garage dans le sous-sol, isolation plafond ?

  • Nickthevoice
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #1 par Nickthevoice
garage dans le sous-sol, isolation plafond ? a été créé par Nickthevoice
Bonjour si vous avez un garage dans votre sous sol de maison comme moi, j'aimerais savoir vous avez mis quoi comme isolant au plafond ?

Jai lu que des gens mettre R40 mais de toute façon le mur mitoyen est R20 alors je ne vois pas l'utilité mais j'aimerais avoir vos expériences et vos résultats !?

Merci d'avance ! :) 

nicK
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Nickthevoice.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet garage dans le sous-sol, isolation plafond ?

Bonjour si vous avez un garage dans votre sous sol de maison comme moi, j'aimerais savoir vous avez mis quoi comme isolant au plafond ?

 
A mon ancienne maison, le plafond de mon garage était en 2x10, et c'était 10" de laine... Le plancher des chambres au dessus était froid en hiver pour les pieds !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet garage dans le sous-sol, isolation plafond ?
moi aussi le plafond est isoler entre les 2x10 et c,est les pieces audessus du garage qui ont les plancher les plus froid de la maison ps je ne chauffe pas mon garage et il est au niveau du sol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #4 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet garage dans le sous-sol, isolation plafond ?
Garage pour auto et autres bidules à moteur thermique ou exclusivement comme atelier ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nickthevoice
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #5 par Nickthevoice
Réponse de Nickthevoice sur le sujet garage dans le sous-sol, isolation plafond ?
Garage pour voiture et mécanique au dessus c'est le salon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com