produit pour proteger mag chromer l,hiver

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #1 par 4amaran
produit pour proteger mag chromer l,hiver a été créé par 4amaran
je sais c,est pas vraiment la vocation du ce forum  si c,est illegal admin faite disparaitre ce post je viens d,acheter un f150 super propre usager pour tirer ma roulotte et il a des mags chromer  je me demandais si vous connaissier un produit pour les empecher de se deteriorer  cause de l'hiver sel et  je connais du pam ( produit de cuisine ) mais je sais que c,est toute une job a enlever au printemps  merci a  tous ps je ne pense pas acheter des roue  et pneu vite comme ca  pour les remplacer  j'aime prendre mon temps pour bien acheter   merci encore 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet produit pour proteger mag chromer l,hiver
J'ai tout essayé, et j'ai toujours été décu. Mais la seule chose que je n'ai pas essayé c'est la plastic-dip, que tu pourrais appliquer au pinceau après le serrage, et lorsque tu veux les dé-serrer, tu enlève de plastic-dip .. ça s'enlève très facilement avec les ongles ou un petit tourne-vis...

En fait ça fait un enduit caoutchouté qui protège le chrome contre l'air et l'humidité!

www.canadiantire.ca/fr/pdp/aerosol-plasti-dip-0482222p.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet produit pour proteger mag chromer l,hiver
Si tu peux avoir l'occasion de te trouver des roues de remplacement pour l'hiver, c'est ce qu'il y a de mieux et c'est ce que j'ai toujours fait, et de cette façon, mes pneus n'ont jamais été endommagé pour les installations fréquentes et sa prend la même espace, avec ou sans les roues.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet produit pour proteger mag chromer l,hiver
merci a vous deux le plastic dip je connais et pour l'avoir deja essayer c,est pas drole a enlever et pour les roues et pneu d,hiver j'ai toujours fait ca depuis que j'ai l'age de 16 ans ( j'en ai 60 ) et presentement j'ai 4 set pour moi ma femme ma fille et la belle mere ) (sauf dans le temps des pneus 4 saison qui etait legal )mais la comme j'ai dit je ne veux pas acheter vite j'ai chercher mais c,est du 18 po et je devrais faire interchanger les pneu parceque ceux que j'ai sont d,hiver donc toujours plus plus plus$ vite vite vite c,est la raison d,un truc pour juste les proteger merci pareil les amis c,est apprecier je risque de sortir le pam!!! et de sacrer un peu au printemps merci encore si vous avez d,autre idée c,est bienvenue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #5 par Joecyprine
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Joecyprine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #6 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet produit pour proteger mag chromer l,hiver
merci je regarde ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #7 par Sax
Réponse de Sax sur le sujet produit pour proteger mag chromer l,hiver
Si ce sont des roues d'origine et l'année du véhicule, Ford avait des roues en acier recouvertes de plastique chromé. Mais qui sont collés sur la roue. Si c'est le cas faire attention au produit utilisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #8 par Sax
Réponse de Sax sur le sujet produit pour proteger mag chromer l,hiver
Toyota en a aussi sur certain modèles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet produit pour proteger mag chromer l,hiver

je sais c,est pas vraiment la vocation du ce forum  si c,est illegal admin faite disparaitre ce post j 


 


On est dans la rubrique "De tout et de rien". Tu es donc dans le sujet.
Le mieux c'est un set de roues ordinaire pour l'hiver.
C'est ce que j'ai et pas de queue au garage au printemps ni à l'automne en plus je rentre dans mon argent et plus

Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com