Petit défi.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #1 par Toc-toc
Petit défi. a été créé par Toc-toc
J'ai un vieux classeur dont les tiroirs roulent sur des bearings en acier. Ces bearings sont usés et commencent à se défaire. Je ne vois pas de moyen de les changer car ils semblent permanents.

Avez-vous déjà réparé un système comme ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Petit défi.
effectivement ca semble rivé moi je ferais ca comme ca ,tu dois percer le centre pour juste enlever le rebord ( avec une meche assez grosse ensuite tu retire le bearing et a mon humble avis moi je percerais le millieu je ferais des fillets dans le millieu et je mettrais un vis avec une tete en V dans le trou qui retiendrais le nouveau bearing en place ca te prend des vis avec la tete de juste la bonne grosseur si jamais tes vis sont un peu trop grande dans une semaine a peu pres je devrais avoir fini de remonter mon tour a metal je pourrais te machiner tes tete de vis gratos bon travail
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #3 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Petit défi.

effectivement ca semble rivé moi je ferais ca comme ca ,tu dois percer le centre pour juste enlever le rebord ( avec une meche assez grosse ensuite tu retire le bearing et a mon humble avis moi je percerais le millieu je ferais des fillets dans le millieu et je mettrais un vis avec une tete en V dans le trou qui retiendrais le nouveau bearing en place ca te prend des vis avec la tete de juste la bonne grosseur si jamais tes vis sont un peu trop grande dans une semaine a peu pres je devrais avoir fini de remonter mon tour a metal je pourrais te machiner tes tete de vis gratos bon travail


 
Merci! J'évalue le tout.

Je vais aussi regarder la possibilité de changer les glissières si j'ai l'espace nécessaire pour en mettre d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com