Starlink

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Starlink
Ce voisin a du se faire beaucoup d'amis dans son voisinage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Starlink
Aujourd'hui, ils ont installé le cable de fibre optique au dernier poteau de ma rue.. ;-)
Reste encore à brancher le service, et le gars m'a dit "hum, ça pourrait bien prendre 2 mois..."

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #18 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Starlink

Aujourd'hui, ils ont installé le cable de fibre optique au dernier poteau de ma rue.. ;-)
Reste encore à brancher le service, et le gars m'a dit "hum, ça pourrait bien prendre 2 mois..."
petit pas par petit pas...Vous auriez la fibre optique comme cadeau  pour Noêl...C'est emballant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Starlink

Il semble que le déploiement de la haute vitesse sur l'ensemble du territoire s'est avéré toute une aventure...tout réaliser partout rapidement ( C'est jamais assez vite lorsqu'on attend ) est un chantier qui ressemble à certains égards à l'électrification rurale durant les années 50...

Pour savoir où nous en sommes rendu pour une adresse particulière, il existe une carte interactive...

voir www.quebec.ca/gouvernement/politiques-or...adresse&value=&code=

Gardons espoir :) 

 

Voici la carte ;  www.quebec.ca/gouvernement/politiques-or...ternet-haute-vitesse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com