Époxy

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #1 par Creation Caco
Époxy a été créé par Creation Caco
Est-ce que de l'époxy ne qui a gelé est encore bonne??
caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Époxy
J'utilise de l'époxy vieux d'il y a 8 ans qui est gelé dans le fond de la canisse. Pour le dégeler je met la canisse dans un bain d'eau chaude et il redevient liquide. Je reprend cette canisse a chaque année et il me donne toujours un résultat parfait ....

Tu pourrais l'essayer sur des rebuts et attendre deux jours afin de voir si il est correct !


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Époxy

Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Époxy

J'utilise de l'époxy vieux d'il y a 8 ans qui est gelé dans le fond de la canisse. Pour le dégeler je met la canisse dans un bain d'eau chaude et il redevient liquide. Je reprend cette canisse a chaque année et il me donne toujours un résultat parfait ....

Tu pourrais l'essayer sur des rebuts et attendre deux jours afin de voir si il est correct !

ho merci de l'nfo j'en ai qui est assez vieux moi aussi( epoxy) je vais l'essayer  merci encore 




 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Époxy

J'utilise de l'époxy vieux d'il y a 8 ans qui est gelé dans le fond de la canisse. Pour le dégeler je met la canisse dans un bain d'eau chaude et il redevient liquide. Je reprend cette canisse a chaque année et il me donne toujours un résultat parfait ....

Tu pourrais l'essayer sur des rebuts et attendre deux jours afin de voir si il est correct !



 
Merci pour l'info

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Époxy
Un recherche avec Google confirme que l'epoxy serait toujours bonne après avoir gelée.

C'est rare que Google n'apporte pas tout de suite des réponses sur tout.
À moins de mal poser la question et il faut préférablement que ce soit en anglais

Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com