Forte Consommation HYDRO QUEBEC ?

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Forte Consommation HYDRO QUEBEC ?
Ben oui octobre seulement ! Ça change tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Forte Consommation HYDRO QUEBEC ?
Bon...

Faut vérifier si un voisin avec une voiture électrique squatte la prise extérieure de notre ami pour recharger.. ?

Ceci dit, oui, une augmentation de 1000$ annuellement, sans rien changer, c'est bien au-delà de l'entendement. Je crois qu'il y a matière à contester cela auprès de HQ. Un problème de conteur pourrait s'avérer le fautif. Bien sûr Hydro niera tout, mais devrait quand même vérifier la raison de cette impossible augmentation.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #18 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Forte Consommation HYDRO QUEBEC ?

Ceci dit, oui, une augmentation de 1000$ annuellement, sans rien changer, c'est bien au-delà de l'entendement. Je crois qu'il y a matière à contester cela auprès de HQ. Un problème de conteur pourrait s'avérer le fautif. Bien sûr Hydro niera tout, mais devrait quand même vérifier la raison de cette impossible augmentation.
D'autant plus que, l'an passé la neige et le froid est arrivé BEAUCOUP plus tôt que cette année à pareille date, NicktheVoice habite Bellechasse et en 2021 le club de golf de Frampton avait fermé le terrain 1 mois plus tôt que cette saison à cause de la neige en Octobre.

Tu disais que tu avais scellé la maison et fait le revêtement extérieur, est-ce une maison neuve? ou des grosses rénovations?  J'ai déjà lu qu'une maison neuve coûte plus cher au début en chauffage car le bois n'est pas tant sec et il y a beaucoup plus d'humitidé dans les premières années, je ne sais pas si c'est réellement notable par contre.
Si aucun ajout ou accessoires défectueux dans la maison, j'envisagerais les tests du compteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #19 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Forte Consommation HYDRO QUEBEC ?
As tu identifier a quelle date ta consommation a augmenté?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nickthevoice
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #20 par Nickthevoice
Réponse de Nickthevoice sur le sujet Forte Consommation HYDRO QUEBEC ?
C'est une maison neuve que je n'avais pas fini l'extérieur canaexel brun foncé avant septembre de cette année et il manquais du tape rouge a chaque joints de Styrofoam exterieur, alors j'aurais du diminuer ma consommation pas la monter à ce point, à moins que ce sois juste le branchement du 4 pouces de la secheuse, qui n'était pas la l'an dernière mais j'peux pas croire en tk.....

Merci je continue de vérifier le tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #21 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Forte Consommation HYDRO QUEBEC ?
Pas de branchement du 4 pouces pour la sécheuse !

1-Tu envoyais l'air humide chaud dans la maison ?
2- Tu n'utilisais pas la sécheuse ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nickthevoice
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #22 par Nickthevoice
Réponse de Nickthevoice sur le sujet Forte Consommation HYDRO QUEBEC ?
Air chaud dans sous sol avec un système qui récupére lhumidité mais finalement pas super, alors j'ai fait une sortie normale cette année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #23 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Forte Consommation HYDRO QUEBEC ?

Air chaud dans sous sol avec un système qui récupére lhumidité mais finalement pas super, alors j'ai fait une sortie normale cette année
Je n'en doute pas, donc la surconsommation ne devrait pas venir de là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Forte Consommation HYDRO QUEBEC ?
As-tu vérifié le chauffe-eau? Une fuite même légère pourrait occasionner que le chauffe-eau chauffe en continue car de l'eau froide entre continuellement dans la tank. 

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com