Attaque de chien

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #1 par Central
Attaque de chien a été créé par Central
Bonjours  Les Mortaiseux 
Je suis a la recherche d'un répulsif a chien (ultrason portatif ) moi et mon épouse lors d'une promenade 3 chiens nous ont attaquer 
et je suis a la recherche d'un systeme portatif pour contré les attaques de chien j'ai besoin de vos expérience sur le sujet 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Attaque de chien
Google a beaucoup de réponses.
Une entre autre.

www.wikihow.com/Protect-Yourself-from-Dogs-While-Walking

Tu vaporise de l'eau sur le chien.
Un sifflet
Un batôn

Ils oublient de mentionner que tu amènes un chien bine plus gros ........
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #3 par Central
Réponse de Central sur le sujet Attaque de chien
Merci Latole pour l'info
je me suis fait attaquer par 2 berger allemand et un petit chien
je suis a la recherche d'un sifflet ultrason a batterie ,sur Amazone il ya en a beaucoup a différent prix mais quel est le plus efficace ???
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Attaque de chien
Amazon
J'en ai acheté un paquet de 5 l'an passé. Une dizaine de dollars. Il font un sifflement extrêmement strident!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #5 par Central
Réponse de Central sur le sujet Attaque de chien
Merci Toxedo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #6 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Attaque de chien
J'ai une moufette qui rôde autour de mon atelier. Je te la donne volontiers.
Avec ça, y a pas grand chose qui va oser t'approcher ...    

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #7 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Attaque de chien
Je n’arrive pas à comprendre que ceci peut encore arriver.  La loi est claire pourtant.  Aucun berger allemand ne peut se balader sans laisse et licou en dehors d’une propriété privée il me semble et cela s’applique à tout chien de plus de 20kg je crois.  Et il faut de plus qu’il soit sous le contrôle de son maître en tout temps.

Du poivre de Cayenne en vaporisateur serait à mon avis plus efficace et on peut en trouver chez Canadian tire, Sail, Latullipe.

Un berger allemand bien décidé ça vous arrache un bras ou une jambe dans le temps de le dire.  En passant je suis passionné pour les chiens nous en avons 4 depuis plus de 25 ans et mon avatar est ma dalmatienne qui protège 3 Jack Russell énergiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Attaque de chien
Pourquoi les prisons sont elles pleines ? La loi est pourtant claire......
Il y aura toujours des déliquants.

Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #9 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Attaque de chien
moi j'ai acheter a ma douce et a certaine de mes filles du poivre de cayenne acheter chez sail personne ne s,en ai servis jusqua present mais elle sont rassurer avec ca ben d'accord on devrais pas avoir a avoir des situations comme ca mais il y auras toujours des délinquants ou négligents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #10 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Attaque de chien
Pour l'avoir vécu un attaque de chien, c'est très rapide, tu n'a pas grand temps pour t'en rendre compte et encore moins pour réagir, j'ai juste été chanceux et probablement plus agressif que lui ... malgré une morsure au poignet
 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #11 par Central
Réponse de Central sur le sujet Attaque de chien
Merci de vos info
Le problème de vivre en campagne, c'est de vivre avec le désagrément de certain propriétaire que ce fou littéralement des règlement municipaux,ils ont eux (propriétaire ) des avertissement mais en vain
J'ai regardé sur Amazone certain model de gadget ultrason pour $18 pour chien agressif d'une porté de 25 mètre je vais le commander
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #12 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Attaque de chien
Le problème avec le poivre de cayenne, c'est que tu n'as pas toujours le temps de vérifier d'ou vient le vent lorsqu'un chien (un coyote, un ours etc.) t'attaque...
Tu me diras si un sifflet ultrason ça marche. En souhaitant que tu en fasses l'essaie sans être attaqué.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #13 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Attaque de chien
Remington font de très bon produits.
Non c'est juste une joke, mais c'est vraie que des fois en campagne les propriétaires sans fiche complètement, j'ai un voisin qui a un gros berger allemand qui se promène ou il veut et fait ses numéro deux ou il veut, c'est vraiment déplaisant des fois de prendre des marches avec tout ses caca au milieu du chemin. Une fois il est venu chez moi pour faire son territoire, lorsque je l'ai vu j'ai crié après pour lui faire peur , il est partit et revenu plus tard et cette fois-ci Sophie était dehors et lorsque je suis sortit de l'atelier il avait la tête de Sophie complètement dans sa gueule, esti j'ai capoter et crier après tout en lui garochant des roches, il n'a probablement pas voulue faire du mal a ma petite mais j'ai capoter. J'ai été voir les propriètaire et je leur ai dit de garder leur chien chez eux et de ramasser les cacas de leur chien, sa réponse pour les caca: yeurk c'est dégeulasse. Pas fort comme réponse et en ce qui concerne de garder leur chien chez eux, elle ma répondu que oui elle va essayé de l'attacher plus souvent, je lui ai dit que je ne voulait plus voir leur chien sur mon terrain. Je ne veux pas partir une chicane de voisin, mais si jamais son berger allemand vient qu'a faire du mal a Sophie, je ne sais vraiment pas comment je vais réagir, sûrement pas en bon voisin ça j'en suis convaincu.
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #14 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Attaque de chien
je te trouve trop bondeja que ce chien la a deja mis dans sa gueule la tete de sophie moi il n'aurais aucune chance de recommencer c,est trop risquer de mon point de vue a toi de voir quand tu parle de bon voisinage pense tu que ce voisin la fait du bon voisinage avec ce qui s,est passer moi je serais pas capable de vivre avec ma fille qui aurais un traumatisme et des cicatrices( et je n,ose pas ecrire le pire ) que j'aurais pu lui eviter je ne dit pas ca pour mettre de l'huile sur le feu mais juste pour reflechir a la dangerosité de cette situation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #15 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Attaque de chien

je te trouve trop bondeja que ce chien la a deja mis dans sa gueule la tete de sophie moi il n'aurais aucune chance de recommencer c,est trop risquer de mon point de vue a toi de voir quand tu parle de bon voisinage pense tu que ce voisin la fait du bon voisinage avec ce qui s,est passer moi je serais pas capable de vivre avec ma fille qui aurais un traumatisme et des cicatrices( et je n,ose pas ecrire le pire ) que j'aurais pu lui eviter je ne dit pas ca pour mettre de l'huile sur le feu mais juste pour reflechir a la dangerosité de cette situation
Sophie, je penses ne pas avoir été assez clair est le nom de mon chien Beagle, mais c'est comme ma fille, vue que je vis seul . lol.

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com