Question informatique ipad

• Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 mois 6 jours #1 par Ti-Guy des Hauts
Question informatique ipad a été créé par Ti-Guy des Hauts
Bonjour, Joyeux Noël à tous. 
Voilà ma question j’ai offert à ma femme un nouveau iPad et lors du démarrage le ipad semble avoir importermtous les vieux messages 1200 et plus. Pourtant sur l’ancien iPad ils avaient été lus et mis à la poubelle ou classer. Comment faire pour avoir une boîte de messagerie juste avec les nouveaux. Le problème est avec gmail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 6 jours #2 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Question informatique ipad
Les messages étaient probablement sauvegardé chez google dans gmail.

Faudrait aller voir dans gmail depuis un ordi et regarder la configuration de gmail il se peux que ces messages étaient seulement effacés localement et pas sur le serveur google

Plus d'informations
il y a 9 mois 6 jours #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Question informatique ipad
a ce que je sache il y a une fonction dans gmail que tu ne fait que sauver les message que tu veux garder ( ceux la tu les coche) et ca efface tout le reste je l'ai deja fait sur hotmail et dans le temps j'avais vu la meme fonction sur gmail( vla 5 ans environ)

Plus d'informations
il y a 9 mois 6 jours - il y a 9 mois 6 jours #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Question informatique ipad

Les messages étaient probablement sauvegardé chez google dans gmail.

Faudrait aller voir dans gmail depuis un ordi et regarder la configuration de gmail il se peux que ces messages étaient seulement effacés localement et pas sur le serveur google
Très juste, Tous les messages sur le serveur du fournisseur ET qui n'auraient pas été effacé CHEZ le fournisseur sont téléchargés.
Les effacer sur un appareils ne suffit pas selon les paramètres choisis de l'appareil sur la messagerie POP ou IMAP

Dernière édition: il y a 9 mois 6 jours par Latole.

Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #5 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Question informatique ipad
Plusieurs options sont possibles.

Si tous les messages anciens sont obsolètes on clique sur modifier dans le haut à droite de la boîte de réception et ensuite tout sélectionner et soit supprimer ou déplacer vers archives.  On peut aussi désélectionner un à un les messages que l’on veut conserver dans cette boîte.

Autrement on peut visualiser les messages non lus seuls en cliquant en bas à gauche sur le cercle comprenant de petites lignes horizontales.

• Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Question informatique ipad
Je ne connais pas l'application de messagerie Gmail pour le Ipad, mais si elle fonctionne comme la mienne c'est comme suit:

Installation a neuf :
Lors de l'installation, il s'agit de ne PAS faire de synchronisation et ensuite faire une restauration sélective d'un Backup fait a partie de l'ancien appareil.

Sans faire d'installation neuve :
Il s'agit de ne PAS faire d'installation de l'application mais faire simplement une restauration d'un Backup fait a partir de l'ancien appareil. Tout, tout tout contiendra et sera classé exactement comme sur l'ancien appareil.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com