez plutôt du côté de www.b2b2c.ca/accueil
Le prix de votre 'pas de contrat' de change jamais.  Quel le prix monte ou baisse, il ne change pas.  Il faut donc vérifier une fois de temps en temps pour voir si le prix a baissé.  Si c'est le cas, un simple appel de 2 minutes et ils ajustent le prix.  Je suis avec eux depuis près de 20 ans et ZÉRO problème.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Doum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #15 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet camera de surveillance
Le problème avec Starlink, c'est le rain fade.  Une journée de tempête comme aujourd'hui, j'aimerais ça voir la latence et le throughput

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com