Starlink

Plus d'informations
il y a 5 jours 12 heures #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Starlink
Ce voisin a du se faire beaucoup d'amis dans son voisinage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 jours 21 heures #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Starlink
Aujourd'hui, ils ont installé le cable de fibre optique au dernier poteau de ma rue.. ;-)
Reste encore à brancher le service, et le gars m'a dit "hum, ça pourrait bien prendre 2 mois..."

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Plus d'informations
il y a 4 jours 18 heures #18 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Starlink

Aujourd'hui, ils ont installé le cable de fibre optique au dernier poteau de ma rue.. ;-)
Reste encore à brancher le service, et le gars m'a dit "hum, ça pourrait bien prendre 2 mois..."
petit pas par petit pas...Vous auriez la fibre optique comme cadeau  pour Noêl...C'est emballant :)

Plus d'informations
il y a 4 jours 15 heures #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Starlink

Il semble que le déploiement de la haute vitesse sur l'ensemble du territoire s'est avéré toute une aventure...tout réaliser partout rapidement ( C'est jamais assez vite lorsqu'on attend ) est un chantier qui ressemble à certains égards à l'électrification rurale durant les années 50...

Pour savoir où nous en sommes rendu pour une adresse particulière, il existe une carte interactive...

voir www.quebec.ca/gouvernement/politiques-or...adresse&value=&code=

Gardons espoir :) 

Voici la carte ;  www.quebec.ca/gouvernement/politiques-or...ternet-haute-vitesse