Coût pour injection de fissures.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1 par Toc-toc
Coût pour injection de fissures. a été créé par Toc-toc
J'ai décidé de faire injecter par l'intérieur les fissures de ma fondation. Je vais demander des estimations à plusieurs contracteurs.

Si vous avez fait faire ce gendre de travail j'aimerais juste avoir un ordre de grandeur des coûts. J'ai 2 fissures, une de 8' de long par 1/8" de large et une deuxième de 5' de long par 1/16" de large.

Est-ce entre 1000$ et 3000$ par fissure ou plus de 3000$ par fissure?

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Coût pour injection de fissures.

Est-ce entre 1000$ et 3000$ par fissure ou plus de 3000$ par fissure? 
A 3000$ il y a surement d'autres solutions... si le but de les remplir est pour régler des infiltrations d'eau, peut-être une membrane a l'extérieur serait préférable ! Je dis ça car je me suis toujours demandé si c'était efficace a long terme et si ça craquer encore par la suite en cas de mouvement !

Voici une solution semblable vendu par Sika, C'est une entreprise qui fabrique des produits pour le béton dont un qui me semble intéressant et qu'on peut faire soi-même. Reste a savoir le prix, et la quantité nécessaire.


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Coût pour injection de fissures.
À mon avis le prix peut varier beaucoup selon la région, la compétition
Fissures verticales ou horizontales ? 
google ;

www.constructionrenovation.com/prix-repa...n-fissure-fondation/

Lorsqu'il est question de la position de la fissure, la raison en est bien simple.
Supposons que votre fissure est située sur une façade de la fondation qui n'est pas obstruée, ni de l'intérieur ni de l'extérieur : les travaux seront relativement simples et le prix devrait rester sous la barre des 1 000 $, plus les frais d'inspection qui varient entre 300 et 800 $ lorsqu'ils ne sont pas offerts gratuitement par l'entreprise.

Une solution d'injection à l'époxy est aussi offerte pour de petites fissures en surface. Cette solution est plus économique et peut être recommandée dans certains cas.
Pour une fissure qui, toutefois, traverse une façade de la fondation jusque sous la terre ou qui se cache derrière la piscine ou toute autre structure, la facture pourrait vite grimper dans l'ordre des milliers de dollars en raison d'un besoin d'excavation.
Encore une fois, tout dépendra de l'importance des travaux à accomplir pour arriver à atteindre la fissure dans le but de la réparer, ainsi que de la méthode utilisée pour la colmater.
Si les fondations sont trop endommagées et qu'un soulèvement est nécessaire, il faut compter au minimum 30 000 $. À ce moment, il faut faire affaire avec des experts en levage de maison. Il est donc tout à votre avantage de faire appel à un entrepreneur pour la réparation de fissures avant de vous rendre jusqu'à ce point de non-retour.

Coût de réparationFissure
À partir de 250 $ + frais d'inspection (si applicables)Injection d'époxy dans la fissure
Entre 300 $ et 400 $ par fissure

Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #4 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Coût pour injection de fissures.
J'ai fait faire en juillet 2015.une fissure en haut et bas d'une fenêtre. Détails des travaux selon la facture: Injecter la fissure au polyuréthane, installer une membrane élastromère et Delta-Ms, faire le remblai avec le même sol et injecter le haut de la fenêtre. Coût 650$ travaux effectué par Goudrons du Québec.

Cette firme m'a été recommandé par deux ex-collègues de travail, j'y ai fait appel deux fois depuis et très satisfait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #5 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Coût pour injection de fissures.
Merci pour les infos. Les estimations commencent à entrer. C'est autour de 1000$ pour les 2 fissures taxes incluses, injection par l'intérieur, travaux exécutables dans 1 à 2 semaines. Garantie de 10 à 20 ans. C'est plus raisonnable que je pensais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #6 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Coût pour injection de fissures.
Une soumission que je viens de voir
550$ pour le premier 5 pieds, c'est le minimum et 40$ du pieds par la suite. Par l'intérieure mais le client doit ouvrir le mur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Coût pour injection de fissures.

C'est autour de 1000$ pour les 2 fissures taxes incluses, injection par l'intérieur, travaux exécutables dans 1 à 2 semaines. Garantie de 10 à 20 ans. C'est plus raisonnable que je pensais.
En effet, c'est très bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com