Est-ce possible?

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #1 par Toxedo_2000
Est-ce possible? a été créé par Toxedo_2000

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Est-ce possible?
Ce qui est un peu étrange, c'est que null part sur le site on n'y retrouve une adresse postal.

Donc possiblement que c'est un site chinois avec son lot d'inprévue possible.

T'as une forme de protection en passant par Paypal

En passant, si tu refait une recherche avec le mot Scooter, tu tombe sur le même produit, mais à 50$ USD à la place de 150$

hoorock.com/products/mototec-%E2%80%93-f...ium-electric-scooter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #3 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Est-ce possible?
Malheureusement, il y a depuis 1 an environ des sites de vente de toutes sorte de produits qui poussent sur l'internet qui sont en fait des façons pour des fraudeurs d'attraper vos numéros de cartes de crédit.

Au printemps dernier, j'ai fait le test:

Le site était louche car plusieurs produits complètement différents avaient exactement le même prix.
Ex:  Une cuillère à soupe pour $.99 et l'image à côté d'un amplificateur de guitare aussi à $.99 suivit d'un sac à dos en cuir pour $.99

Un appareil qui m'intéressait était à $99.  Le prix normal chez Amazon.ca ou tout autre magasin était de $700.
 
Comme le site en question offrait PayPal, je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre.  Alors j'ai passé une commande.

Même pas une heure après, PayPal m'ont remboursé tout sans autre frais et la commande a été annulé automatiquement.

Il semble que PayPal on détecté qu'il s'agissait d'un site frauduleux et m'ont protégé.

Je suis pas sûr que ça aurait été aussi facile si j'avais utilisé une carte de crédit directement à la place de PayPal.


Le site montré par Toxédo_2000 me semble être un de ces sites frauduleux. Alors, faites attention ...
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Est-ce possible?

Que pensez-vous de ce site ?

hoorock.com/products/mototec-%E2%80%93-f...HB89vUQVcMJ92fhQ3nLk
Pas touche Gaston, sur Youtube il y a un influenceur qui achète ces choses et en fait de la critique, jusqu'à présent, de vrai poubelle et tout est bien expliqué sur sa page.
Voici sa page, assez intéressant.
www.youtube.com/channel/UCCVtCmI75NoFEN_Ie8MD6gA

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #5 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Est-ce possible?
Je dirais que le prix de la moto donne une réponse claire à savoir s'il s'agit d'une arnaque...

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Est-ce possible?

Je dirais que le prix de la moto donne une réponse claire à savoir s'il s'agit d'une arnaque...
Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com